Les discussions
Formule excel de numérique à alpha numérique
RésoluBonjour, J'ai Besoin de transformer par une Formule un chiffre dans une Colonne ex :72 qui est En numérique par 072 en Alphanumérique CAD avoir 7...
[excel] arrondis
Bonjour, dans la formule suivante : 25 714,90 €*19,6% = 30 755,02 € quand je calcule ensuite : 30755,02*30% = 9226,51 30755,02*40% = 1230...
Courbe de tendance - excell - fixer a
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de fixer le coefficient directeur d'une courbe de tendance. Je m'explique un peu mieux, j'ai des valeu...
Taux de présence planning personnel - excel
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un planning pour gérer le personnel de mon entreprise sous feuille excel. Je souhaite connaitre la raison d...
Image sous excel 2010
Bonjour, je voudrais creer une liste de livre sous excel et je voulais savoir si il etait possible d ajouter une image a chaque livre de telle man...
Excel modèle graphique/aucune valeur
Bonjour, 2 questions sur excel 2011: J'ai créé des modèles de graphiques. Je veux faire maintenant de la place, mais je n'ai pas réussi à trouv...
Remplacer une lettre en chiffres excel
RésoluBonjour, Je me permets de vous soliciter car j'ai un problème, qui je pense n'est pas treès compliqué, mais qui me fait perdre énormément de temps...
er un graph excel dans word
RésoluBonjour, Je souhaite placer un graph créé dans Excel dans un document Word. J'ai parcouru les sujets similaires, sans succès personnel. Ce que j'ai ...
Problème d'impression sur excel
Bonjour, J'ai un souci avec un fichier excel. Dans ce fichier il y a plusieurs feuilles. Quand j'essaie d'en imprimer une, l'imprimante se met b...
Excel
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que je suis vraiment nouveau dans excel donc svp je voudrais une reponse vraiment clair. J'ai un tableau simple ...
Tableau de chiffre excel
RésoluBonjour, je suis en train de créer un tableau sur excel, celui-ci comporte trois colonnes et plusieurs dizaines de lignes. Comment puis-je faire pour ...
Excel - form. si à 2 conditions simultannées
RésoluBonjour, En C1 je voudrais voir afficher "X" si en A1 et en B1 en même temps, il y a la valeur "0,00"... Pouvez-vous m'indiquer la formule à mettr...
Excel - affichage en boucle figé
RésoluBonjour, J'exécute la routine simple VAB suivante (EXCEL 2010 sur VAIO VPCZ1 SSD): Sub Macro1() Dim I as Long For I = 1 to 100000 Range("B2") = ...
Tableaux croisés d'excel
Bonjour, Pour un job, j'ai besoin d'une petite remise à niveau EXCEL, est-ce long de revenir sur les tableaux croisés ? D'avance merci, Nadi...
Copier coller excel !! un défi !
Bonjour, je souhaite copier(ou couper) les cellules A1, A3 et A7 pour les coller en B2, B4, B8. Mais, lorsque l'on copie les 3 cellules (avec l...
Comment faire pour faire apparaitre une partie des cellules sur excel
Bonjour, Alors voila je suis face à un petit souci avec Excel. J'ai une liste d'une centaine de lignes et je veux faire apparaitre un bouton afin ...
[excel] rechercher dans les commentaires
RésoluBonjour, J'aurais besoin de faire des recherche dans les commentaires des cellules d'un classeur Excel. j'ai un fichier qui reprend les pièces de ...
Comment additionner une champ plus un mois plus le chiffre sur excel
RésoluBonjour, Je souhait savoir comme faire la somme de un collonne contenant plusiuers texte differents par rapport le mois de suscription et le chiff...
Excel modifier un fichier
Bonjour, je n'arrive pas à modifier un fichier que j'ai créé sur Excel et que j'ai déjà ouvert et modifié récemment. Je ne peux rien y faire d'ai...
Excel- imbrication recherchev + conditions
RésoluBonjour, Salut tout le monde. Petite question : est-ce qu'on peut utiliser des formules avec conditions et plusieurs recherchev. Voici un exemp...
Excel et le turf
Bonjour, Comme tout le monde j'ai un p'tit problème : Dans une cellule, j'ai les performances réalisées par les chevaux et j'aimerais extraire u...
Publipostage word 2003/excell desactiver alt+
Bonjour, Après l'activation (ALT+F9) Tous les champs de mes documents de publipostage se présentent sous la forme{MERGEFIELD"nom du champ}comment re...
Excel vba créer des texbox
RésoluBonjour, Au lieu de placer préalablement des textbox sur une form, je souhaiterais les rajouter dynamiquement. Après avoir essayé plein de chose...
Dans excel 2007 cimment mettre minutes en he
RésoluBonjour, il faut que je trouve combien Pierre fabrique des pièces à l'heure Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais dans...
