Les discussions

Erreur "asussetup" au demarrage du pc

Résolu

Bonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\s\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
dada

Bonne config dans les 1000 euros max

Bonjour, Je dois monter un Pc pour mon Père, il fait pas mal de vidéo et de retouches photos. j aurais besoin de votre aide pour choisir les comp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
loki_fire

Formater ou réinitialiser windows 7

Bonjour, Je viens vers vous car je n'a pas trouvé de réponse à ma question ailleurs. J'ai un Toshiba Satellite C850D que j'aimera vendre. Cepe...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tanteelise

Carte graphique gddr5 sur du ddr3

Bonjour, Depuis quelques temps , je songe à me prendre une nouvelle carte graphique car mon PC commence à se faire vieux. Mais si je suis ici c'e...

21 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
ArkozFR

Contraste élévé veut pas partir

Résolu

Bonjour, j'ai lu qu'on pouvait activé le contraste élevé en appuyant sur alt gauche maj et impr d'écran ça a très bien marché mais maintenant quand ...

deBer

El capitan et trim sur ssd

Bonjour, depuis ma mise à jour sur El Capitan, "Trim enabler" que j'utilisai jusqu'ici pour activer le Trim sur mon SSD ne fonctionne plus. Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
dede74000

Problème avec pilote carte graphique igp 320m

Résolu

Bonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
patrick a nice

Crée son propre studio de création vidéo

Bonjour, Je début dans le domaine de la création vidéo, et je veux crée un studio chez moi pour tourné des vidéo. je veux savoir qu'es qu'il me fau...

Vincentlpt

De xp vers une autre version windows

bonjour est ce que je peux modifier mon windows xp vers une autre version plus recente de windows ,vista ? windows 7?

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
^Abel^

Problème imprimante

Bonjour, un message apparaît sur mon imprimante : CARTOUCHES MANQUANTES OU ENDOMMAGÉES. mes cartouches sont neuves et ne peux pas ouvrir la boîte ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
CcHuMi

Neuf box branchement d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
pot28

Dual boot

Bonjour, je cherche comment créer un dual boot win 8.1 && ubunto sur mon pc ASUS K555L sachant que j'ai suivi les tutoriels sur youtube mais en vain...

amirensit

Voyant rouge allumé prise jack / pas de son écouteurs

Résolu

Bonjour, Du liquide s'est déversé dans mon sac à dos qui contenait mon Macbook pro un peu plus tôt. Je l'ai nettoyé et j'ai é un coton tige fi...

m441

Problèmes d'affichage de grandes icones dans un dossier

Bonjour, Étrangement j'ai toujours eu un problème dans un dossier contenant les icônes de lancement de mes jeux vidéo, que ce soit sur windows 7-8...

Jiminou76

Windows 7 avec 504 mo de ram

Bonsoir, je possède un vieille ordi Dell latitude 5150C je souhaiterais le er à Windows 7 mais il ne possède que 502 mo de ram donc est ce que Win...

lucasdu15

Je supprime quoi ?? pc lenovo

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo avec windows8.1 que j'ai basculé en windows10. Mais j'aimerais savoir ce que je peux d'désinstal...

nono-13800

Problème macbook pro retina 13" el capitan

Bonjour à tous, je suis affolé car ce matin, en allumant mon Macbook Pro, celui ci m'affichait "Votre ordinateur à redémarré en raison d'un problème. ...

Tigamers

Bonjour, j'ai installé Winodws 10 et depuis plus de son et la webcam ne fonctionne pas ou saute lorsque j'appelle, les vidéos non plus pour la webca...

charlotte

Disque dure externe

Ma disque dure ne s'affiche pas

turkemin

Tomtom home sur ubuntu

Bonjour, comme l'indique le titre de mon message, je souhaite utiliser le logiciel de mise à jour de mon TomTom sur Ubuntu. Pour le moment, j'ai réus...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
saimarro

Réinstallation et perte de mes dd

Salut à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce parce que la suis perdu ... j'ai du réinstaller W7 Pro 64 sur mon SSD parce que trop de problèmes d...

Utilisateur anonyme

Ecran bleu au démarrage

Bonjour :) Mon PC Packard Bell affiche depuis peu un écran bleu au démarrage Recovery You PC needs to be repair Error code : 0x000098 Toutes ...

supermario41

Update ne fonctionne plus

Bonjour, Je m'aperçois soudainement que windows update ne fonctionne plus, quand je le lance il cherche sans arrêt mais ne donne aucun message et ...

tribun

Gravure d'un cd bootable

Bonjour, comme vous l'aurez vu, j'aimerais que vous m'aidiez a graver un cd bootable, j'ai un dossier avec mon windows 7 toossa, mais je sais par essa...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fabul

Programme shell

Bonjour, Je suis débutant en programmation Shell, j'ai des difficultés pour la gestion des tableaux en Shell, j' ai écris un script pour trier un ...

