Serveur DNS ne répond pas!
Résolu/Fermé Adidasx3 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sonia - 7 nov. 2019 à 11:42
sonia - 7 nov. 2019 à 11:42
Bonjour,
Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE)
ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée vu que je me sers
d'Internet très souvent.. Quand j'ai fais un diagnostic pour trouver le pb ils mont mis:
le serveur forums mais rien ne marche, svp si vous avez une solution
...
Merci d'avance :)
Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE)
ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée vu que je me sers
d'Internet très souvent.. Quand j'ai fais un diagnostic pour trouver le pb ils mont mis:
le serveur forums mais rien ne marche, svp si vous avez une solution
...
A voir également:
- Serveur dns indisponible orange
- Comment résoudre le problème de serveur dns ne répond pas - Meilleures réponses
- Serveur dns indisponible - Meilleures réponses
- Changer dns - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur dns gratuit - Guide
- Flush dns - Guide
- Dns benchmark - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
26 réponses
Pour ceux qui ont le même problème que moi j'ai trouvé la solution :
Il faut aller dans Etat > Propriétés > Protocole T/IP Et rentrer les numéros suivants : 208.67.222.222 Et 208.67.220.220
Il faut aller dans Etat > Propriétés > Protocole T/IP Et rentrer les numéros suivants : 208.67.222.222 Et 208.67.220.220
Bjr !
Esseille De Faire ça !:
1. Menu "Démarrer", "Panneau de Configuration" puis "Connexions Réseau".
2. Faites un clic droit sur votre carte réseau (Connexion réseau sans fil ou locale respectivement pour Wifi et Ethernet), puis "Propriétés".
3. Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur "Protocole Internet (TPC/IP v4)" et enfin "Propriétés".
4. Dans la fenêtre, dans la partie du bas, cochez "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et rentrez les valeurs suivantes (Veuillez noter les valeurs présentent avant) :
Serveur DNS préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.222.220
Esseille De Faire ça !:
1. Menu "Démarrer", "Panneau de Configuration" puis "Connexions Réseau".
2. Faites un clic droit sur votre carte réseau (Connexion réseau sans fil ou locale respectivement pour Wifi et Ethernet), puis "Propriétés".
3. Dans la fenêtre qui apparait, cliquez sur "Protocole Internet (TPC/IP v4)" et enfin "Propriétés".
4. Dans la fenêtre, dans la partie du bas, cochez "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et rentrez les valeurs suivantes (Veuillez noter les valeurs présentent avant) :
Serveur DNS préféré : 208.67.222.222
Serveur DNS auxiliaire : 208.67.222.220
tu vas dans protolle internet version 4,click sur proprietaire: la premiere case ne t'interesse pas descend sur la deuxieme et cocher l'option d'util l'adresse serveur suivant
serveur DNS prefere: 208-67-222-222
serveur DNS alternative: 208-67-220-220
____CLICK sur OK____
s'il ya quelleque chose que tu ne comprends pas,je suis a ta disposition !!!
serveur DNS prefere: 208-67-222-222
serveur DNS alternative: 208-67-220-220
____CLICK sur OK____
s'il ya quelleque chose que tu ne comprends pas,je suis a ta disposition !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question je sais que sa fais longtemps que le sujet a était créé mais je n'arrive pas a trouvé état/propriété quand je fais "entrée" il m'indique "aucun éléments trouvé"
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour, voilà mon problème:
Lorsque je me rends sur Internet, que ce soit sur Google Chrome ou encore Internet Explorer, j'ai toujours ce message " Page Web Inaccessible" , j'ai donc essayé différentes façons proposé par mon navigateur comme activé/désactivé mon pare-feu, j'ai aussi suivi quelques tutoriels sur ce forum où l'on disait d'aller dans les paramètres réseaux où il fallait faire : Panneau de configuration > Réseaux et Internet >"Centre réseau et partage" > Modifier les paramètres de la carte > Clic droit sur "Connexion au réseau local" > Mettre "Protocole Internet Version 4 (T/IPv4) " et "Protocole Internet version 6 (T/IPv6)" sur "AUTOMATIQUE", ce tutoriel n'a pas marché car à chaque fois ça ne dure que 5min (ou même moins) et la page Internet "Page Web Inaccessible" réapparaît, j'ai essayer de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, mais rien à faire. J'ai aussi tenter de restaurer mon ordinateur à une date antérieur qui n'a malheureusement pas marché puisque j'ai eu le message d'erreur avec comme code d'erreur (0x8000ffff).
