Les discussions

Question simple :

Bonjour, Il y a til une application comme Siri pour installer sur Samsung ??? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bazfile

Adblocker efficace pour smartphone samsung ?

Bonjour, depuis quelques jours, un message soit-disant émanant de Free qui me dit que j'ai gagné un smartphone. Eternel message pourri qui revient ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
MPMP10

Chargeur ultra rapide 25w de chez samsung, compatible ?

Bonjour je souhaite acheter un nouveau chargeur samsung, j'ai regarder quelles sont les meilleurs et j'ai le chargeur samsung ultra rapide 25W, je me ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Transférer des photos de mon samsung galaxy 7 sur ordinateur

Résolu

Bonjour Je souhaite transférer des photos de mon mobile Samsung Galaxy S7 vers mon ordinateur par un fil USB comme j'avais l'habitude de faire mais i...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jmarion3

Mettre musique pour alarme de mon choix avec un samsung 8s

Bonjour, J'ai acheté un Samsung 8S. Mais pas moyen de mettre de la musique à moi sur les rdv de mon agenda... J'ai pourtant de la musique en stock...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Fildyr

Espion telephone

Bonsoir, Par curiosité j ai taper le code *#21# sur mon tel afin de voir si mon tel est surveillé. Et apparemment oui... sur le tel de mes amis ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Liloumel726

Mon résau wi fi est masqué

Bonjour, mon wifi est masqué dans la liste des résaux desonible de tellephone samsung galaxy s4

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
brupala

Code de réinitialisation de verrouillage sim de samsung b310e

Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon code de verrouillage de la carte sim du téléphone Samsung B310E

Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
nadellen

Transferer telephone samsung sur un pc

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me donner la marche a suivre pour sauvegarder la totalité de mon téléphone Samsung S7 vers mon PC Win 10 afin de tout rechar...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
casasax

Supprimer fenêtres encore ouvertes

Bonjour, à tous Comment alléger mon portable Samsung en supprimant des fenetres Ouvertes Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
ondine

Tablette samsung galaxy tab s5e

Bonjour, Je viens d'acheter la tablette référencée ci-dessus avec clavier amovible. Il s'avère que le clavier n'est AZERTY. Comment faire pour qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ANONYME38130

Mieux utiliser ma tablette

Bonjour à tous, je viens d'acquérir une tablette ( samsung) et je voudrais transférer des photos , des recettes de cuisine actuellement sur mon PC; Co...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
ninibravo

Mot de e oublié

Fermé

Bonjour,j'ai un ancien samsug s5610,j'ai oublié le mot de e,pour y acceder,merci de vos reponses

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Desimlocker

Bonjour ici ! J'suis nouveau j'aimerais savoir comment desimlocker un sansumg SM-b310e

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
MPMP10

Sm-b350e

Fermé

Bonjour, samsung B350E est bloque et jais oublie le mot de

Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Mettre un fond d'écran sms sur samsung a20e

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment on pouvait mettre un fond d'écran sms sur un samsung A20e. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
ondine

S10 ordre dossier musique

Bonjour tout le monde ! Je fais appel à vous car depuis plusieurs mois j'ai un problème sur l'ordre de mes musiques dans les dossiers. J'ai 3 do...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Tobtob51

Mon telephone bugg

Bonjour! Mon telephone samsung j3 2017 ça fait 24h émet les bruits bizarres pendant les appels et qd je veux faire des notes vocales...mais j'entends ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Mon téléphone est vole , je n'arrive pas localise cause s'éteint par voleur

Bonjour, Mon téléphone est volé et le voleur à éteint comment allume a distance pour localisé ?

MPMP10

Installer androïd

Bonjour, je chercher méthode simple pour er de bada 1.2 à 2.0 et de là à installer android sur mon vieux Samsung Wave 2 . Prières m'indiquer une s...

bazfile

Désactiver un accusé de réception

Résolu

Bonjour j'ai une bulle qui s'affiche quand je reçois un acc de réception ou un sms. J'aimerais savoir comment la retirait merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Problème de carte sd

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème. J'ai sur ma carte SD 16 GB et j'ai utilisé que 1,4 GB. Mais quand je veux transférer une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Romain_93_

Aide échec d'enregistrement vocal

Bonjour, Je vous écris, parce que je suis un peu désespérée. J'ai eu un entretien aujourd'hui et j'ai enregistré avec mon Samsung A 10, avec l'app...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
ChariduP

Bloquer un numero de cell definitivement

Bonjour je veut savoir si ont peut bloquer un numero de cell definitivement sans quon puissent le debloquer? Histoire courte bloquer un numero dans l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
Melby_0516

Activer une carte sim

Bonjour, J'ai acheté une carte sim maroc telecom, mais je me suis aperçu qu'elle n'est pas activée, que dois-je faire pour l'activer ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
MPMP10

Disfonctionnement galaxi duos

Bonjour, () j'ai un probleme avec mon telephone Samsung galaxi duos GT-190601 constat de couleur négative. comment retrouver la couleur normale...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ondine

Probleme de configuration

Bonjour, Salut,mon samsung galaxy grand prime n'a pas l'option mide reseau,comment configurer la eg dessus car il est kent et affiche 2g,aidez...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ondine

Hard reset

Bonjour, Je viens de faire un hard reset avec sur mon Samsung S7 edge SM-G935T, et celui-ci me demande un compte Google pour continuer. Pour ce faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
MPMP10

Carte sim perdu

Bonjour, comment se debarasser d une carte sim perdu.je ne veux pas d autres cartes de secours .je veux perdre ce numero.

