C'est les pocesseurs des droit de presque tout les groupes connus
aka comerciaux
ca veut dire que si tu te sert d'un son qui est sur leur liste sur une video ba il la virent, en fin de compte tu peut te retrouver avec une video de concert sans audio, ils font pas dans la dentelle de toute façon ils sont la pour le fric pas le talent.
elnito2009
le pire c'est quand il te supprime un truc que peu de gens connaissent juste parce qu'ils en ont les droits, je les hais :/
michmaga
BONJOUR, je viens de tomber sur votre réponse,
et du coup, j'ai une autre question, j'ai fait deux montages vidéos, avec des musiques bien entendu, elles on été refusées toutes les deux, alors que ces mêmes musiques sont déjà diffusées par des chaines "amies" et qu'il n'y a aucun problème ??!!
ce n'est donc pas lié à des droits d'auteurs ??? est-ce que vous pouvez m'expliquer ?
je vous en remercie d'avance !!
mat53637
ses parce qu'il existe une loi,qui dit que la music a le droit d'Être utilisé pour des fin éducationelle, alors les video ou l'on peut voiree les parole de la chanson,il son considéré éducatif,parcequ'e on peu aprendre les parole! ouais ses stupid.....
Toi par contre, tu devrais être interdit d'écrire français comme ça !
flochass
@Thibs : En même temps, je ne crois pas que l'on puisse vraiment dire qu'il s'exprime en Français.
L'interdiction a l'air d'avoir déjà été appliquée...
Sinon oui la Warner bloque un bon petit paquet de vidéos sur Youtube.
Les bases de données de Deezer ressemblent de plus en plus à du gruyère et Imeem vient d'être absorbé par Myspace, impossible pour le moment de retrouver mes playlists.
Bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à DL, bien joué les maisons de disque, vous avez tout compris...
Dépit
mats simi
toi par contre du devrai ta fermé ses la libre expression pi escusse nous de pas avoir gacher notre vie en prenan que des pour de francais au cegep ou la faq (tou dépend de ton pays.
mats simi > mats simi
jai oubliez de fermé mais guimai bon 1.......2........3.......go!).
audeeeeeeeeee > mats simi
Euh, c'est pas des guillemets, c'est des parenthèses ^^ "ça ce sont des guillemets" (ça, des parenthèses) ^^
Bonjour,
On ne parle pas là de "format " de la video, mais d'un groupe qui interdit la diffusion de leur musique sur youtube. On parle de DROIT D'AUTEUR.
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres ionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.