Pilote péripherique Systeme de base

samote49 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 budyraptor - 8 sept. 2010 à 12:23
Bonjour je doit er un ordinateur sous s7ven mais dans le gestionnaire de tache il y a 1 point d'exclamation jaune devant "périphérique systeme de base".Âpres plusieurs recherche je n'est pas trouver la solution si quelqu'un sait quel pilote je doit installer ou comment je peut resoudre se probleme!!
Grand merci d'avance!!

A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

salut
essaye de faire une détection ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

puis télécharge les driver manquant.

tenez moi au courant
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur "Périphérique système de base" (là où tu as le point jaune) > Propriétés > Détails.

Dans le menu déroulant, sélectionne : "Numéro d'identification du matériel"

Poste les renseignements (suite de chiffres et de lettres).

Copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
cjah

bsr Destrio5 j'ai ce même problème, les périphériques systèmes de base ont un point d'interrogation chacun, comment faire pour résoudre ce problème,là est le numero identification du matériel: PCI\VEN_197B&DEV_2382&SUBSYS_3060103C&REV_00
0
samote49 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voila le numero d'identification:

PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_C20B1631&REV_0A

gezaak:Le dilem c'est que l'ordi portable n'est pas relié a Internet et je e par un otre PC relier a internet (Chercher pas plus loin l'ordi qui a un probleme n'a pa le Net)

Ps:Merci de votre rapidité a répondre!!!
0
samote49 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il s'agit d'un packarbell SB65
OS Vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

C'est le lecteur de carte mémoire.

Peux-tu me donner le numéro P/N ou S/N du PC Packard Bell ?
0

Merci mais j'ai réussi a installer a l'aide d'un exécutable qui s'appel rico!!
Maintenant j'ai un autre probleme!!! grrrrr

Losque je boot sur mon cd pour lancer l'install tou marche tres bien mais lorsque le debut de l'install juste apres le choi de la langue il me dit qu'il manque un pilote sur le lecteur de DVD/CD alors que pourtant dans le gestionnaire de tache il n'y a plus aucun point d'interogation jaune!!!

Help me please!!
0

Tu veux faire quoi ?
0

Je suis sur vista et je veux aller sur Seven pour cela j'ai l'image sur le DVD et lorsque je lance l'install tous marche bien ensuite je choisi la langue avant l'install et la j'ai un message d'erreur qui m'indique qu'il me mank un pilote sur le lecteur DVD/CD hors dans le gestionnaire de périphérique ya pa de point d'exclamation jaune qui mindicrai un mank de pilote!!!!!!!!!
0

Tu ne peux pas démarrer sur le DVD au démarrage du PC ?
0

Si je boot deçu mais arrivé a un moment juste avant de choisir la partition ou installé j'ai un message d'erreur qui m'indique un manque de pilote alors que je ne vois pas de manque dans le gestionnaire de périphérique!!
0

Pour moi, ça n'a pas de rapport avec le périphérique système de base.
0

mdrr mais nan il n'y a pu rien avoir si tu lis bien ce que j'avais marquer je t'avais mis ke javais réussi a réparer le système de base mais que j'avais un nouveau problème!! lol
merci qu'en même ciao
0

Tu peux créer un nouveau sujet.
0

Ouai mais j'en est profiter pour annoncer mon otre probleme qui aparu pendan la réparation de lautre!!
0

Pourquoi avoir cherché à installer un pilote manquant alors que tu vas installer un autre Windows ?
0

Parce sue tout simplement je pensai ke c'etait ça qui me bloquai et en faites nan^^
0
budyraptor

Salut j'ai le même problème sur un easynotes sb65 u26w

je trouve bien tous les drivers chez eux mais pour vista

Moi je suis sous xp pro

et il me manque les drivers suivants

PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_C20B1631&REV_0A (lecteur de carte mémoire)

PCI\VEN_1180&DEV_0843&SUBSYS_C20B1631&REV_01 (?)

quelqu'un a la soluce?

Merci

Budyraptor
-1