Les discussions
Console windows
Bonjour, j'aimerai recherchez les fichiers qui contiennent le nom des personnages h. je suis dans la console windows.. comment dois je procéder ??...
Aide ccleaner
RésoluBonjour, j'utilise CCleaner depuis peu sur mon notebook (Asus N75SF intel quadcore i7 et windows 7). Lorsque je fais une analyse du registre, je r...
Problème avec les boutons de ma souris alienware tactx
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide parce que j'ai un problème avec ma souris. Je m'explique : J'ai une souris Alienware TactX; jusqu'à il y ...
Comment retourner son écran quand on en a 2 ?
cancelConfiguration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Comment revenir sur windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 8 et je l'ai installé sur mon ordinateur (acer x3990) qui avait Windows 7 édition familiale (et qui était fourni sans...
Commande wget
RésoluBonjour, je souhaite télécharger un fichier mais j'ai toujours le même méssage d'erreur qui revient failed: network is unreachable
Probleme au demarrage du pc windows 7 help !!
Bonjour, Je viens vers vous car je desespere.. Je suis avec pc asus 17 pouces sous win 7 Mon probleme, le pc s'est eteint d'un coup, je le rallum...
Problème avec le dossier music en wifi ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 / ITunes 10.7 J'utilise ITunes 10.7 sur mon Mac Book Pro pour gérer 2...
Problème compatibilité fonctions fn+f1(2,3,4...)
RésoluBonjour, Je viens de er sous Windows 8, quel changement ! Mais c'est plutôt sympa et intuitif en fait :D Bon mais y'a un petit soucis : lorsq...
Ordi lent très lent
Bonjour, j'ai un ordinateur windows xp sp3 version 2002 avec 640mo de ram et 20go de disque dur (oui je sais c'est pas beaucoup). le problème c'est ...
Calendrier de vista
Bonjour, (salut si tu es là aussi tanteelise...?)... je voudrais utiliser le Calendrier Vista, seulement c'est en anglais où il y a des mots que je ne...
Changer window xp, pour window7, obligatoirement, voir windows8
Bonjour, Je ne suis pas informaticien, Jusqu'à quand window xp familiale va t il encore être pris en charge(mise à jour...) Faut il obligatoiremen...
Plantage de mon power mac car plusieurs syst d'expl. installés..
salut à tous, je n'arrive plus à démarrer mon mac power g4 (2002) Je n'ai pas les cd's d'installations. LE PROBLEME : on m'y avait insta...
"vignettes" iphoto sans image
Bonjour, depuis quelques jours, et sans que je sache pourquoi, quand je lance iphoto, je me retrouve avec plein de vignettes (piles évènements) sans...
Windows 7 démarre en 7 minutes...
Bonjour, Voilà mon ordinateur n'a jamais connu de problèmes de performances auparavant mais j'ai décidé d'y ajouter un nouveau disque dur récemmen...
Fichier sku011.cab manquant
Bonjour, En voulant ouvrir Excel, Ofice a voulu reinstaller l'application. Les autre fonctions d'Office continuait à travailler correctement. ...
Emplacement gestionnaire hd realtek window7
Bonjour, avec window7, à partir du panneau de config, comment accède -t-on au gestionnaire HD realtek?
Copier coller impossible
Bonjour, Alors voila mon soucis, je suis sous windows 7, et je n'arrive pas à copier coller un fichier .exe. J'ai tout essayé, changé les droits...
Redemarrage systeme
Bonjour, (desole par avance pour le manque des accents, je suis sur un pc chinois) , du jour au lendemain, sur mon pc francais qui tourne sous ...
Problème de paramétrage scanner d-385c avec mon nouveau pc
Bonjour, Je viens d'acquérir mon nouveau PC Aspire 7560G et je n'arrive pas à scanner avec mon imprimante D-385C alors que l'imprimante est bien r...
Booster un vieux pc (urgent)
RésoluBonjour,je posséde un vieux pc avec le materiel suivant: une carte graphique de 64mo un proscesseur de 350MHZ 128 MO de memoire vive et un windo...
Pixma ip 2000
RésoluBonjour, sur mon imprimante pixma IP 200 tjrs le même message réservoir usagé plein et l'interupteur clignote vert et orange, surtout je ne peux p...
Un disque dur est égal à combien de clé usb 8g ?
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'éclairer : j'aimerai savoir à combien de clés usb 8 G est égal un disque dur d'ordinateur portable (en capacité) Me...
