Remboursement chez Cdiscount ?
Fermé
Bonjour,
J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demandé un n° de retour et le remboursement du matériel. Le colis a été expédié en recommandé le 20/01/05 et malgré trois appels téléphoniques de près de 10' chacun ( il n'y a pas de petit bénéfice ) où l'on me répondait que le remboursement " allait être éffectué, était déja fait, allait se faire...je n'ai toujours rien reçu ! Bravo pour le service !!!
A mon dernier appel, aujourd'hui, on vient de me répondre que je recevrais un chèque sous 15 jours et que cdiscount était désolé de ce retard. Wait and see ! ça n'incite pas à acheter en ligne.
J'ai commandé une barette mémoire chez cdiscount le 08/01/05, reçue le18/01/05. La barette n'étant pas compatible avec mon ordi, j'ai demandé un n° de retour et le remboursement du matériel. Le colis a été expédié en recommandé le 20/01/05 et malgré trois appels téléphoniques de près de 10' chacun ( il n'y a pas de petit bénéfice ) où l'on me répondait que le remboursement " allait être éffectué, était déja fait, allait se faire...je n'ai toujours rien reçu ! Bravo pour le service !!!
A mon dernier appel, aujourd'hui, on vient de me répondre que je recevrais un chèque sous 15 jours et que cdiscount était désolé de ce retard. Wait and see ! ça n'incite pas à acheter en ligne.
A voir également:
- Remboursement cdiscount combien de temps
- Cdiscount retour - Meilleures réponses
- Commande annulée cdiscount remboursement - Meilleures réponses
- Forum Powerpoint
- Forum Free mobile
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Forum Mobile
73 réponses
Hello,
Ne dites pas après que vous n'étiez pas au courant:
http://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html
Bye
Ne dites pas après que vous n'étiez pas au courant:
http://www.achetenligne.com/forum/cdiscount/cdiscount.html
Bye
je suis dans le meme cas sur une demande de remboursement d'un televiseur disponible mais en rupture de stock!!Je pense que les revenus de Cdiscount se font surtout par le temps que nous perdons a les appeler qui se paie trés cher, des robots bien huilés à l'accent lourdement étranger n'ont que des réponses incomprehensibles terminées par: vous allez recevoir un mail de confirmation que j'attends depuis 21 jours. No comment!!! escrocs?...
Moi personnellement, vous me faites rire. Si vous vous voyiez entrain de hurler. Comprennez juste que le sujet du forum viens d'une plainte contre cdiscount. Forcement tous ceux qui vont répondre vont être ceux qui vont de plaindre d'eux.. alors moi je suis mdrrr. J'ai commandé des dizaines de trucs chez eux. Jamais aucun pépins. Des fois il manquait un truc, coup de fil, régler dans les deux jours. Vous êtes combien la? 10 peut-être 20. y'a des milliers de personnes qui commande chaque semaine chez eux. faites le rapport... Quand je lis vos trucs, j'ai l'impression que vous êtes parfait. Ceux qui prône internity et Cie, je me donne 2 mins pour trouver un forum ou d'autre personnes que vous trash sur internity, et font des louanges sur cdiscount. D'ailleurs juste en écrivant ça et en tapant "forum internity" dans google, je viens de trouver. Donc, honnetement... Moi je dis qu'un commercant, d'ou qu'il vienne, qui ne fais jamais d'erreur est un commercant qui n'existe pas. Que ce soit internity, cdiscount, carrouf, darty, le boucher du coin ou le boulanger. Cdiscount est un des plus gros, voir le plus gros site de vente sur internet français. Honnetement, moi je me demande des fois comment il font pour tout m'envoyer en trois jours.
Aller, je vous souhaite une bonne journée, et continuer à envoyer des messages, que je puisse er de bons moments.
See Ya
Aller, je vous souhaite une bonne journée, et continuer à envoyer des messages, que je puisse er de bons moments.
