Les discussions
Probleme d'installation imprimante hp
Résoluimpossible de réinstaller imprimante hp -photosmart c5180 tout en un , le cd d'installation bloque a 75% de l'installation . pas desolution proposé...
Hp deskjet d1360
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Depannage
Résolucomment faire fonctionner mon imprimante epson xp 102 avec les cartouche inkwell et merci veiller excuse car je suis debuttant
Probleme impression
Résoluje n'arrive pas a imprimer des codes barres avec ma hp desjet 1280. merci!
Problème d'impression avec epson stylus office bx300f
RésoluBonjour, Voilà j'ai changé les cartouches et nettoyer les buses au moins 4x. L'imprimante m'imprime que la moitié des lignes en faisant plein de tra...
Photosmart 5520
RésoluJe souhaite de l'aide pour cette imprimante. Est-il possible de voir la page à imprimer avat de cliquer sur "débuté l'impression, comme cel était p...
Aide pour mon imprimante
Résolubonjour je voudrais me servir du scan et je n'y arrive pas ,merci de m'expliquer. mon imprimant HP officejetj5785
Imprimante hp psc 1210
Résolubonjour Je veux savoir comment telecharger mon imprimente ,le probleme c'est que je n'ai plus le cd pour faire fonctionner mon imprimante j'ai ess...
Imprimante hp photosmart 5520 ne veut pas s'allumer.
RésoluBonjour à tous. Je viens grossir le rang des possesseurs d'imprimante HP5520 qui ne peuvent pas la rallumer......... (après installation à l'a...
Probleme wifi hp deskjet 3050a
RésoluBonsoir je possede une imprimante hp deskjet 3050a Mon probleme est que je ne parvient pas a connecter mon imprimante au reseau sans fil pour qu'elle...
Epson n"imprime plus
RésoluBonjour, Je ne peux plus imprimer... Mon imprimante affiche sur son écran Erreur impr. Mettez impr hors tension puis sous tension avec la touche ...
(scanner) imprimante canon mp210
RésoluBonjour, je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante multifonction CANON PIXMA MP210. J'ai installé comme sur décrit sur la documentation. Le te...
Aligement des tetes d impression?
Résoluje viens de changer les cartouches de mon imprimante canon MP490 un message s affiche me demandant de faire un alignement des tetes d impression comme...
Problème d'impression
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Samsung CLX3305 FW, lors de l'impression , elle m'affiche "replace new Imaging unit" que doit-je faire ?. merci Co...
Drivers imprimante hp f2400 series - windows 8
RésoluBonjour, je viens de changer d ordinateur portable. J ai voulu installer mon imprimante sur ce PC sous Windows 8 (que je ne maîtrise pas d ailleurs...
Imprimante lexmark
RésoluBonjour, je n arrive plus a me connecte en wifi a mon imprimante ,normalement je doit e par intel my wifi technology pour me connecte mais il n y ...
Imprimer en wifi
RésoluBonjour, je viens d' acheter une nouvelle imprimante, HP ENVY 4504, et je ne comprends pas leurs explications pour imprimer d'une tablette ou smartpho...
Pilote imprimante windows 7
Résoluje ne peux pas instaler le pilote de mon imprimante HP officejet 7000 E809 sur windows 7
Problème d'installation epson xp-615 sous mac os
RésoluBonsoir à tous!! Je viens d'acheter une XP-615, je commence à l'installer, je mets les cartouches d'encre, je mets du papier, je referme le tout, l'é...
Problème cartouche hp officejet pro l7680
RésoluBonjour a tous, Je viens de récupérer un imprimante hp Officejet Pro L7680 d'occasion, très bel appareil, mais malheureusement je n'ai toujours pas...
Problème epson c42 sur windows 8
Résolubonjour j'ai une epsone c42 sur windows 8 qui ne marche pas je la branché avec sans câble usb mais elle n'est pas détectée je crois que il manque le...
Windows 8 et problème d'imprimante
RésoluBonjour, J'ai Windows 8 et je recherche les pilotes pour imprimante canon PIXMA iP4300 Merci
Pb sur imprimante d-j315w
RésoluJ'ai eu un problème d'alimentation puis bourrage papier que j'ai résolu facilement mais après la remise en marche de la machine j'ai de nouveau des p...