Transformer minutes en heures sous excel
FerméBonjour, il faut que je trouve combien Pierre fabrique des pièces à l'heure Comment convertir dans la colonne A les minutes en heures j'ai fais la f...
Excel/date/texte
RésoluBonjour,Bonsoir à tous, je viens de découvrir un truc que je connaissais pas et pour lequel, j'aurais besoin de votre aide. si je mets dans une...
Comment vérrouiller chaque feuille excel ?
bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation d'ecxel. Mon coordinateur a créé un classeur commun a un groupe de 10 personnes avec une feuille par person...
Excel 2010-liste déroulante avec indicateurs
RésoluBonjour, Comment creer une liste déroulante avec indicateurs? Je crée ma liste déroulante (accepté, en attente, refusé) mais je voudrais qu'à ch...
Deux conditions dans excel
Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car je ne réussi pas a trouver la bonne formule Voici ex: si (a4260;260;a4) je n'arrive pas a mettre ses deux c...
Excel formules
RésoluBonjour, je veux apprendre comment faire un calcul avec 2 ou 3 formules comme carre de maison 24 x 36 1 = 24x36 pi ² 2 = 24+24+3...
Question pour excel 2007
Bonjour, j'ai un problème pour la somme d'un nombre par rapport a un texte: ex: A1 texte(tjrs le même sur plusieurs lignes) B1 nombre(jam...
Horaire de travail sur excel
RésoluBonjour, je cherche a creer un tableau horaire pour controler mes horaires de travail sur excel J'ai besoin de creer une formule qui prenne e...
Ruban modifié (excel 2007)
RésoluBonsoir, Me voilà bien embêtée car mon ruban (si ça s'appelle bien comme ça) a été modifié. Quand, comment, pourquoi ?... aucune idée ! o0 Avant,...
Problème formule texte excel
RésoluBonjour, J'ai un problème avec excel. J'aimerai gagner du temps avec une formule que je ne trouve pas. Je souhaiterais, lorsque je rentre un cod...
Aide formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. Je travail sur Excel. Je souhaiterais faire une formule "conditionnel" débouchant sur 3 résultats. Si...
Excel / occurrences mensuelles de données
RésoluBonjour, J'ai identifié un paramètre X dont les valeurs varient selon la date. J'ai ainsi une série de dates : 01/01/2010 25/01/2009 16/01/200...
Macro excel
Bonjour, Voila, j'ai besoin d'aide! j'ai un document excel qui contient 159 feuilles. sur chaque feuille un tableau qui contient le même nombr...
Doublon tableau excel
Bonjour, J'ai un tableau de 15 colonnes (Chaque colonne represente un mois) et à l'interieur des chiffres. J'aimerai mettre en évidence les dou...
Importation excel chiffres en 2 décimales
Bonjour, Lors de l'importation de mon fichier .CSV (texte séparateur tabulation), les 0 non significatifs de mes décimales ne sont pas prisent en ...
Excel comptabiliser chiffre cellule en fonction couleur
Bonjour, Logiciel Excell Je voudrais savoir comment comptabiliser les chiffres qui se trouvent dans des cellules différentes en fonction de leu...
Inserer une 2eme macro sur une feuille excell
RésoluBonjour, j'ai une macro avec une procédure trop longue je voudrais donc en mettre une 2ème voila une ligne de mon code pour exemple Private Sub...
Un petit probleme pour excel.
RésoluAllo a tous je me trouve avec un petit probleme je m'explique... ma casse total callcule plusieur cell. exemple de callcule et de result...
Probleme sur excel
Bonjour, J'ai ce probleme sur excel, et je me suis bourrer.. j'ai besoin d'aide en fait Il faut mettre les formules financieres appropriees...
Excel problème de formule...
Bonjour, Je voudrais méler les fonction SI et RECHERCHEV j'ai essayée mais sans résultat convainquant. Le message d'erreure #NOM? s'affiche. Je ne ...
Excell fonction recherche sur deux colonnes
Bonjour, Je recherche le moyen de faire ressortir les "valeurs" pour un jour et une heure donnés? Par exemple je recherche la valeur (colonne F...
Tableau excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau excel avec en 1ère ligne les différents "libellés" de chaque colonne. J'aimerai que, lorsque je fais défiler mon ta...
[excel] intégrer fonction dans fonction si
RésoluBonjour, Voila, je voudrais intégrer la fonctin "Jour360" dans la fonction SI voila mon idée mais ça ne marche pas :S =SI(L2="";=JOU...
Différence entre 3 nombre excel
Bonjour, je souhaite faire la différence entre trois valeur d'absorbance spectrométrique. A savoir que la plus grande, n'est pas toujour la premiè...
[excel] calcul statistiques
RésoluBonjour, ettons que j'ai une colonne avec 35 lignes dont certaines sont colorées. J'aimerais calculer de manière automatique le pourcentage de ...
Problème protection et fusion excel 2007
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 Je bosse sur Excel 2007 mais ne suis pas du tout experte en VB, or je sais qu'en faisant un ...