See Ya
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
Cliente depuis 2002, j'ai eu souvent de quoi le regretter, mais la dernière era mal, autre gazinière vitro neuve ne fonctionnant pas demandant à ce que je paye les frais de dépannage et autres soucis,
j'ai voulu car délai de livraison garanti commander les cadeaux de Noël de mon fiston
commande effectuée le 08/12 et encaissée immédiatement, hors les dates de livraison ont été changées sur mon compte
et malgré des appels téléphoniques à une hotline basée à l'étranger où personne n'a pu me renseigner et 8 euros de frais de tél, je
n'en sais pas plus à part que j'aurai du être livré pour le 1er article (eh oui deux colis pour deux articles) entre le 12 et le 13 décembre
et pour le 2ème entre le 13 et le 17 décembre, nous sommes le 19 et la commande n'est tjrs pas expédiée.
J'ai appelé ma banque (numéro surtaxé également 8 mn d'appel) et l'on m'a expliqué que je pouvais rédiger un courrier expliquant mes griefs et que tout achat internet pouvait être rembourser jusqu'à 60 jours après la commande effectuée.
Donc pour ceux qui changent d'avis la loi accorde un délai de rétractation de 7 jours (correspondance 15 jours) + la banque rembourse les articles jusqu'à 60 jours après l'achat, si cdiscount vous a envoyé les articles entre temps ils vous en demanderont bien évidemment le remboursement.
Avec tout ça mon fiston n'aura pas ses cadeaux à Noël, je suis dég
Cliente depuis 2002, j'ai eu souvent de quoi le regretter, mais la dernière era mal, autre gazinière vitro neuve ne fonctionnant pas demandant à ce que je paye les frais de dépannage et autres soucis,
j'ai voulu car délai de livraison garanti commander les cadeaux de Noël de mon fiston
commande effectuée le 08/12 et encaissée immédiatement, hors les dates de livraison ont été changées sur mon compte
et malgré des appels téléphoniques à une hotline basée à l'étranger où personne n'a pu me renseigner et 8 euros de frais de tél, je
n'en sais pas plus à part que j'aurai du être livré pour le 1er article (eh oui deux colis pour deux articles) entre le 12 et le 13 décembre
et pour le 2ème entre le 13 et le 17 décembre, nous sommes le 19 et la commande n'est tjrs pas expédiée.
J'ai appelé ma banque (numéro surtaxé également 8 mn d'appel) et l'on m'a expliqué que je pouvais rédiger un courrier expliquant mes griefs et que tout achat internet pouvait être rembourser jusqu'à 60 jours après la commande effectuée.
Donc pour ceux qui changent d'avis la loi accorde un délai de rétractation de 7 jours (correspondance 15 jours) + la banque rembourse les articles jusqu'à 60 jours après l'achat, si cdiscount vous a envoyé les articles entre temps ils vous en demanderont bien évidemment le remboursement.
Avec tout ça mon fiston n'aura pas ses cadeaux à Noël, je suis dég
Quand on s'accroit on accroit le personnel le service client étant l'interface de la sté, donc représentatif de son image! On y met le paquet
Le sens du service il ne l'on pas c'est évident!
Le sens du service il ne l'on pas c'est évident!
c'est pas eux qui précochent certains articles dans les commandes pour forcer la main aux distraits ?
Probablement pas, c'est illégal en ...
Les sites n'ont pas le droit de précocher "je veux recevoir des informations" par exemple, ni de mettre une case "Je ne veux pas recevoir d'infos", il faut que l'utilisateur fasse la démarche de demander pour que ca soit légal (technique d'Opt Out ; les ricains par exemple ont le droit de faire ca mais pas les Francais)
Les sites n'ont pas le droit de précocher "je veux recevoir des informations" par exemple, ni de mettre une case "Je ne veux pas recevoir d'infos", il faut que l'utilisateur fasse la démarche de demander pour que ca soit légal (technique d'Opt Out ; les ricains par exemple ont le droit de faire ca mais pas les Francais)
Oui c'est bien eux qui précochent certaines cases comme par exemple pour un portable ils vont ajouter un accessoire: housse, kit pièton... Et tout ça sans rien leur demander!!! il faut donc faire attention quand on veut valider une commande, ça peut allonger la note...!
