Free : l'opérateur fixe et mobile pas comme les autres
Depuis sa création, en 1999, Free a toujours aimé jouer les trublions dans l'univers des télécommunications, à la fois avec une politique tarifaire agressive et avec des produits et des services innovants, comme le fameux Triple Play (combinaison de l'accès Internet, de la télévision et de la téléphonie). Ses différentes Freebox restent très appréciées des geeks, et son offre mobile simplifiée mise l'enveloppe de données, très élevée.
Free relance la bataille des prix des box internet. La Freebox Pop S, sa nouvelle offre fibre sans TV ni engagement, voit déjà son tarif baisser. Mais surtout, l'opérateur promet de ne pas y toucher avant… 2030 !
Après l'application mobile Free Ligue 1, l'opérateur vient de lancer un site Web permettant de voir gratuitement en quasi-direct les buts et les résumés des matchs du championnat de de football. Un bon moyen de ne manquer aucune action.
Bonne nouvelle pour les voyageurs : jusqu'en 2032, ils pourront continuer à er des coups de fil et d'échanger des SMS depuis les autres pays européens sans frais supplémentaires. La fin des factures salées !
La riposte n'a pas tardé. Alors que Bouygues Telecom vient de créer la surprise en imposant pour la première fois des frais de résiliation sur ses forfaits mobiles B&You, Free a répondu du tac au tac, en se posant en défenseur des consommateurs.
Vous souhaitez changer de fournisseur d'accès à Internet ou de box pour avoir une connexion plus rapide, profiter de davantage de services ou simplement payer moins cher votre abonnement ? Suivez notre guide pour dénicher l'offre correspondant à vos besoins et à votre budget !
Face aux critiques, Free fait machine arrière. L'opérateur prend désormais en charge les frais de résiliation pour les nouveaux clients qui ent à sa formule Freebox Pop S, ce qui aurait du être le cas dès le départ.
C'est une mauvaise surprise que Free a réservée à ses fidèles abonnés : car si certains pourront bien er à la nouvelle offre Freebox S dévoilée il y a quelques jours, cette migration se fera au prix fort, et pas au tarif pour els nouveaux clients.
Pour contrer les offres de Free et d'Orange, Free propose désormais la Freebox Pop S : une box Internet en fibre, sans TV, mais avec du Wi-Fi 7 et de la téléphonie pour 24,99 euros par mois, et sans augmentation de prix.
La boîte de réception de votre messagerie Zimbra chez Free est saturée ? Pas de souci ! Vous pouvez augmenter très facilement sa capacité pour er de 1 à 10 Go. Et gratuitement, bien entendu !