Les discussions

Dreambox 500 sky italien

Résolu

Bonjour,j ai une dreambox 500 depuis qqe annees avec un abonnement canalst et sky italien,depuis 2jours j ai des problemes avec les sky,je n ai plus q...

30 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
cccamorder

Ecran noir apres boot

Bonjour, Cela fait 2 jours que j'arpente les forums et aucune réponse fonctionne dans mon cas. J'ai monté une config il y a 2 jours, tout les com...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Kizoku

Changement de carte graphique ou achat d'une centale

Bonjours j'ai acheté d'uurgence l'annee derniere un pc portable pour les cours sans y prete une forte attention le vendeur ma conseiller un packard be...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
rlo73

La difference entre les systèmes d'exploitations mac et windows8

Bonjour, s'il vous plait je souhaite connaitre la difference entre les systèmes d'exploitations MAC et Windows 8 car je veux m'acheter un ordi mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Alex-

Cable hdmi un danger pour vos appareils en marche ?

Bonjour à vous je voudrais savoir si il y a des risque de casse lorsque l'on débranche/ rebranche plusieurs fois sur un cable hdmi sur des objet en ma...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Ludowig

Comment activer mon défilement vertical

Bonjour, je n'arrive pas à utilisé la zone de défilement vertical sur mon pc portable de marque packard bell, merci de m'aider. Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
ednallor

Carte mère asrock fm2a85x extreme6 pour faire des jeux ?

Bonjour je compte me racheter une carte mère pour faire des jeux comme cod gosh cette Carte mère (Asrock Fm2A85X Extreme6)erai se type de jeux ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Co2niort

Ordi bloqué sur demarrage de windows

Bonjour, mon ordi est bloqué sur demarrage de windows. Que faire? Configuration: iPhone / Safari 7.0

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Mag

Perte dvd

Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon lecteur graveur cd/dvd sur mon aspire 5520 il a même disparu du BIOS le problème est persistant après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fracri

Projecteur sony vpl-cs6

Il ne s'allume plus, lampe est ok Y-a-t'il un fusible interne caché quelque part, merci de vos infos

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
rlo73

Clique droit qui s'active seul.

Bonjour, donc comme dit dans le titre, j'ai un probleme avec mon clique droit qui s'active quand bon lui semble, desactiver le Touche pad ni fait rien...

clems028

Fichiers indésirables ??

Bonjour, je ne sais pas quels sont les fichiers qui sont indésirables Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

rlo73

Hp

Bonjour, je voulais savoir combien de temps il faut laisser charger un pc acheter nouveau au magasins avec 6 cellules? Configuration: Windows 7...

rlo73

Probleme sur mac

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon mac. de nombreux logiciels plantent et refuse de se réouvrir (ex vlc; appercu; word etc) cependant après q...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
bibo

Copie dvd - pb de gravure avec pinnacle sur dvd rw+

Bonjour, J'ai deux lecteurs/ graveurs sur mon PC : Samsung CDDVDW SH 224D. . Comment faire pour Copier/graver une vidéo directement du le...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
JEANRV

Petit diagnostic ?

Bonjour, Voilà deux semaines que mon PC reboot de façon intempestive et répétitive. J'ai le ASUS G73SW, acheté il y a deux ans avec windows 7. ...

Kay

Pc gamer

Bonsoir à tous ! C'est bientôt l'anniversaire de mon petit frère et pour l'occasion nous voudrions lui acheter un PC taillé pour le jeux. Avec mon pè...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
luppi

Écran 27 ips pour le graphisme et le jeux

Bonsoir, J'ai finalement décidé de remplacer ma vielle tour par un pc portable Dell XPS 15, nouvelle génération, (je l'attends encore). Mon util...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Héron_bleu

Operating system not found

Bonjour à tous, Ce soir en rentrant chez moi j'ai voulu allé sur l'ordinateur (Samsung netbook). Quand je suis arrivé il était tellement lent que j...

jeannets

Pb de drivers xp?

Résolu

Bonjour, j'installe un clavier sur mon pc portable et il s'installe automatiquement avec les drivers generiques. Bref il marche. Je fais la mem...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
orb42

Créer un alias dans le bashrc

Résolu

Bonjour, je veux créer un alias permanent du coup je veux copier l'alias dans le bashrc , mais je ne sais pas comment le faire , sur le site du ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
master_29

Problème de démarrage de mon pc

Bonjour a tous, Voila depuis quelques temps, j'ai un problème. Lorsque je démarre mon pc l'écran reste noir, je suis donc obligé de le rallumer pour...

ben loua

Changé de windows

salut jais un problème jais le Windows 7 et jais partagé mon disque dure en 2 et jais installé un autre Windows 8 mais dé que j'allume mon pc je e...

choucaldia

Mise à jour

Bonjour je crois avoir suprimé une mise a jour importante de tout les programmes je me souvient plus au juste du nom de celle-ci car quand je vais pou...

vieu bison boiteu

Mon pc plante tout le temps

Bonsoir depuis quelques temps mon PC n'arrête pas de planter et c'est assez pénible pourriez vous me dire quoi faire pour résoudre le problème merci d...

tomtom40270

Linker un programme

Résolu

Bonjour, Je veux compiler et linker un programme. La compilation se e bien, mais le link pas du tout; il sort un tas d'undefined reference con...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mamiemando

Backtrack 5

Bonsoir, je cherche un lien de backtrack 5 en image iso Merci d'avance

Hazardy

Comment retrouver l'interface métro d'internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai récemment désinstaller Google chrome qui était mon navigateur par défaut (Il ne m'intéressé plus). Donc, J'ai remis Internet Explorer e...