Et puis les délais ne sont vraiment pas respectés...1mois1/2 au lieu des 2 à 5 jours annoncés pour mon colis...
Et puis les délais ne sont vraiment pas respectés...1mois1/2 au lieu des 2 à 5 jours annoncés pour mon colis...
même problème ! j'ai commandé chez cdiscount il y a 7 semaines et il manquait un produit dans ma commande. j'ai fini par ouvrir un dossier dans l'espace client il y a 3 semaines de cela mais visiblement ils refusent de traiter ce dossier. peut-être ne veut-on pas fidéliser le client dans la société CDiscount ?!
Effectivement comme cela a été dis précedemment il n'ont casiment pas de stocks
Il annonce des prix qui en général sont moins cher mais leurs délais
sont jamais respéctés
Un retour de commande que j'attends depuis prés d'un mois
Ca doit être un sacré foutoir chez eux
Il ne lise pas mails ni leur fax
En plus on attend au standart il faut qu'il se fasse en plus un peu d'argent sur notre dos
La standardiste on ne comprends pas ce qu'elle dis (probléme de language)
Alors je crois que c'est le pire magasin sur le net
A éviter absolument
Par contre ça c'est de la pub gratuite "Matériel.net " respecte leur délais et il on des prix pas trop mal
Aprés ce message je ne suis pas prés de recevoir ma commande mais je pense qu'il faut signaler les Ets qui en profite un peu trop
Salut à tous
Il annonce des prix qui en général sont moins cher mais leurs délais
sont jamais respéctés
Un retour de commande que j'attends depuis prés d'un mois
Ca doit être un sacré foutoir chez eux
Il ne lise pas mails ni leur fax
En plus on attend au standart il faut qu'il se fasse en plus un peu d'argent sur notre dos
La standardiste on ne comprends pas ce qu'elle dis (probléme de language)
Alors je crois que c'est le pire magasin sur le net
A éviter absolument
Par contre ça c'est de la pub gratuite "Matériel.net " respecte leur délais et il on des prix pas trop mal
Aprés ce message je ne suis pas prés de recevoir ma commande mais je pense qu'il faut signaler les Ets qui en profite un peu trop
Salut à tous
En grève depuis quand pour quelle raison?
Car sur leur spécial forum le modérateur a écrit ceci :
Explications sur les retards de commandes
posté le 16/05/2008 12:33
Bonjour à tous,
Vous l'avez remarqué et vous nous le faîtes savoir : certaines commandes ont pris un certain retard ces temps ci.
Ces désagréments sont dus à plusieurs facteurs. tout d'abord, un surplus momentanée des commandes. Mais aussi, le déménagement d'un des entrepôt de Cdiscount qui a pour effet de retarder l'expédition de vos colis.
Bien sûr, toutes les équipes sont mobilisées pour rattraper ce retard. Les commandes ayant pris le plus de retard seront traitées en priorité. Pour obtenir des informations personnalisées, nous vous recommandons de er la hotline qui a accès à plus d'informations que nous et pourra donc vous être utile.
Compte tenu de cette situation exceptionnelle, Cdiscount a prévu d'accorder des gestes commerciaux aux clients qui n'auraient pas eu leur commande en temps et en heure. Si vous ne recevez pas de bon d'achat alors que vous estimez avoir subi un préjudice, n'hésitez pas en faire la demande auprès de la hotline ou par courrier au service client en expliquant bienvotre situation.
Cdiscount tient à s'exc auprès de vous et vous assure que tout est mis en oeuvre pour que cette situation cesse au plus vite.
Cordialement,
La fourmi
Pour ma part je vais déposer plainte pour vol contre cdiscount car accès à aucune information sur un objet payé il y a presque un mois.
Je sais pas dans quelle case ca rentre mais je serais pas étonné que ça soit assimilé à du vol ou au moins de la pub mensongère.Si vraiment il y a grève on devrait au moins être informé à temp .
