Les discussions
Dreambox 500 sky italien
RésoluBonjour,j ai une dreambox 500 depuis qqe annees avec un abonnement canalst et sky italien,depuis 2jours j ai des problemes avec les sky,je n ai plus q...
Ecran noir apres boot
Bonjour, Cela fait 2 jours que j'arpente les forums et aucune réponse fonctionne dans mon cas. J'ai monté une config il y a 2 jours, tout les com...
Changement de carte graphique ou achat d'une centale
Bonjours j'ai acheté d'uurgence l'annee derniere un pc portable pour les cours sans y prete une forte attention le vendeur ma conseiller un packard be...
La difference entre les systèmes d'exploitations mac et windows8
Bonjour, s'il vous plait je souhaite connaitre la difference entre les systèmes d'exploitations MAC et Windows 8 car je veux m'acheter un ordi mais ...
Cable hdmi un danger pour vos appareils en marche ?
Bonjour à vous je voudrais savoir si il y a des risque de casse lorsque l'on débranche/ rebranche plusieurs fois sur un cable hdmi sur des objet en ma...
Comment activer mon défilement vertical
Bonjour, je n'arrive pas à utilisé la zone de défilement vertical sur mon pc portable de marque packard bell, merci de m'aider. Configuration...
Carte mère asrock fm2a85x extreme6 pour faire des jeux ?
Bonjour je compte me racheter une carte mère pour faire des jeux comme cod gosh cette Carte mère (Asrock Fm2A85X Extreme6)erai se type de jeux ...
Ordi bloqué sur demarrage de windows
Bonjour, mon ordi est bloqué sur demarrage de windows. Que faire? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Perte dvd
Bonjour, je n'arrive pas a récupérer mon lecteur graveur cd/dvd sur mon aspire 5520 il a même disparu du BIOS le problème est persistant après avoir ...
Projecteur sony vpl-cs6
Il ne s'allume plus, lampe est ok Y-a-t'il un fusible interne caché quelque part, merci de vos infos
Clique droit qui s'active seul.
Bonjour, donc comme dit dans le titre, j'ai un probleme avec mon clique droit qui s'active quand bon lui semble, desactiver le Touche pad ni fait rien...
Fichiers indésirables ??
Bonjour, je ne sais pas quels sont les fichiers qui sont indésirables Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Hp
Bonjour, je voulais savoir combien de temps il faut laisser charger un pc acheter nouveau au magasins avec 6 cellules? Configuration: Windows 7...
Probleme sur mac
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon mac. de nombreux logiciels plantent et refuse de se réouvrir (ex vlc; appercu; word etc) cependant après q...
Copie dvd - pb de gravure avec pinnacle sur dvd rw+
Bonjour, J'ai deux lecteurs/ graveurs sur mon PC : Samsung CDDVDW SH 224D. . Comment faire pour Copier/graver une vidéo directement du le...
Petit diagnostic ?
Bonjour, Voilà deux semaines que mon PC reboot de façon intempestive et répétitive. J'ai le ASUS G73SW, acheté il y a deux ans avec windows 7. ...
Pc gamer
Bonsoir à tous ! C'est bientôt l'anniversaire de mon petit frère et pour l'occasion nous voudrions lui acheter un PC taillé pour le jeux. Avec mon pè...
Écran 27 ips pour le graphisme et le jeux
Bonsoir, J'ai finalement décidé de remplacer ma vielle tour par un pc portable Dell XPS 15, nouvelle génération, (je l'attends encore). Mon util...
Operating system not found
Bonjour à tous, Ce soir en rentrant chez moi j'ai voulu allé sur l'ordinateur (Samsung netbook). Quand je suis arrivé il était tellement lent que j...
Pb de drivers xp?
RésoluBonjour, j'installe un clavier sur mon pc portable et il s'installe automatiquement avec les drivers generiques. Bref il marche. Je fais la mem...
Créer un alias dans le bashrc
RésoluBonjour, je veux créer un alias permanent du coup je veux copier l'alias dans le bashrc , mais je ne sais pas comment le faire , sur le site du ...
Problème de démarrage de mon pc
Bonjour a tous, Voila depuis quelques temps, j'ai un problème. Lorsque je démarre mon pc l'écran reste noir, je suis donc obligé de le rallumer pour...
Changé de windows
salut jais un problème jais le Windows 7 et jais partagé mon disque dure en 2 et jais installé un autre Windows 8 mais dé que j'allume mon pc je e...
Mise à jour
Bonjour je crois avoir suprimé une mise a jour importante de tout les programmes je me souvient plus au juste du nom de celle-ci car quand je vais pou...
Mon pc plante tout le temps
Bonsoir depuis quelques temps mon PC n'arrête pas de planter et c'est assez pénible pourriez vous me dire quoi faire pour résoudre le problème merci d...
Linker un programme
RésoluBonjour, Je veux compiler et linker un programme. La compilation se e bien, mais le link pas du tout; il sort un tas d'undefined reference con...
