Comment changer mon adresse e-mail ou identif

Franck -  
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 1 sept. 2010 à 20:37
Bonjour,
J'ai um peti souci. j'ai vraimet grand besoin de changer mon identiant yahoo mail, tout en gardant son contenu. donc, je veux modifier l'adresse e-mail telqu'il apparait, mais garder mon centenu.

A voir également:

1 réponse

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

C'est tout simplement impossible.
Au mieux, tu peux créer une autre adresse mail, et faire une redirection de tes mails reçu vers l'adresse yahoo, si jamais le fournisseur de ta nouvelle adresse le permet.
1
Franck

permets-moide te poser une nouvelle question: quattends-tu par redirection? cosiste-t-elle a transferer le contenu vers la nouvelle adresse? et alors l'ancienne adresse risque de rester operationnel, et par megarde on peut continuer a m'y envoyer des textos> Qu'en pense-tu? Merci une fois de plus pour ton aide>
Franck
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Une redirection: quand ton adresse mail reçoit un mail, automatiquement elle te transfère ce mail sur une autre adresse.
L'ancienne adresse resterait tout à fait opérationnelle bien sur.

Quel est vraiment ton soucis en fait? Pourquoi vouloir changer d'intitulé d'adresse?
0