Utilisateur anonyme

Caméra de chasse

Bonsois J'ai une caméra de chasse stealthcam, avant je pouvais mettre mes photos sur mon ordi, depuis je ne peux plus. Windows le bloque, ça marque ....

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jeanbern

Aide à l'utilisation du vidéoprojecteur

j'ai un ordinateur portable nouveau modèle ne possédant pas de prise VGA mais de sortie HDMI et j'ai acheté un convertisseur HDMI VGA mais quand je br...

liliandrenini

er de windows7 32bits a windows10 64 bits

Salut a tous. j aurai quand meme pu penser que windows 10 pourrait digerer 8 go de memoire, bein non visiblement apres installation meme soupe froide ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
fabul

Comment récupérer windows 7

ce matin, jai installé windows 10 et avant de le télécharger ils me disait : c'est gratuit, c'est pas long a installer, cest compatible avec l'ordi et...

fabul

Detecter le blutooth

bonjour à tous comment faire pour que mon LapTop puisse détecter le Blutooth ,et que je puisse enfin envoyer des fichiers à partir d'un téléphone (...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

[edit] installation imprimante reseau

Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une imprimante dans un réseau. [edit] correction du titre (et de quelques fautes ^^ )

jordane45

Processeur en 32 ou 64 bits ???

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kidrabbib

Problème branchement xbox one et home cinéma 5.1

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit soucis, j'ai un téléviseur Philips 42pfh6309/88 LED Full Hd 107 et je viens d'acquérir un home cinéma Philips htb5580g. J...

Chochojunior

Quel carte graphique installer pour ameliorer mon ordi?

Résolu

bonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...

29 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Problème avec icloud

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans mon iPhone, qui visait à libérer un peu d'espace, j'ai malencontreusement effacé les fichiers sur ...

verogo

Nouvelle config

Bonsoir, J'ai en projet de changer me créer une nouvelle config avant la fin de l'année, celle-ci servira à jouer mais aussi à faire de la retouche...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Utiliser carte graphique dédiée et non intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (Win. 8.1). Cet ordinateur a une carte graphique intégrée (Intel) et une autre dédiée (Nvidia)...

aledu35

Hauts parleurs ne fonctionne pas hp sur linux

Bonjour, j'ai un HP elitebook 8440p , j'avais linux mint 17 et après j'ai installer la version 17.2 et depuis pour les hauts parleurs ne fonctionne ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mamiemando

Configuration wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Debian (je débute) qui n'avait pas le firmware (non libre) du wifi lors de l'installation. N'ayant pas de connexion ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mamiemando

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, Alors déjà merci pour vos précieuses minutes, Mon ordinateur étant sous Ubuntu 14.04.3 LTS ne démarre pas correctement. C'est à dire ? Bas...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
mamiemando

Soucis de connexions

Bonjour, voila, j'ai un pc acer aspire 5715z, je me suis longtemps bataillé pour avoir une connexion wifi, et je n'ai pu obtenir que la conesion w...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
space85110

Problème d'internet

Bonjour, j'ai un problème d'internet sur mon pc et je vous demande de l'aide ! J'explique : J'étais sur internet quand tout à coup j'ai eu un problèm...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Emile

Mon pc

bonjour je voudrai savoir je suis sur windows 7 tout les jour on me demande de faire la mise a jour pour windows 10 es ce que cela vos la peine de le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Cyberbleuet

Ssd + dd ?

Bijour bijour! Alors voilà j'ai acheté un SSD et installer windows dessus pour que sa ail un peut plus vite mais il n'as que 120 Go et j'ai un disq...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tsuyo21

Mon téléchargement s'arrête

Bonjour, Je lance un téléchargement et il se bloque à 96%. Je supprime quelques applis pour faire de l'espace mais rien ne change! Dites moi ce que...

Papounet17000

Mon clé wifi awus036h

Salut! quand j'ai arrivé de l'école et j'ai allumé mon pc , j'ai été surpris par ma clé wifi AWUS036H qui ne veut plus se connecter sur mon pc

ismail-aikido

Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Gloop

Pc gamer entre 600 et 800 euros

Bonjour, je voudrais me faire un pc gamer sympa pour jouer a tout les jeux du moment sans débourser une folie . dans ma config je voudrais un inte...

aledu35

Iphoto a converti mes vidéos en photos

Résolu

Bonjour, J'ai importé mon dossier de photos dans iphoto afin de les trier. Ce dossier contenait des vidéos. Je viens de me rendre compte que iPho...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
03audrey03

Upgrade? amd athlon ii x3 445

j'utilise présentement autocad 2014 avec mon ordi amd athlon II x3 445 avec 4g ram, C'est limite quand je lui demande des gros calcul, je veux install...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
FeLynX
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000