Les discussions

Probleme d'installation imprimante hp

Résolu

impossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
papyvelo

Hp deskjet d1360

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jmarion3

Depannage

Résolu

comment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
tyler93

Probleme impression

Résolu

je n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
choub

Problème d'impression avec epson stylus office bx300f

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Nennette1952

Photosmart 5520

Résolu

Je souhaite de l'aide pour cette imprimante. Est-il possible de voir la page à imprimer avat de cliquer sur "débuté l'impression, comme cel était p...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
glg29

Aide pour mon imprimante

Résolu

bonjour je voudrais me servir du scan et je n'y arrive pas ,merci de m'expliquer. mon imprimant HP officejetj5785

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
poupougne13

Imprimante hp psc 1210

Résolu

bonjour Je veux savoir comment telecharger mon imprimente ,le probleme c'est que je n'ai plus le cd pour faire fonctionner mon imprimante j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jager2011

Imprimante hp photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
dede 94240

Probleme wifi hp deskjet 3050a

Résolu

Bonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
drallibor54

Epson n"imprime plus

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Charline

(scanner) imprimante canon mp210

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
sezou

Aligement des tetes d impression?

Résolu

je viens de changer les cartouches de mon imprimante canon MP490 un message s affiche me demandant de faire un alignement des tetes d impression comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
BBI94350

Problème d'impression

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX3305 FW, lors de l'impression , elle m'affiche "replace new Imaging unit" que doit-je faire ?. merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Jann31

Drivers imprimante hp f2400 series - windows 8

Résolu

Bonjour, je viens de changer d ordinateur portable. J ai voulu installer mon imprimante sur ce PC sous Windows 8 (que je ne maîtrise pas d ailleurs...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
AudreyAnuk

Imprimante lexmark

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecte en wifi a mon imprimante ,normalement je doit e par intel my wifi technology pour me connecte mais il n y ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer en wifi

Résolu

Bonjour, je viens d' acheter une nouvelle imprimante, HP ENVY 4504, et je ne comprends pas leurs explications pour imprimer d'une tablette ou smartpho...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tyler93

Pilote imprimante windows 7

Résolu

je ne peux pas instaler le pilote de mon imprimante HP officejet 7000 E809 sur windows 7

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
lena57

Problème d'installation epson xp-615 sous mac os

Résolu

Bonsoir à tous!! Je viens d'acheter une XP-615, je commence à l'installer, je mets les cartouches d'encre, je mets du papier, je referme le tout, l'é...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
sharky

Problème cartouche hp officejet pro l7680

Résolu

Bonjour a tous, Je viens de récupérer un imprimante hp Officejet Pro L7680 d'occasion, très bel appareil, mais malheureusement je n'ai toujours pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Charlotte 7

Problème epson c42 sur windows 8

Résolu

bonjour j'ai une epsone c42 sur windows 8 qui ne marche pas je la branché avec sans câble usb mais elle n'est pas détectée je crois que il manque le...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
CCMclaude

Windows 8 et problème d'imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 8 et je recherche les pilotes pour imprimante canon PIXMA iP4300 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
jmarion3

Mode d'emploi

Résolu

Je recherche le mode d'emploi de l'HP Officejet J4580. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb sur imprimante d-j315w

Résolu

J'ai eu un problème d'alimentation puis bourrage papier que j'ai résolu facilement mais après la remise en marche de la machine j'ai de nouveau des p...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
majoralain

Comment savoir quel cartouche changer avec l'epson stylus dx7450

Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre du sujet est ma question : comment savoir quel cartouche changer lorsque la goutte s'allume? Et oui, j'ai une Epson...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Scapa44

Sos comment imprimer un document

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 3100. Je voudrais imprimer un document mais ne sais pas comment faire. S'il vous plait que...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Hp deskjet 3520: la numérisation ne marche pas, l'impression si.

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante HP DeskJet 3520. A première vue tout fonctionne, sauf la numérisation / scanner. En effet, j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Thomas

Cartouche imprimante hp

Résolu

Bonjour ! J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice... J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
prancuzine

Installation imprimante c4380 sous windows8

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4380 que j'avais achetée avec mon ancien PC sous Vista. J'ai un nouveau PC 8Sous Windows 8. J'ai réussi à installer...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
glg29

Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jogui

Problème papier froissé lexmark

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Suite à changement livebox, plus d'impression

Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pythagore86

Imprimante epson stylus sx115

Résolu

Bonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de reer par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sergeph

Installation d'imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kardegil

Problème pilote scanner mg 5450 en wifi

Résolu

bonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bachmanno

Problème lors de l'installation d'imprimante samsung ml-1660

Résolu

Bonjour, Svp, j'ai un problème lors de l'installation du driver de l'imprimante Samsung ML-1660, l'installation reste stable lors de la phase de l...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mamfroid

Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)

Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
misstoupette

Imprimante epson 105 pour mise en service

Résolu

veillez m'aider pas par pas pour faire fonctionner mon imprimante epson 105 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Pilot d'imprimante

Résolu

bonjour mon probleme imprimante HP photosmart C5180 tout-en-un sur windows vista pack 2 chaque fois que je veu imprimer je doit reinstaler les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
grilo48

Imprimante lexmark x1270

Résolu

Bonjour, Avec mon imprimante lorsque je numérise un document je n'arrive plus à l'enregistrer. J'ai un message : Programme d'édition de photos de L...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ggliebmann

Problème d'installation imprimante canon ip6600d sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je veux installer mon ancienne imprimante Canon Pixma Ip6600D sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Le CD d'installation ne tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ddsn

Impossibilité d'installer pixma mp620

Résolu

Bonjour, Suite à un bug sur tout mon réseau internet, je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante sur mes 2 pc. C'est une pixma mp620 et j'ai en p...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
glg29

Help sur deskjet f4100 séries hp

Résolu

Bonjour, concerne problème sur imprimante Deskjet F4100 séries HP : voyant rouge clignote sur le repère encre noir, avec affichage digital d'un E ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
glg29

Code 6c10 sur canon mp560

Résolu

Bonjour à tous, Merci à toute personne qui pourrait me venir en aide pour résoudre le problème de l'imprimante Canon MP560 qui s'affiche un messag...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
xp54

Laserjet 1300

Résolu

Bonjour, je recherche le pilote de l'imprimante hplaserjet 1300

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Froulik

Drivers imprimante hp deskjet f2400 - help

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7, et je n'arrive pas à installer les drivers de mon imprimante. Je ne suis pas une star en in...

Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Clement95

Compatibilité imprimante epson stylus dx 5000 avec windows 8

Résolu

Bonjour, Windows XP ne sera plus pris en charge à partir avril 2014, j'aimerais savoir si j'achète windows 8 est-ce que mon imprimante epson styl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
dany311

Driver lexmark p4330 probleme de pilote

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
Ameluna

Imprimante epson stylus photo rx425

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
bouboul

Imprimante bloquee par un doc en attente

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un document en attente qui bien que "supprimé" me bloque l'impression d'autres documents...mon imprimante est une HPphotosmart 7150 sou...

Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
gaiae
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 6 519