Les discussions
Erreur "asussetup" au demarrage du pc
RésoluBonjour, voila depuis déjà plusieurs mois j'ai une erreur "AsusSetup" au démarrage du pc. Il y a écrit (C:\s\flo\AppData\Local\Temp\195546Log.ini...
Bonne config dans les 1000 euros max
Bonjour, Je dois monter un Pc pour mon Père, il fait pas mal de vidéo et de retouches photos. j aurais besoin de votre aide pour choisir les comp...
Formater ou réinitialiser windows 7
Bonjour, Je viens vers vous car je n'a pas trouvé de réponse à ma question ailleurs. J'ai un Toshiba Satellite C850D que j'aimera vendre. Cepe...
Carte graphique gddr5 sur du ddr3
Bonjour, Depuis quelques temps , je songe à me prendre une nouvelle carte graphique car mon PC commence à se faire vieux. Mais si je suis ici c'e...
Contraste élévé veut pas partir
RésoluBonjour, j'ai lu qu'on pouvait activé le contraste élevé en appuyant sur alt gauche maj et impr d'écran ça a très bien marché mais maintenant quand ...
El capitan et trim sur ssd
Bonjour, depuis ma mise à jour sur El Capitan, "Trim enabler" que j'utilisai jusqu'ici pour activer le Trim sur mon SSD ne fonctionne plus. Impossib...
Problème avec pilote carte graphique igp 320m
RésoluBonjour, Problèmes avec pilote carte graphique ATI IGP 320M. Double problème !! Mon ordinateur est un PC portable Compaq Presario 2100 (DP 21E), sy...
Crée son propre studio de création vidéo
Bonjour, Je début dans le domaine de la création vidéo, et je veux crée un studio chez moi pour tourné des vidéo. je veux savoir qu'es qu'il me fau...
De xp vers une autre version windows
bonjour est ce que je peux modifier mon windows xp vers une autre version plus recente de windows ,vista ? windows 7?
Problème imprimante
Bonjour, un message apparaît sur mon imprimante : CARTOUCHES MANQUANTES OU ENDOMMAGÉES. mes cartouches sont neuves et ne peux pas ouvrir la boîte ...
Neuf box branchement d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...
Dual boot
Bonjour, je cherche comment créer un dual boot win 8.1 && ubunto sur mon pc ASUS K555L sachant que j'ai suivi les tutoriels sur youtube mais en vain...
Voyant rouge allumé prise jack / pas de son écouteurs
RésoluBonjour, Du liquide s'est déversé dans mon sac à dos qui contenait mon Macbook pro un peu plus tôt. Je l'ai nettoyé et j'ai é un coton tige fi...
Problèmes d'affichage de grandes icones dans un dossier
Bonjour, Étrangement j'ai toujours eu un problème dans un dossier contenant les icônes de lancement de mes jeux vidéo, que ce soit sur windows 7-8...
Windows 7 avec 504 mo de ram
Bonsoir, je possède un vieille ordi Dell latitude 5150C je souhaiterais le er à Windows 7 mais il ne possède que 502 mo de ram donc est ce que Win...
Je supprime quoi ?? pc lenovo
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo avec windows8.1 que j'ai basculé en windows10. Mais j'aimerais savoir ce que je peux d'désinstal...
Problème macbook pro retina 13" el capitan
Bonjour à tous, je suis affolé car ce matin, en allumant mon Macbook Pro, celui ci m'affichait "Votre ordinateur à redémarré en raison d'un problème. ...
Bonjour, j'ai installé Winodws 10 et depuis plus de son et la webcam ne fonctionne pas ou saute lorsque j'appelle, les vidéos non plus pour la webca...
Disque dure externe
Ma disque dure ne s'affiche pas
Tomtom home sur ubuntu
Bonjour, comme l'indique le titre de mon message, je souhaite utiliser le logiciel de mise à jour de mon TomTom sur Ubuntu. Pour le moment, j'ai réus...
Réinstallation et perte de mes dd
Salut à tous, J'ai besoin d'un coup de pouce parce que la suis perdu ... j'ai du réinstaller W7 Pro 64 sur mon SSD parce que trop de problèmes d...
Ecran bleu au démarrage
Bonjour :) Mon PC Packard Bell affiche depuis peu un écran bleu au démarrage Recovery You PC needs to be repair Error code : 0x000098 Toutes ...
Update ne fonctionne plus
Bonjour, Je m'aperçois soudainement que windows update ne fonctionne plus, quand je le lance il cherche sans arrêt mais ne donne aucun message et ...
Gravure d'un cd bootable
Bonjour, comme vous l'aurez vu, j'aimerais que vous m'aidiez a graver un cd bootable, j'ai un dossier avec mon windows 7 toossa, mais je sais par essa...
Programme shell
Bonjour, Je suis débutant en programmation Shell, j'ai des difficultés pour la gestion des tableaux en Shell, j' ai écris un script pour trier un ...
