Depuis le lancement de la première génération en 2002, la box Internet de Free a été déclinée en de nombreuses versions, chacune apportant son lot d'améliorations. Si elle doit son succès du fameux "triple play" (Internet + téléphonie fixe + télévision) qui a participé à la démocratisation de l'ADSL en dans les années 2000, la Freebox mise désormais sur la fibre optique et sur les services intégrés, certains étant en option ou réservés aux modèles récents comma la Delta ou la Pop.
Free relance la bataille des prix des box internet. La Freebox Pop S, sa nouvelle offre fibre sans TV ni engagement, voit déjà son tarif baisser. Mais surtout, l'opérateur promet de ne pas y toucher avant… 2030 !
Free offre Canal+ Séries pendant un an à tous les abonnés Freebox Révolution, nouveaux comme anciens. Voici ce qu'il faut faire pour profiter gratuitement, et sans engagement, de la plateforme de streaming.
Face aux critiques, Free fait machine arrière. L'opérateur prend désormais en charge les frais de résiliation pour les nouveaux clients qui ent à sa formule Freebox Pop S, ce qui aurait du être le cas dès le départ.
C'est une mauvaise surprise que Free a réservée à ses fidèles abonnés : car si certains pourront bien er à la nouvelle offre Freebox S dévoilée il y a quelques jours, cette migration se fera au prix fort, et pas au tarif pour els nouveaux clients.
Pour contrer les offres de Free et d'Orange, Free propose désormais la Freebox Pop S : une box Internet en fibre, sans TV, mais avec du Wi-Fi 7 et de la téléphonie pour 24,99 euros par mois, et sans augmentation de prix.
Et si vous transformiez votre smartphone en téléviseur d'appoint ? Avec une connexion à Internet en Wi-Fi ou un forfait de données confortable, une application gratuite suffit pour regarder des programmes télé en direct ou en replay.
Pour effectuer des réglages sur votre box Internet, vous devez accéder à son interface d'istration. L'opération s'effectue depuis un ordinateur avec un simple navigateur Web. Voici comment procéder selon le modèle de votre box.
Free via de lancer une série spéciale sur Veepee, incluant une box Internet un forfait 5G illimité pour 19,99 euros par mois seulement. Une offre attractive de prime abord, mais qui mérite quelques précisions sur ses limitations.
Une fois de plus, Free Mobile modifie les caractéristiques de l'option Booster pour son célèbre forfait à 2 euros. Mais cette formule ne tient pas la route face à la concurrence, hormis dans un cas bien particulier.