Patch Tuesday février 2023 : Microsoft corrige plus de 70 bugs et failles

Si vous utilisez un PC sous Windows, installez sans tarder le Patch Tuesday de févier 2023 : Microsoft y corrige des dizaines de bugs et de failles pour Windows 10 et 11 mais aussi pour Office, Edge, .Net et d'autres produits.
C'est un rituel devenu immuable : le deuxième de chaque mois, Windows 10 et Windows 11, dont trois vulnérabilités critiques – dites zero day – qui seraient déjà activement exploitées par des hackers à en croire les experts…
Identifiées sous les douces références Windows 7 et Windows 8.1 : ces vieux systèmes, désormais abandonnés, n'ont plus droit à des mises à jour, même pour la sécurité. Tous les problèmes découverts depuis le Patch Tuesday de janvier 2023 resteront en principe en l'état.
Comme d'habitude, la marche à suivre pour installer le Patch Tuesday est très simple. Il suffit de se rendre dans Windows Update, via les Paramètres de Windows, de chercher la disponibilité de moises à jour si elle ne sont pas proposées d'emblée, puis de cliquer sur le bouton Installer. Un réflexe à adopter le deuxième mercredi de chaque mois !