CHOIX D'UN LOGICIEL DE SAUVEGARDE SUR DD EXT?

KURTISSA Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 janv. 2011 à 13:20
Salut a tous!!!
J'ai un petit soucis, je ne sais vraiment quel logiciel de sauvegarde utiliser pour la sauvegarde automatique de mes données sur disque externe.
Je suis vraiment embarrassé. J'ai besoin de vos conseils.
Merci d'avance!!!!!

A voir également:

3 réponses

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 264

Bonsoir,

Un logiciel de backup qui est excellent même dans sa version gratuite :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncbackse.html

eric
0
pépé35530 Messages postés 2943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 389

Bonjour,

Affirmatif, SynBack fonctionne très bien. Il est simple à utiliser soit en manuel soit en automatique.

A+

pépé
0
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut, j'ai une petite question concernant Syncback. Est-ce que la fonction "automatique" est réellement automatique ? Du genre si j'ajoute un fichier dans le dossier Source, il est directement et automatiquement copié dans le dossier Destination sans que je doive cliquer quelque part ? Et sans attendre une date ou une heure par la fonction "tâche planifiée" ?

Si Syncback ne fait pas ça, il n'existe pas un autre logiciel qui le fait ?

Merci :)
0
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 264

Bonjour,

Je ne sais pas où est cette fonction "automatique"...
Quant tu modifies le profil de la tache, si tu cliques sur 'expert' en bas de la liste des options, tu as accès à 'Quand' où tu peux préciser sur 'modifications' (à chaque changement d'un fichier) ou bien 'périodiquement' (toutes les 5 min par exemple)
eric
0
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oh yessssss ! Merci bien ça marche nickel !

Au cas ou ça peut intéresser quelqu'un :

J'ai juste coché la case "exécuter ce profile quand un des fichiers ou dossiers a été modifié sur Source dans : Expert > Quand > Modification.

Merci ! ;)
0

Discussions similaires