MPMP10

Échec de connexion

Bonjour Sur mobile samsung galaxy s5 sans avoir rien fait j'ai un message suivant : échec de connexion le mot de e du serveur a été modifié. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
ChariduP

S9 : les icones réception messages et téléphone ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, je n'ai plus le nombre de messages reçus sur l'icone messages, idem sur l'icône téléphone et messagerie je ne peux savoir ce que j'ai ...

noisette290

J ai un probleme avec mon j3

Bonjour, j ai un samsung j3 et ca fiat 2 jour qu il est tombe dans les toilettes j ai essaye tous les moyens mais il ne s alume plus aider moi s ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Modèle handphone a 10s

Bonjour, Comment telecharger directement vers le micro SD au lieu du stockage interne ? Merci beaucoup XIAN

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Xian

Problème de mise à jour

Bonjour, J'ai un SAMSUNG S7 EDGE. Actuellement il fonctionne sous Android 6.0.1 Je voudrais mettre à jour à la dernière version et chaque fois...

13 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
ondine

Forfait bloqué peut appeler un numéro surtaxé

Bonjour, J'ai un forfait bloqué chez orange et je voulais savoir si je pouvais appeler les numéros surtaxés?

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
jumulka

Samsung s10+ : comment faire une capture d'écran ?

Bonjour, J'ai depuis peu un Samsung S10+, et je ne parviens pas à faire de capture d'écran. J'ai essayé d'installer diverses applis, je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
ChariduP

Problème écran tactile samsung a40

Bonjour, Je viens d'acheter un A40 neuf et il m'arrive parfois de devoir appuyer plusieurs fois sur une icône pour que le lien s'exécute. Est-ce u...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jordands3

Processus system

Bonjour, Je possède un smartphone Samsung J3 2016 acheté en février 2017. Depuis hier quand je veux le mettre en marche j'ai un écran noir puis le m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
MPMP10

Samsung s9+ photos suppression impossible

Bonjour, voilà il y a 2 jours j'ai voulu faire du tri dans mes photos, et désormais dans la galerie jai plein de photos qui apparaissent en triple et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
ondine

Aide a débloquer le verouillage cartes sim de mon samsung b310e

Bonsoir J'ai un problème avec mon téléphone samsung b310e quand je met mes cartes sim on me demande le code verrouillage sim aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
gugu01

Connexion intempestive de site web sans demande (cafeup.net)

Bonjour depuis quelques jours des sites web apparaissent sans aucune demande même quand je téléphone exemple cafeup.net.que dois je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
guillaumix

Enregistrement des photos samsung galaxy j5 dans la carte sd

Bonjour, comment transférer mes photos à partir de mon téléphone Samsung Galaxy j5 vers la carte SD. Merci par avance de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
Azie

Samsung a40s aucunes notifications

Bonjour, J'ai eu le samsung A40S depuis quelques jours. J'utilise différentes applications tel que messager, Whattsapp, hayday, Daylio, outlook, ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
xsaga2001

Fichiers divers

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'aimerais faire le ménage dans le stockage du téléphone. J'ai cette option qui s'appelle "fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
onicapnoD

Farming simulator 14

Fermé

Bonjour, Je c'ait pas comment fait pour enlever tous les cadenas sur farming simulator 14

Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Xileh

Ecran bloqué samsung j3 2017

Résolu

Lorsque je fais le schema pour déverrouiller l'écran, impossible car cela s'efface en même temps. Donc plus d'accès sur mon tel.... essayer de récu...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
MPMP10

6play code erreur fc6c

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung Galaxy s10+ et depuis hier soir, quand je lance l'application 6play j'ai le message d'erreur fc6c. Pouvez-vous m'aider ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Vancleti

J'arrive plus a redemarrer mon téléphone

Bonjour, je vous e pour vous demandez comment redémarrer mon téléphone : en rentrant des cours, sur la route mon tel c'est éteint et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
MPMP10

Consomation data

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy A10 consomme environ 200 Mo mensuellement sans aucune utilisation (MMS ou Internet). Est-ce normal et pourquoi ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Typographi

Bonjour, jaimerai savoir comment decrypter la typographie dun fichier svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
fermiparadoxx
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 37 458