Car sur leur spécial forum le modérateur a écrit ceci :
Explications sur les retards de commandes
posté le 16/05/2008 12:33
Bonjour à tous,
Vous l'avez remarqué et vous nous le faîtes savoir : certaines commandes ont pris un certain retard ces temps ci.
Ces désagréments sont dus à plusieurs facteurs. tout d'abord, un surplus momentanée des commandes. Mais aussi, le déménagement d'un des entrepôt de Cdiscount qui a pour effet de retarder l'expédition de vos colis.
Bien sûr, toutes les équipes sont mobilisées pour rattraper ce retard. Les commandes ayant pris le plus de retard seront traitées en priorité. Pour obtenir des informations personnalisées, nous vous recommandons de er la hotline qui a accès à plus d'informations que nous et pourra donc vous être utile.
Compte tenu de cette situation exceptionnelle, Cdiscount a prévu d'accorder des gestes commerciaux aux clients qui n'auraient pas eu leur commande en temps et en heure. Si vous ne recevez pas de bon d'achat alors que vous estimez avoir subi un préjudice, n'hésitez pas en faire la demande auprès de la hotline ou par courrier au service client en expliquant bienvotre situation.
Cdiscount tient à s'exc auprès de vous et vous assure que tout est mis en oeuvre pour que cette situation cesse au plus vite.
Cordialement,
La fourmi
Pour ma part je vais déposer plainte pour vol contre cdiscount car accès à aucune information sur un objet payé il y a presque un mois.
Je sais pas dans quelle case ca rentre mais je serais pas étonné que ça soit assimilé à du vol ou au moins de la pub mensongère.Si vraiment il y a grève on devrait au moins être informé à temp .
slt titan et à tous
Tout d'abord, on dit bonjour quand on commence une journee sur un post
secondo je n'ai nullement fait l'apologie de "internity" seulement je l'ai cité car c'est le seul magasin d'informatique qui est à cote de chez moi.
Pour ce genre de materiel, je ne vais ni chez carrefour ni darty ni cdiscount. Je veux voir ce que j'achete et le tenir dans les mains. De toute façon, ce n'est pas parce que c'est le plus gros ou important site de vente que c'est le meilleur. A ce niveau là ils sont tous aussi mauvais ou bons l'un que l'autre.
Avant de generaliser et de critiquer tel ou tel, perfectionne toi un peu en français de façon à comprendre ce qui est écrit et non d'interpreter à ta maniere.
Bonne journée
Tout d'abord, on dit bonjour quand on commence une journee sur un post
secondo je n'ai nullement fait l'apologie de "internity" seulement je l'ai cité car c'est le seul magasin d'informatique qui est à cote de chez moi.
Pour ce genre de materiel, je ne vais ni chez carrefour ni darty ni cdiscount. Je veux voir ce que j'achete et le tenir dans les mains. De toute façon, ce n'est pas parce que c'est le plus gros ou important site de vente que c'est le meilleur. A ce niveau là ils sont tous aussi mauvais ou bons l'un que l'autre.
Avant de generaliser et de critiquer tel ou tel, perfectionne toi un peu en français de façon à comprendre ce qui est écrit et non d'interpreter à ta maniere.
Bonne journée
bonjour pour etre simple et bref on peut vendre,faire de l pub sur la tele,pretendre etre les meilleurs,les prix le plus bas,mais de mauvaise fois sur du sav etsur des produits defectueux une reponse sav mega longue et pour etre client chez eux on nous prends pour des cons pour etre poli et de mauvaise fois comme de mauvais vendeur je vous les conseilles pas et j'attens toujour leurs reponse ou il devait me donner une reponse il y a 3jours deja...zero cdiscount.