Anokyss

Problèmes ordi asus

Bonjour, Mon ordi est bloqué depuis une mise à jour. Quand je l'allume je tombe sur startup repair, je suis arrivée à trouver une sauvegarde, il est ...

Mag

Quel processeur et carte graphique faut t'il choisir?

l'utilisation du portable serait: recherche d'infos sur internet,un peu de traitement de texte. visionnage de Vidéos.écouter de la musique.il se peut ...

Hououin Kyouma

Amd pilote 13.9 erreur d'installation ! help

Bonjour à tous, voila je viens de enter d'installer une MAJ de mes driver ATI pour ma 4890HD en téléchargent directement sur le site d'AMD evidemm...

CCMclaude

Probleme avec mon dvd magnum drw 2506 hdd

Bonjour, J'ai un soucis avec mon graveur enregistreur dvd avec HDD(Magnum DRW 2506)... Acheté chez ALDI. Apres une programation de plusieurs fil...

34 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
christye59

Recherche manuel

bonjour! je recherche une notice/mode d'emploi pour mon pc: One Two M3870 packard bell merçi a tous ...

claurog

Problème d'instalation java

Bonjour, pandant ces jours là je veux installer java mais un message d'erreur se parait : "c:\s\.....\locallow\sun\java\jre1.7.0_45-c.msi is...

kaneagle

Manque du wifi sur mon pc

Bonjour, Bonsoir a toutes et tous les internautes, J ai 1 souci,j ai 1 pc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en fonction wifi. Quand...

Grobibix

Comment récupérer des fonctions avec une nouvelle base ?

Je viens de changer le logiciel de mon mac OS X pour un snow leopard nouvelle version. Je n'arrive toujours pas à rentrer les codes de ma nouvelle lic...

andréeroche

Etudiant en bts com je demande conseil pour un ordi portable

Bonsoir, Je suis étudiant en BTS de communication des entreprises et je cherche un ordi portable pour une utilisation à la fois de travail et de lois...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Le_Débutant

Windows 7

je veux formater un dell a chaque fois on me dit que le disk est en style de partition GPT svp aidez moi je l'ai entre mes mains

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
takealook

Rapport adwcleaner

Résolu/Fermé

bonjour ,je ne c pa comment fonctionne adwcleaner, que dois_je faire du rapport? quelqu'un peut m'aider?

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
kaneagle

Processeur compatible ?

Bonjour a tous ! je possède une carte mère MSI Z87-G45 GAMING, Socket H3 (1150), mémoire pris en charge: DDR3-SDRAM . je voudrais savoir si le proce...

firstgame59

Windows 7 est-il déjà "trop ancien" pour certains logiciels ?

Bonsoir, Ayant remarqué, sur les sites d'"Acer" et d'"HP", que maintenant il n'y en avait presque plus que pour Windows 8, je pose cette première q...

choucaldia

Avis config pc

Bonsoir, J'ai quelques petites questions :) 1- cette configuration peut elle faire tourner battlefield 4 en high? 2- mon alimentation est elle bie...

Utilisateur anonyme

Ati mobility radeon x1350 sous win732 pas de pilote/driver ?

Bonsoir, Alors, je vous expose mon problème qui me préoccupe au plus haut point. En 2009 j'ai eu mon PC actuel, un HP550 ! Je me suis rendue...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
fabouf

Nero ne grave pas les bd-r dl : erreur disc at once

Hello, j'ai acheté des blurays vierges double couche, marque Mediarange. J'ai un LG BE06LU10 (à jour), mais voilà Nero ne veut pas graver, il met di...

Enermax29

Adaptateur/chargeur pc portable asus

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS R700VM TY092 et mon adaptateur/ chargeur est apparemment mort. J'ai voulu en commander sur un site mais je me...

lilidurhone

Carte graphique nvidia geforce g 720m 2.go

bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique ( nVidia GeForce G 720M 2.Go ) est suffisante pour faire quelque montage et jouer a quelque je...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Anicottedirgala

Un pc milieu de gamme ?

Résolu

Bonjour, tlm ! j'ai l'intention d'acheter un PC portable (gamer ou normal) pour jouer à des jeux récents (BF4 ou skyrim ...) et pour étudier un peu ^...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
SuperLumberjack

Comment formater windows xp lsd iii.v?

Bonjour à tous, Je pose le problème: On m'a offert il y a quelques années un pc portable de marque logisoft avec un système : windows xp pro ver...

47 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bsod démarrage windows

Bonjour, En nettoyant les filtres de mon boîtier, j'ai aussi aspirer mon ventirad qui était assez poussiéreux. J'ai préféré retirer mes barrettes ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Floriann67

Pouvoir numériser avec imprimante epson sx210

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon petit ordinateur Packard Bell et le scan avec l'imprimante Epson SX210. J'ai installé le pilote pour...

glg29
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000