Comment savoir quel cartouche changer avec l'epson stylus dx7450
RésoluBonjour tout le monde, Le titre du sujet est ma question : comment savoir quel cartouche changer lorsque la goutte s'allume? Et oui, j'ai une Epson...
Sos comment imprimer un document
RésoluBonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mg 3100. Je voudrais imprimer un document mais ne sais pas comment faire. S'il vous plait que...
Hp deskjet 3520: la numérisation ne marche pas, l'impression si.
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'acheter une imprimante HP DeskJet 3520. A première vue tout fonctionne, sauf la numérisation / scanner. En effet, j...
Cartouche imprimante hp
RésoluBonjour ! J'ai récupéré une imprimante HP potosmart C4680. Je n'ai pas la notice... J'ai trouvé des cartouches (chères !) et j'ai vu qu'il existait ...
Installation imprimante c4380 sous windows8
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4380 que j'avais achetée avec mon ancien PC sous Vista. J'ai un nouveau PC 8Sous Windows 8. J'ai réussi à installer...
Hp imprimer rectoverso encre noire uniquement
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Pour mes études, j'ai à imprimer pas mal de documents ( ça peut aller de 500 à 1000 pages par mois). J'ai donc essayé...
Problème papier froissé lexmark
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...
Suite à changement livebox, plus d'impression
RésoluBonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...
Imprimante epson stylus sx115
RésoluBonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de reer par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...
Installation d'imprimante sans cd
RésoluBonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...
Problème pilote scanner mg 5450 en wifi
Résolubonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...
Problème lors de l'installation d'imprimante samsung ml-1660
RésoluBonjour, Svp, j'ai un problème lors de l'installation du driver de l'imprimante Samsung ML-1660, l'installation reste stable lors de la phase de l...
Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)
RésoluBonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...
Imprimante epson 105 pour mise en service
Résoluveillez m'aider pas par pas pour faire fonctionner mon imprimante epson 105 merci
Pilot d'imprimante
Résolubonjour mon probleme imprimante HP photosmart C5180 tout-en-un sur windows vista pack 2 chaque fois que je veu imprimer je doit reinstaler les pilo...
Imprimante lexmark x1270
RésoluBonjour, Avec mon imprimante lorsque je numérise un document je n'arrive plus à l'enregistrer. J'ai un message : Programme d'édition de photos de L...
Problème d'installation imprimante canon ip6600d sous windows 7
RésoluBonjour, Je veux installer mon ancienne imprimante Canon Pixma Ip6600D sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Le CD d'installation ne tourne ...
Impossibilité d'installer pixma mp620
RésoluBonjour, Suite à un bug sur tout mon réseau internet, je n'arrive plus à réinstaller mon imprimante sur mes 2 pc. C'est une pixma mp620 et j'ai en p...
Help sur deskjet f4100 séries hp
RésoluBonjour, concerne problème sur imprimante Deskjet F4100 séries HP : voyant rouge clignote sur le repère encre noir, avec affichage digital d'un E ma...
Code 6c10 sur canon mp560
RésoluBonjour à tous, Merci à toute personne qui pourrait me venir en aide pour résoudre le problème de l'imprimante Canon MP560 qui s'affiche un messag...
Drivers imprimante hp deskjet f2400 - help
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir un netbook avec windows 7, et je n'arrive pas à installer les drivers de mon imprimante. Je ne suis pas une star en in...
Compatibilité imprimante epson stylus dx 5000 avec windows 8
RésoluBonjour, Windows XP ne sera plus pris en charge à partir avril 2014, j'aimerais savoir si j'achète windows 8 est-ce que mon imprimante epson styl...
Driver lexmark p4330 probleme de pilote
Résolu/Fermébonjour, j'ai une imprimante lexmark p4330 mais pas le cd ,je n arrive pas a trouver de pilote en ligne,mon ordi dit la reconnaître mais le pilote...
Imprimante epson stylus photo rx425
RésoluBonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...
Imprimante bloquee par un doc en attente
Résolu/Fermébonjour, j'ai un document en attente qui bien que "supprimé" me bloque l'impression d'autres documents...mon imprimante est une HPphotosmart 7150 sou...