moi j ai acheter une centrale il on fait le prelévement de la centrale + un autre prelévement quand j appel pour etre rembourser il me dise de patienter cela fait 3 semaine il me dise que se sera fait en fin de semaine je suis sur ma troizieme semaine je ne les fait plu confience
J'ai acheté un GPS Nokia fin décembre 2007. A la réception de celui-ci, j'ai rencontré un problème concernant la mise à jour des radars et l'interrupteur Marche/Arrêt. J'ai renvoyé l'appareil au service après vente. Sans nouvelle de leur part. j'ai repris avec Cdiscount qui ma répondu votre GPS a été renvoyé chez vous le 27/01/08. J'ai reçu l'appareil à mon domicile le 09/02/08 aprrès avoir fait les démarches moi même. Le GPS avait été envoyé à un autre client Cdiscount. J'ai dû envoyer 3 lettres recommandées, les frais d'expédition du GPS au service de garantie, et appeler plusieurs fois par téléphone cdiscont, ce qui ma occasionné une dépense de 60 Euros environ. Quant a l'interrupteur j'ai toujours le même problème.
Je souhaiterai être remboursé de mais frais
Je souhaiterai être remboursé de mais frais
Je viens de faire l'expérience du retour et annulation de commande chez discount, et franchement je n'ai jamais vu ca de ma vie, je fait des centaines de commandes sur tous les plus gros sites existants et franchement Cdiscount se fou du monde et baffoue les lois, étonnant même qu'une action ne soit pas déja tombée.
Il suffit de voir leur forum qui explosent que de problèmes, et pour faire le ménage ils n'hesitent pas à "nettoyer".
Je met en garde toute personne qui souhaite acheter sur le site Cdiscount :
- OUI ,ils sont numéro de la vente
- OUI ,ils font parti des sites les moins chères
La, OK , je ne conteste pas , voici les phrases que l'on aime entendre, mais maintenant soyons objectifs
- Leur nouvelle interface de gestion client est une catastrophe, si jamais vous avez un problème ou un retour à faire, c'est le parcours du combattant, vous ne pouvez pas les appelés, si vous téléphonez vous aurez le service "des commandes" et la ce sont de simples hotlineurs (surement en dehors de la pour le cout) n'attendez rien de la même si l'on vous dis que le dossier est ouvert.
- Le site comporte des questions / réponses, vous posez une question et vous devez attendre que l'on vous répondent, et la héhéhéh soyez patient, vous ne pourrez plus rien faire.
Lorsqu'un rembousement est accepté, on vous informe que le chèque est parti depuis 15 jours (la c'est fort) alors que cela ne fait qu'un jour, vous n'en connaissez pas le montant (super la surprise lorsqu'on va le recevoir).
Lorsque vous demander un remboursement il le place en bon d'achat (un truc echappe la mais c'est comme ca).
Pour information le prix de l'appel téléphonique sur le site est légèrement gris clair (pour ne pas qu'on puisse bien le voir)
Lorsque vous avez eu le bip qui vous annonce qu'ils empochent 1.35€ on vous annonce 5MINUTES d'attente , et oui 5 MINUTES x 0.34cts , (faites le test vous verrez que vous aurez toujours 5 min)
Voila , je veux juste apporter un témoignage et signaler que je n'ai pas de GROS problèmes mais juste une annulation et 2 retours. Je plaint les personnes qui ont de gros soucis.
Je veux juste démontrer que Cdiscount se moque des clients et endort avec de belles phrases, voila pourquoi les associations de consommateur doivent leur tomber dessus, nous ne sommes pas du betail ni des vaches à lait.
La meilleure solution est de trier les sites sur lesquels vous commandez, rien ne dit qu'ailleurs vous n'aurez pas de problèmes, mais tout ceci confondu Cdiscount bat les records.
Bonne chance aux futurs acheteurs :)
Il suffit de voir leur forum qui explosent que de problèmes, et pour faire le ménage ils n'hesitent pas à "nettoyer".
