Installation de driver

fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 sept. 2010 à 22:50
Bonjour,

je suis é récement de vista à seven mon pc portable asus et je suis actuellement en train d' installer de nouveaux les drivers nécessaires. je suis donc aller sur le site "toutlesdrivers.com" pour pouvoir installer les drivers manquants. Il me demande d'installer "drivers 6.15.25 WHQL" et "drivers 4.80.154 WHQL". j'arrive à les télécharger mais je ne sait pas comment les installer. En effet ce n'est ni archive ni un dossier avec un setup.j'aimerais savoir comment résoudre ce problème.

merci

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Il ne faut pas aller sur tous les drivers pour télécharger ses drivers.
Le plus simple est d'aller sur le site du fabricant, ici en l'occurrence Asus, qui va te fournir les drivers nécessaires à ton ordinateur.
0
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai déjà regardé sur le site et je n'est pas réussis a télécharger tout les drivers que je voulais. De plus j'ai un problème avec "usb 2.0" dont je n'arrive toujours pas a trouver le pilote.
0