Comment avoir regigigas dans pokemon platine
Résolu/Fermé
bonjour,
je voudrai savoir comment avoir regigigas dans pokemon platine
merci davance =)
je voudrai savoir comment avoir regigigas dans pokemon platine
merci davance =)
A voir également:
- Comment entrer dans le temple de frimapic
- Forum Jeux vidéo
- Emulateur pokemon android - Guide
- Forum Jeux vidéo
- Forum Jeux vidéo
- Forum Jeux vidéo
15 réponses
il faut avoir regirok registeel et regice puis aller au temple frimapic tout en bas la statue de regigigas prendra vie
http://soluces.pokemon-free.com/p_complete.php?p_part_7=ok
Tu y trouveras les moyens d'obtentions pour tous les Pokémon légendaires de Platine.
Tu y trouveras les moyens d'obtentions pour tous les Pokémon légendaires de Platine.
Il suffit dans rubis d'aller à coté de la ville sur l'eau en bas de la carte, d'aller vers la gauche.Trouver une entrée sous-marine ou il y a écrit des mots en morse, faire plongé devant, aller à l'écriture tout au fond, faire tunnel. Aller lire tout en haut, mettre relicanth en premier, wailord en dernier, apuier sur A et les 3 portes des regi s'ouvrent.
oui mes sur des site pour avoir regigigas fot les 3 regi et pour avoir les 3 regi fot avoir regigigas alors la je suis confus je comprend rien pouvez vous rpondre a cette question
tu dois avoir regigigas au niveau 1 pour l avoir il faut attendre un evenement nitendo
et avoir fini la ligue pokemon et avoir dans ton equipe les trois golem capture avec des sombre ball ensuite va au temple de frimapic va voir la statue de regigigas et il marque l ors que les trois pokemon seron reuni le roi apparaitra et il va sentire leur presense et alor tu devra l affronter il est au niv 70 pour le capture prend les menme ball que tu a utiliser vpour le premier regigisas
et avoir fini la ligue pokemon et avoir dans ton equipe les trois golem capture avec des sombre ball ensuite va au temple de frimapic va voir la statue de regigigas et il marque l ors que les trois pokemon seron reuni le roi apparaitra et il va sentire leur presense et alor tu devra l affronter il est au niv 70 pour le capture prend les menme ball que tu a utiliser vpour le premier regigisas
Pour avoir Régigigas, il faut avoir Régisteel, Régice, et Régirock dans son équipe, puis il faut aller au Temple Frimapic voir Régigigas qui est congelé et comme il sentira la présence de Régisteel, Régice, et Régirock il se décongèlera et apparaîtra.
( Régisteel se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. Régice se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. Régirock se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. )
( Régisteel se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. Régice se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. Régirock se trouve dans Rubis/Saphir ou Émeraude. )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question tu peut aussi la voir qand tu as les trois goleme et allez au temple de frimapic et allez tous en bat et apuis sur a qand tu est devant lui attention tu dois les avoir ds ton equipe
tu dois avoir regice et regiteel a frimapic a coté du mont courné pour regice et pour regiteel sur il de fer
Il faut avoir Pokémon Diamant ou Perle pour avoir les Golems!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Regigigas il faut avoir les 3 regi's (donc Registeel,Regice et Regirock) mais pas n'importe laquelle ! Il faut ceux de l'evenement Nintendo . Va a Frimapic tout en haut tu as un temple pour y accéder il faut d'abord avoir le Pokedex National . Aprè l'enigme résolu (celui ou il faut patiner sur la glace comme à l'arène)tu parles a Regigigas puis il se réveille .
PS :Il faut les 3 regi's DANS TON ÉQUIPE !!!!!!!!!!!
PS :Il faut les 3 regi's DANS TON ÉQUIPE !!!!!!!!!!!
-registeel sur l'ile de fer
et je croie que regice se trouve pas loing de frimapic