Les discussions

Mon ordinateur portable detecte que rarement mon galaxy s3

Bonsoir Mon ordi ne detecte mon galaxy s3 que de temps en temps . Et en plus il ne le detecte que sur 1 seul port usb alors que j'ai au total 6 por...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
mignol

3g++ sur un portable samsung young gt-s5360

Bonjour, est ce que on peut utiliser la clé 3G++ sur un portable samsung young GT-S5360

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Jimpix

Problème avec cheat droid

bonjour à tous et à toutes j'ai un problème.... J'ai rooter mon portable samsung galaxy ace et j'ai installer cheat droid mais quand je vais sur cheat...

platigameurs

Connection livebox samsung galaxy ace

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma box avec la wifi de mon téléphone (Samsung Galaxy Ace GT-s5839i ). En fait, la wifi de mon téléphone ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Ninoue

Renseigment sur samsung

bonjour ,j'ai un problème avec mon samsung gt i5700,bloque après plusieurs tentative sur le schema ,aidez mo i spl merci

e.t

Comment débloquer un sur samsung galaxy y gt-s5360 ??

Bonjour, je n'arrives plus à recevoir de messages d'une certaine personne .. Je suppose que je l'ai bloqué. Comment fait-on pour le débloquer ? ...

clo-clo003

Écouter la radio sur samsung galaxy spica!

Bonjour, j'ai eu pour noel le samsung galaxy spica,très joli mais petite notice. Pour un novice c'est pas terrible. On peut faire plein de choses mai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
albert

Problème de notifications sms (galaxy note 2)

Bonjour, Avant j'utilisais chompSMS pour mes SMS car je n'aimais pas la lenteur de l'appli d'origine du GN2. Mais depuis la mise à jour 4.3 l'appl...

I'm a Monkey

Bloqué

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung s3, celui-ci ma informé que je n'avais presque plus de batterie, alors je l'ai mis en charge, lorsque je l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
ginettep

Mon portable ne réagit plus

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S3 mini, quand j'ai voulu dévérouillé mon téléphone (qui était déjà allumé) avec mon code, mon samsung s'est mit à b...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Svp je voudrais des sites de telech gratuits de jeux de course

Bonjour,s il vous plait est ce que vous pouvez m indiquer des sites ou je pourrais telecharger gratuitement des jeux de course auto moto ou jetski pou...

luc

Gps perdu

Bonjour, J'ai un Samsung GT-S7560 et j'ai perdu le GPS (je ne sais pas pourquoi, car il marchait très bien); je n'arrive pas à le retrouver dans les ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Manopi

Réinstaller des applications

bonjour. J'ai accidentellement désinstaller quelques application de mon samsung galaxy trend et j'aimerais savoir si il était possible de le réinstall...

myke

Samsung galaxy tab 7 pouces?

Bonjour, Est-ce que la SAMSUNG GALAXY TAB 3 7POUCES a un trou pour mettre une carte SD? Si oui, combien accepte-t-elle de GO maximum? Accepte-t-elle ...

Utilisateur anonyme

Comment appareiller mon windows7 en bluetooth

Bonjour, comment configurer mon pc windows7 en bluetooth pour qu'il soit appareillé avec mon galaxy3 svp ?? Configuration: Windows 7 / Chrome...

luis133

Icône gps activé sur écran d'accueil ne s'affiche plus

Bonjour, Ayant eu le message "mémoire presque saturée", j'ai effectué la manipulation donnée par tech. Génial, j'ai récupéré de la mémoire. Le souc...

EvelyneP

Je veus instaler aplication couran flash pour samsung s 3650

Bonjour, aplication couran flash Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

Jimpix

Samsung young gt s5369

bonjour tous le monde j ai un probleme avec l appareil photo de mon Samsung Young GTs5369 les photos sont toute flou et en noir et blanc. si quelqu un...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Manopi

Deverouiller telephone samamg

Résolu

Bonjour, mon telephone est bloquer je cherche a le debloquer mais j'essaie de debloquer et il ny a rien je voudrais de l'aide svp Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
zoulou33

Samsung galaxy teos 1500

bonjour mon petit frere a essaye plusieurs fois le shema et maintenant il me demande mon email et code google que dois je faire ?

Manopi

Besoin de rrenfort mon samsung s2 est posseder

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Emeline j'ai 22ans et je suis blonde et pas les moyens de me racheter un portable à 400€ ^^ Je me suis déjà renseigné sur les ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Manopi

Transférer les sms vers sur la carte mémoire

Bonjour, S'il vous plait comment transférer les SMS vers sur la carte mémoire pour les récupérés sur un PC Samsung Chat 357 Merci d'avance Micl...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Miclos42

Augmenter le nombre de sms par conversation (samsung galaxy y)

Bonjour, j'ai un Samsung galaxy Young, récemment, j'ai limité le nombre de sms à 200 par conversation et je voudrais le modifier à nouveau pour en met...

