CHOIX D'UN LOGICIEL DE SAUVEGARDE SUR DD EXT?
KURTISSA Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 janv. 2011 à 13:20
spermix zero Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 6 janv. 2011 à 13:20
A voir également:
- CHOIX D'UN LOGICIEL DE SAUVEGARDE SUR DD EXT?
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Un logiciel de backup qui est excellent même dans sa version gratuite :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncbackse.html
eric
Un logiciel de backup qui est excellent même dans sa version gratuite :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11843-syncbackse.html
eric
Bonjour,
Affirmatif, SynBack fonctionne très bien. Il est simple à utiliser soit en manuel soit en automatique.
A+
pépé
Affirmatif, SynBack fonctionne très bien. Il est simple à utiliser soit en manuel soit en automatique.
A+
pépé
Salut, j'ai une petite question concernant Syncback. Est-ce que la fonction "automatique" est réellement automatique ? Du genre si j'ajoute un fichier dans le dossier Source, il est directement et automatiquement copié dans le dossier Destination sans que je doive cliquer quelque part ? Et sans attendre une date ou une heure par la fonction "tâche planifiée" ?
Si Syncback ne fait pas ça, il n'existe pas un autre logiciel qui le fait ?
Merci :)
Si Syncback ne fait pas ça, il n'existe pas un autre logiciel qui le fait ?
Merci :)
Bonjour,
Je ne sais pas où est cette fonction "automatique"...
Quant tu modifies le profil de la tache, si tu cliques sur 'expert' en bas de la liste des options, tu as accès à 'Quand' où tu peux préciser sur 'modifications' (à chaque changement d'un fichier) ou bien 'périodiquement' (toutes les 5 min par exemple)
eric
Je ne sais pas où est cette fonction "automatique"...
Quant tu modifies le profil de la tache, si tu cliques sur 'expert' en bas de la liste des options, tu as accès à 'Quand' où tu peux préciser sur 'modifications' (à chaque changement d'un fichier) ou bien 'périodiquement' (toutes les 5 min par exemple)
eric