Backtrack 5
Bonsoir, je cherche un lien de backtrack 5 en image iso Merci d'avance
Comment retrouver l'interface métro d'internet explorer
RésoluBonjour, J'ai récemment désinstaller Google chrome qui était mon navigateur par défaut (Il ne m'intéressé plus). Donc, J'ai remis Internet Explorer e...
Problèmes ordi asus
Bonjour, Mon ordi est bloqué depuis une mise à jour. Quand je l'allume je tombe sur startup repair, je suis arrivée à trouver une sauvegarde, il est ...
Quel processeur et carte graphique faut t'il choisir?
l'utilisation du portable serait: recherche d'infos sur internet,un peu de traitement de texte. visionnage de Vidéos.écouter de la musique.il se peut ...
Amd pilote 13.9 erreur d'installation ! help
Bonjour à tous, voila je viens de enter d'installer une MAJ de mes driver ATI pour ma 4890HD en téléchargent directement sur le site d'AMD evidemm...
Probleme avec mon dvd magnum drw 2506 hdd
Bonjour, J'ai un soucis avec mon graveur enregistreur dvd avec HDD(Magnum DRW 2506)... Acheté chez ALDI. Apres une programation de plusieurs fil...
Recherche manuel
bonjour! je recherche une notice/mode d'emploi pour mon pc: One Two M3870 packard bell merçi a tous ...
Problème d'instalation java
Bonjour, pandant ces jours là je veux installer java mais un message d'erreur se parait : "c:\s\.....\locallow\sun\java\jre1.7.0_45-c.msi is...
Manque du wifi sur mon pc
Bonjour, Bonsoir a toutes et tous les internautes, J ai 1 souci,j ai 1 pc et je ne sais pas comment faire pour le mettre en fonction wifi. Quand...
Comment récupérer des fonctions avec une nouvelle base ?
Je viens de changer le logiciel de mon mac OS X pour un snow leopard nouvelle version. Je n'arrive toujours pas à rentrer les codes de ma nouvelle lic...
Etudiant en bts com je demande conseil pour un ordi portable
Bonsoir, Je suis étudiant en BTS de communication des entreprises et je cherche un ordi portable pour une utilisation à la fois de travail et de lois...
Windows 7
je veux formater un dell a chaque fois on me dit que le disk est en style de partition GPT svp aidez moi je l'ai entre mes mains
Rapport adwcleaner
Résolu/Fermébonjour ,je ne c pa comment fonctionne adwcleaner, que dois_je faire du rapport? quelqu'un peut m'aider?
Processeur compatible ?
Bonjour a tous ! je possède une carte mère MSI Z87-G45 GAMING, Socket H3 (1150), mémoire pris en charge: DDR3-SDRAM . je voudrais savoir si le proce...
Windows 7 est-il déjà "trop ancien" pour certains logiciels ?
Bonsoir, Ayant remarqué, sur les sites d'"Acer" et d'"HP", que maintenant il n'y en avait presque plus que pour Windows 8, je pose cette première q...
Avis config pc
Bonsoir, J'ai quelques petites questions :) 1- cette configuration peut elle faire tourner battlefield 4 en high? 2- mon alimentation est elle bie...
Ati mobility radeon x1350 sous win732 pas de pilote/driver ?
Bonsoir, Alors, je vous expose mon problème qui me préoccupe au plus haut point. En 2009 j'ai eu mon PC actuel, un HP550 ! Je me suis rendue...
Nero ne grave pas les bd-r dl : erreur disc at once
Hello, j'ai acheté des blurays vierges double couche, marque Mediarange. J'ai un LG BE06LU10 (à jour), mais voilà Nero ne veut pas graver, il met di...
Adaptateur/chargeur pc portable asus
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS R700VM TY092 et mon adaptateur/ chargeur est apparemment mort. J'ai voulu en commander sur un site mais je me...
Carte graphique nvidia geforce g 720m 2.go
bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique ( nVidia GeForce G 720M 2.Go ) est suffisante pour faire quelque montage et jouer a quelque je...
Un pc milieu de gamme ?
RésoluBonjour, tlm ! j'ai l'intention d'acheter un PC portable (gamer ou normal) pour jouer à des jeux récents (BF4 ou skyrim ...) et pour étudier un peu ^...
Comment formater windows xp lsd iii.v?
Bonjour à tous, Je pose le problème: On m'a offert il y a quelques années un pc portable de marque logisoft avec un système : windows xp pro ver...
Bsod démarrage windows
Bonjour, En nettoyant les filtres de mon boîtier, j'ai aussi aspirer mon ventirad qui était assez poussiéreux. J'ai préféré retirer mes barrettes ...
Pouvoir numériser avec imprimante epson sx210
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon petit ordinateur Packard Bell et le scan avec l'imprimante Epson SX210. J'ai installé le pilote pour...