Utilisateur anonyme

[s3 mini] que des appels masqués

Résolu

Bonjour, Possédant un S3 Mini, je ne recoit que des appels masqué, Pourtant ce qui m'appelle sont dans ma liste de s, et ne masque pas leurs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SpacePaladin

Réprogrammation

Bonsoir, j'ai aussi un autre appareille samsung SGH-T959 et quand je mais n'importe quel carte sim dedant sa ne marche pas,et j'ai faire une remarqu...

luis133

Application équivalente a camstudio pour mon s3

Résolu

Bonjour, Ya til une application android semblable a camstudio (pour enregistrer des videos de lecran). Jai un SG3 MERCI D'AVANCE

mou5518

Demande de résiliation d'un abonnement

Bonjour, J'ai reçu mardi 12 un sms me prévenant d'un enregistrement d'un abonnement de 4,99 /semaine. Cela a été une très grande surprise car je n...

Jessica

Mise à niveau de l'appareille

salut tous j'ai un telephone portable samsung SGH-i917 et la version de windows phone est 7.0 et j'aimerais e a 7.8 ou si prossible à 8.0 ,s'il vo...

Utilisateur anonyme

Samsung galaxy ace gt-s5839i

Bonjour, Mon Samsung Galaxy Ace GT-S5839i est bloquer et je n'arrive pas a le débloquer si quelqu'un peut m'aider se serait bien merci.

Manopi

Pas d'applications pourquoi et comment je fais

Bonjour, Moi aussi je pense avoir un faux samsung s4 je dis sa parce que il n'y a aucune applications et vous pouvez me dire comment je peux mettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Guigeek77

Je veu connecter mon samsung gt-s3350 à

Bonjour, mon pc pour pouvoir mettre les videos,photos sur l'ordi et vise versa! quand je branche le portable me demande de choisir entre sams...

sawsix

Sumsung grand

Salut mon Samsung grand est en anglais, qu'est ce que je peux installer pour avoir la version française?

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave 575 probleme écran

Bonjour, suite a une chute mon téléphone a la problème suivant l'écran reste noir quoi qu'il se e mais lorsque le secoue un peu voire qu'on me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
xXromsXx

Galaxy mini hs

Bonjour mon tel a fait une chute sous la roue d'une remorque il est tres malade .j'arrive a apercevoir quelque lettre quand je l'allume mais plus de t...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
paysant

Demande d'un code décodase samsung

Bonjour, je veu décodé un portamble samsung Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Bing

Vitre siii mini

Bonjour, je voudrais savoir si la vitre de mon SIII mini va tenir encore 1 ans, il y a une ligne montrant que le verre est fisuré mais le reste foncti...

ekivox13

Ma galaxy tab 2 se décharge trop vite !

Bonjour, Ma galaxy tab 2 se décharge trop vite et met beaucoup de temps pour charger complètement par exemple en 5mn la batterie descend de 4-6% et p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
antipolis a

Ai-je cassé juste ma vitre ou aussi mon écran ?

Bonjour, j'ai fais tomber mon téléphone Samsung galaxy S3 par terre et je ne sais pas si mon écran à pris un coup ou pas.. Sachant qu'après étre tomb...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
ekivox13

J'ai caché des appliccations sur mon samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, J'ai caché des application sur mon S3 pour m'am mais maintenant je ne peut plus l'ais utilisées ni l'ais faire réapparaître aidez mo...

Utilisateur anonyme

Comment fair activer le viber

Bonjour, je voulez savooir ce que je doit ecrir sur vpn et dns sur mon portable samsung GT-5300 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0....

brupala

Connecter 3 g

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la 3 g sur galaxie ace j'ai sfrace de sfr merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146

TheCreater

Pub au déverouillage de l'écran d'accueil samsung galaxy s4 mini

Bonjour, depuis peu, mon Samsung galaxy s4 mini affiche une pub (BEST PIANO EVER) a chaque fois que je le déverrouille. Comment enlever ça svp ? ...

tlichi

Pas ce que j'attendais

Bonjour, Même problème que beaucoup de personnes. J'ai acheté un Samsung galaxy S4 mini en boutique et je ne suis pas satisfaite du tout Mauvaises p...

antipolis a

Stopper des mises à jours ou des téléchargement

Résolu

Bonjour Mon samsung GALAXY S3 télécharge des mises à jours de logiciels, des téléchargements automatiquement alors que je n'ai rien demandé; ça utili...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Manopi

Google play store s'est arrêté

Bonjour, j'ai un problème au niveau de play store quand je veux ouvrir google play store sa marque ''l'application google play store s'est arrêté'' do...

Manopi

Mon portable est tombé dans ma piscine help !!!

Bonjour, Mon portable (allumer) est tombé dans ma piscine, je suis aller voir si je trouver l'épuisette pour le repêcher et je l'es pas trouver do...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
lagrosseblonde

Transfert photos et vidéos sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai un portable sangsung galaxy y , je n'arrive pas à transférer mes photos et vidéos sur mon ordinateur. Je le branche , et ça me di...

jan47

Adresse email

Résolu

bonjour sur mon smart SAMSUNG comment sélectionner le trait d'union dans le bas de l'adresse EX: [email protected] et non [email protected] ...

CHAT3549

Envoyer 1 photo sur mon téléphone depuis 1 ipad

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Comment est-il possible d'envoyer des photos de mon ipad sur mon téléphone.

zoulou33

Telechargement

bonjour, comment je fait pour telecharger des clips videos gratuits sur mon galaxie s3? Configuration: iPhone / Firefox 27.0

sca1993
Résultats 22001 - 22050 sur un total de 37 458