Caméra de chasse
Bonsois J'ai une caméra de chasse stealthcam, avant je pouvais mettre mes photos sur mon ordi, depuis je ne peux plus. Windows le bloque, ça marque ....
Aide à l'utilisation du vidéoprojecteur
j'ai un ordinateur portable nouveau modèle ne possédant pas de prise VGA mais de sortie HDMI et j'ai acheté un convertisseur HDMI VGA mais quand je br...
er de windows7 32bits a windows10 64 bits
Salut a tous. j aurai quand meme pu penser que windows 10 pourrait digerer 8 go de memoire, bein non visiblement apres installation meme soupe froide ...
Comment récupérer windows 7
ce matin, jai installé windows 10 et avant de le télécharger ils me disait : c'est gratuit, c'est pas long a installer, cest compatible avec l'ordi et...
Detecter le blutooth
bonjour à tous comment faire pour que mon LapTop puisse détecter le Blutooth ,et que je puisse enfin envoyer des fichiers à partir d'un téléphone (...
[edit] installation imprimante reseau
Bonjour, j'aimerais savoir comment connecter une imprimante dans un réseau. [edit] correction du titre (et de quelques fautes ^^ )
Processeur en 32 ou 64 bits ???
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si mon processeur fonctionne en 64 ou en 32 bits (et pas le Windows actuellement exécuter). Parce que en gros j'ai...
Problème branchement xbox one et home cinéma 5.1
RésoluBonsoir, J'ai un petit soucis, j'ai un téléviseur Philips 42pfh6309/88 LED Full Hd 107 et je viens d'acquérir un home cinéma Philips htb5580g. J...
Quel carte graphique installer pour ameliorer mon ordi?
Résolubonjour comme le titre le dit je cherche quel carte graphique est la meilleur pour mon ordi jai une carte mere: Pegatron IPMTB-TK et ma carte graphiqu...
Problème avec icloud
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation dans mon iPhone, qui visait à libérer un peu d'espace, j'ai malencontreusement effacé les fichiers sur ...
Nouvelle config
Bonsoir, J'ai en projet de changer me créer une nouvelle config avant la fin de l'année, celle-ci servira à jouer mais aussi à faire de la retouche...
Utiliser carte graphique dédiée et non intégrée
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable (Win. 8.1). Cet ordinateur a une carte graphique intégrée (Intel) et une autre dédiée (Nvidia)...
Hauts parleurs ne fonctionne pas hp sur linux
Bonjour, j'ai un HP elitebook 8440p , j'avais linux mint 17 et après j'ai installer la version 17.2 et depuis pour les hauts parleurs ne fonctionne ...
Configuration wifi
RésoluBonjour, Je viens d'installer Debian (je débute) qui n'avait pas le firmware (non libre) du wifi lors de l'installation. N'ayant pas de connexion ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, Alors déjà merci pour vos précieuses minutes, Mon ordinateur étant sous Ubuntu 14.04.3 LTS ne démarre pas correctement. C'est à dire ? Bas...
Soucis de connexions
Bonjour, voila, j'ai un pc acer aspire 5715z, je me suis longtemps bataillé pour avoir une connexion wifi, et je n'ai pu obtenir que la conesion w...
Problème d'internet
Bonjour, j'ai un problème d'internet sur mon pc et je vous demande de l'aide ! J'explique : J'étais sur internet quand tout à coup j'ai eu un problèm...
Mon pc
bonjour je voudrai savoir je suis sur windows 7 tout les jour on me demande de faire la mise a jour pour windows 10 es ce que cela vos la peine de le ...
Ssd + dd ?
Bijour bijour! Alors voilà j'ai acheté un SSD et installer windows dessus pour que sa ail un peut plus vite mais il n'as que 120 Go et j'ai un disq...
Mon téléchargement s'arrête
Bonjour, Je lance un téléchargement et il se bloque à 96%. Je supprime quelques applis pour faire de l'espace mais rien ne change! Dites moi ce que...
Mon clé wifi awus036h
Salut! quand j'ai arrivé de l'école et j'ai allumé mon pc , j'ai été surpris par ma clé wifi AWUS036H qui ne veut plus se connecter sur mon pc
Desinstaller windows vista pour mettre windows 10 ?
RésoluBonjour, j'ai acheté hier une licence Windows 10 avec clé USB sans faire attention que la mise a jour était impossible depuis vista. Est ce que quel...
Pc gamer entre 600 et 800 euros
Bonjour, je voudrais me faire un pc gamer sympa pour jouer a tout les jeux du moment sans débourser une folie . dans ma config je voudrais un inte...
Iphoto a converti mes vidéos en photos
RésoluBonjour, J'ai importé mon dossier de photos dans iphoto afin de les trier. Ce dossier contenait des vidéos. Je viens de me rendre compte que iPho...
Upgrade? amd athlon ii x3 445
j'utilise présentement autocad 2014 avec mon ordi amd athlon II x3 445 avec 4g ram, C'est limite quand je lui demande des gros calcul, je veux install...