Arret total du mac avec final cut express
Bonjour, depuis ce matin lorsque je quitte final cut express, un message en plusieurs langue apparait disant que l'ordinateur va redémarrer. IL re...
Windows 7 64 bits
FerméBonjour, installation windows 7:lecteur introuvable merci d'avance pour une solution Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Informatique
comment formater un ordinateur par le Windows xp
Ma barre d'outils google a déserté mon écran radar
Bonjour, J'ai commis l'erreur de télécharger 01net et depuis ma magnifique barre d'outils a disparu au profit d'une barre pleine de trucs pour débil...
Plus accés aux sites utilisants java
Bonjour, Suite à une manipulation intempestive de ma part, et malgrès une restauration à une date antérieure, je n'arrive plus à me connecter à des ...
Informatique
Bonjour, comment réparer mon pc
Problème re formater windows xp
Bonjour, J'ai déjà formater mon pc une fois et je voudrais le refaire cependant, le cd d'installation ne fonctionne pas...J'ai essayer de le red...
Recherche drivers et pilotes
Bonjour, j'ai un pote qui a un compaq presario cq57 et je suis a la recherche des contrôleur de réseau,Ethernet, pci de communication s planifiées,p...
Plus aucun port usb detecte mon materiel.a l'aide svp
Bonjour, J'ai recemment reinstallé W7 sur le pc d'un amis,tout c'est tres bien é mais au redémarrage de la machine, les ports usb ne détecte pas...
Archivage avec entrée hdmi
Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais transférer des fichiers volumineux d'un disque avec sortie HDMI (dont je dispose) vers un disque externe ave...
Ordinateur portable
Bonjour, je voulais savoir si cet ordinateur portable etais bien pour les jeux et la video ??? http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-...
Problème avec ios 6
Bonjour, Je n'ai plus d.icone appareil photo,donc je ne peux plus prendre de photo avec mon ipad sous iOS 6 .que dois je faire ? Merci de votre...
u de 3 à 4 coeurs
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de er mon processeur amd athlon II x3 445 de 3 à 4 coeurs (phénon II..) la température des coeurs a beaucoup augmen...
Je voudrais des conseils pour les pro de linux !
Bonjour, J'ai peur de faire un hors sujet , si c'est le cas je vous pris de me le dire et de me pas le supprimer , car je le supprimerais moi même...
Unite centrale ne demarre pas
Bonjour, suite a coupure de courant, je ne peux plus utiliser mon ordi dell 5000 voici la situation : le bouton power qui est de couleur vert...
Bsod et surchauffe carte graphique
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Voici mon ordinateur : Processeur Intel Core i5 650 @ 3.20GHz Technologie C...
Disques de sauvegarde pour toshiba c660-2vp w7
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau portable toshiba et donc je veux faire des disques de sauvegarde du système pour pouvoir le réinitialiser en ...
Problème de règlage de zoom
RésoluBonjour, comment règler le zoom imprimante HP PSC tout-en-un 1600 les lettres sont trés petites et je souhaiterai qu'elles soient plus lisibles ...
Panne portable acer e510
Bonjour, J'ai un portable ACER E510 sous vista, avec un disque dur 2.5" IDE. Nous avons formaté cette machine plusieurs fois. En mode sans ...
Raccourcis de word
Bonjour, Quels sont les raccourcis de : inserer un tableau , Bordure et trame , Puces et numéros Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.6...
Probleme souris
Bonjour, la souris de mon laptop est bloc, comment faire pour résoudre ce prob merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Mon ipod nano se déconnecte tout seul
RésoluBonjour, mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo comment je doit faire ??????????? kinkindu17
Drivers
Bonjour, mon ordinateur a ete envoye par son constructeur avec un windows xp mais je mets un windows 7 il arrive que il ne veut pas prendre des...
Disque dur interne non reconnu
Bonjour, J'ai un problème grave j'ai voulu installer windows 7 sur mon portable HP et j'ai supprimer une partition pourtant la suppression est ina...
Probleme mui
Bonjour, ne peux plus rien telechargé meme les antivirus ca me marque aucune entrée MUI n est chargée dans le cache du chargeur de ressources
Bluescreen en jouant
Bonjour, Je viens d'installé amnesia the dark descent et après avoir joué 20minutes, mon pc à affiché le BlueScreen en faisant un bruit pas possib...
Ne trouve pas la prise yuv sur mon écran télé
Bonjour, Voila, je possède ce modèl d'écran : http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/televiseur-grand_ecran_plat/grand_lcd/jvc_lt-32hg30u.html ...