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ces problèmes, je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance.
Lorsque je me rends sur Internet, que ce soit sur Google Chrome ou encore Internet Explorer, j'ai toujours ce message " Page Web Inaccessible" , j'ai donc essayé différentes façons proposé par mon navigateur comme activé/désactivé mon pare-feu, j'ai aussi suivi quelques tutoriels sur ce forum où l'on disait d'aller dans les paramètres réseaux où il fallait faire : Panneau de configuration > Réseaux et Internet >"Centre réseau et partage" > Modifier les paramètres de la carte > Clic droit sur "Connexion au réseau local" > Mettre "Protocole Internet Version 4 (T/IPv4) " et "Protocole Internet version 6 (T/IPv6)" sur "AUTOMATIQUE", ce tutoriel n'a pas marché car à chaque fois ça ne dure que 5min (ou même moins) et la page Internet "Page Web Inaccessible" réapparaît, j'ai essayer de redémarrer mon ordinateur plusieurs fois, mais rien à faire. J'ai aussi tenter de restaurer mon ordinateur à une date antérieur qui n'a malheureusement pas marché puisque j'ai eu le message d'erreur avec comme code d'erreur (0x8000ffff).
Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider à résoudre ces problèmes, je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance.
Bonjour,
j'avais ce petit problème, reglé en 3 secondes grâce à nos amis ci-dessus. Mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le fait de mettre ces adresses IP règle le soucis ?
Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
j'avais ce petit problème, reglé en 3 secondes grâce à nos amis ci-dessus. Mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi le fait de mettre ces adresses IP règle le soucis ?
Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, tu peux aller mettre des Dns en fixe. Pour cela tu clique sur le panneau de configuration puis centre réseau et partage, puis gérer les connexions réseaux. La tu clique droit sur ta carte réseau, protocole t/ip. Tu coches la case Dns Manuel et tu peux entrer par exemple ceux de Google (8.8.8.8)
salut il faut que vas dans tes reseau sans fil, qui tu fais clic droit sur celui que tu veux, ensuite etat puis propriété et la tu vas sur protocole T/IP.
slt! je sais qu'il a é longtemps pour ce sujet mais excusez moi j'ai trouvé ce même problème de DNS et J'ai essayé de suivre les étapes ci-dessous mais voilà ce qui m'a arrêté d'entrer les deux séries de numéros : il me donne 3 cases de séries la 1ere adresse IP , la 2 ème masque de sous-réseau et la 3 ème erelle par défaut et aussi il y'a d'autre cases en bas la 1ére serveur DNS préféré la 2 ème serveur DNS auxiliaire alors j'ai pas compris où il faut rentrer les numéros ??????
Bonjour,
j'ai le même problème quand je fait un diagnostique
j'ai d abord désinstallé et réinstallé la carte réseau.
changer les DNS (google)
et toujours le même problème
le réseau local fonctionne correctement.
les pings vers les DNS son bon mais sans réponse vers www.google.com
ipv6 désactive
pas de problème avec les autre ordinateur.
si quelqu'un peut m'aider ! Merci !
j'ai le même problème quand je fait un diagnostique
j'ai d abord désinstallé et réinstallé la carte réseau.
changer les DNS (google)
et toujours le même problème
le réseau local fonctionne correctement.
les pings vers les DNS son bon mais sans réponse vers www.google.com
ipv6 désactive
pas de problème avec les autre ordinateur.
si quelqu'un peut m'aider ! Merci !
merci beaucoup les gars,depuis que j"esssais a resoudre le probleme du DNS mais grace avous le probleme a ete resolu avec succes.je tiens a vous remercie infiniment,encor MERCI. (peter)
J'avais le même problème internet qui coupe et je l'ai résolu en resettant mon modem tout venait de là donc reset ton modem derrière ton modem insère un thrombone sur le reset pendant 15 sec et tout va revenir a la normal Bonne Chance !
j' aimerais pouvoir t' aider mais je sais pas comment faire mais en tout cas si c un problème de réseaux tu va sur RiffeZone si ta le même ordi que j' utilise en tout cas bonne chance! ;-)
Sous Windows7 il faut ouvrir Centre Réseau et partage > Modifier Paramètres Carte réseau
Faire un clic droit sur l'icône de la carte et ouvrir Statut > Détails
Il est affiché les paramètres T/IP (T/IPv4 en ce qui me concerne) et DNS que l'on peut entrer manuellement dans Statut > Propriétés.
En espérant que ça puisse aider... ;)
merci d'avence