Adresse IP aide svp

cocotttte -  
calypso_64 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 sept. 2010 à 20:20
Bonjour,

Voilà mon problème :

Depuis quelque temps je parle à 2 garçons sur msn. Mais voilà je crois que c'est mon ex qui se fait er pour d'autres!!!!
Si je réussi a avoir l'adresse IP de chacune des 2 adresses qu'il a ( je voudrais savoir comment m'y prendre ) est ce que je peux savoir si c'est la même personne?
Est ce que sinon y a une moyen de savoir??
Je suis vraiment paranoo la sur toute cette histoire, svp aider moi, et dite moi pas de lui demander directement !

Merci beaaaucoup ;)

5 réponses

calypso_64 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut
t'a pas trop chercher , je tape "ip msn" sur google et le premier lien sa explique comment faire : http://www.zmaster.fr/informatique_article_52.html
0
calypso_64 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

mai en principe , il est impossible de lancer 2 compte msn sur un meme pc donc si les 2 sont la meme personne , ils ne se connecteron pas en meme temps
0
Link56 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

recherche sur google
0
juliette8080 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai chercher un peu , j'ai surement lu la même chose que toi!
A des places ca dit que c'est possible et a d'autres places que c'est impossible.
Ils se sont pas connecté en même temps!
merci :)
0
juliette8080 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais est ce qu'avec les adresse IP je vais pouvoir si ces 2 personnes sont en faite la même?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui si les 2 IP sont les meme c'est que la meme connection internet est utilisé
mais bon si ils se sont connecté en meme temps , il y a de tres forte chance que se soit pas la meme personne
0