Je met en garde toute personne qui souhaite acheter sur le site Cdiscount :
- OUI ,ils sont numéro de la vente
- OUI ,ils font parti des sites les moins chères
La, OK , je ne conteste pas , voici les phrases que l'on aime entendre, mais maintenant soyons objectifs
- Leur nouvelle interface de gestion client est une catastrophe, si jamais vous avez un problème ou un retour à faire, c'est le parcours du combattant, vous ne pouvez pas les appelés, si vous téléphonez vous aurez le service "des commandes" et la ce sont de simples hotlineurs (surement en dehors de la pour le cout) n'attendez rien de la même si l'on vous dis que le dossier est ouvert.
- Le site comporte des questions / réponses, vous posez une question et vous devez attendre que l'on vous répondent, et la héhéhéh soyez patient, vous ne pourrez plus rien faire.
Lorsqu'un rembousement est accepté, on vous informe que le chèque est parti depuis 15 jours (la c'est fort) alors que cela ne fait qu'un jour, vous n'en connaissez pas le montant (super la surprise lorsqu'on va le recevoir).
Lorsque vous demander un remboursement il le place en bon d'achat (un truc echappe la mais c'est comme ca).
Pour information le prix de l'appel téléphonique sur le site est légèrement gris clair (pour ne pas qu'on puisse bien le voir)
Lorsque vous avez eu le bip qui vous annonce qu'ils empochent 1.35€ on vous annonce 5MINUTES d'attente , et oui 5 MINUTES x 0.34cts , (faites le test vous verrez que vous aurez toujours 5 min)
Voila , je veux juste apporter un témoignage et signaler que je n'ai pas de GROS problèmes mais juste une annulation et 2 retours. Je plaint les personnes qui ont de gros soucis.
Je veux juste démontrer que Cdiscount se moque des clients et endort avec de belles phrases, voila pourquoi les associations de consommateur doivent leur tomber dessus, nous ne sommes pas du betail ni des vaches à lait.
La meilleure solution est de trier les sites sur lesquels vous commandez, rien ne dit qu'ailleurs vous n'aurez pas de problèmes, mais tout ceci confondu Cdiscount bat les records.
Bonne chance aux futurs acheteurs :)
moi qui croyais etre seul!!! le meme chose m'arrive en cemoment pour un dvd envoyé en allemand au lieu d'etre en francais j'attends toujours mon remboursement de 5 euros comme certain ont dit c'est pas pour le pognon mais pour le principe ras le bol que l'on se foute de notre G.... enfin bref si qqun connait une boite mail pour leur envoyer un courier car apparement seul la voie postale est préconisé merci@+
J' ai fait plusieurs commandes chez eux et je dois avouez que je suis tres satisfait.
je ne commande que des dvd et seul probleme que j'ai rencontrer ont ete un colis ouvert et 1 perdu,
je n'ai envoye qu'un seul mail de relance et ils ont mis 2 semaines pour l'un et 1 moi pour l'autre a me repondre et me renvoyez le tout.
certes y sont lents mais y finisse par repondre un jour ou l'autre.
pour l' electronique, informatique je me mouille pas .. trop de negation revienne, trop de gens mecontents sur ces produits.
ceci dit un ulime secours pour les galeriens qui ne connaisse pas!
www.cgalere.com
allez visiter leur forum, ces personnes benevoles font un super boulot.
au vu des post sur leur site je pense que beaucoup si retrouve.
1151 litiges regles
pasez le mot au galeriens
++
je ne commande que des dvd et seul probleme que j'ai rencontrer ont ete un colis ouvert et 1 perdu,
je n'ai envoye qu'un seul mail de relance et ils ont mis 2 semaines pour l'un et 1 moi pour l'autre a me repondre et me renvoyez le tout.
certes y sont lents mais y finisse par repondre un jour ou l'autre.
pour l' electronique, informatique je me mouille pas .. trop de negation revienne, trop de gens mecontents sur ces produits.
ceci dit un ulime secours pour les galeriens qui ne connaisse pas!
www.cgalere.com
allez visiter leur forum, ces personnes benevoles font un super boulot.
au vu des post sur leur site je pense que beaucoup si retrouve.
1151 litiges regles
pasez le mot au galeriens
++