Aski memnu??
Résolu/Fermé
salut a tous voila j'ai récemment découvert une serie turques qui me plait enormement c'est aski memnu comme le dit le titre, le hic en faite c'est la fin, j'ai entendu parler d'une version qui ne ma pas beaucoup amusé... qqn peut me donner la vrais version... merci infiniment.
A voir également:
- Regarder aşk-ı memnu en ligne
- Ask i memnu en français - Meilleures réponses
- Siyah beyaz aşk sous titre français - Meilleures réponses
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
20 réponses
Oui la fin est tragique. Bihter se suicide le jour du mariage de Nihal et Behlul. Elle se tire une balle dans la poitrine.
bonsoir a tous ben voila je suis turque j'habite en j'ai regardé toute la série sur kanal D , la fin bihter va se suicider , et behlul va s'enfuir ca vient de la le la phrase qui se répète durant toute la série " behlul kacar " qui veut dire behlul s'enfuit , puis adnan et sa fille vont continuer leurs vie , ils vont quitter la maison ils vont partir en voiture avec bulunt et mademoiselle sur cette image que va se finir la série , aussi avant on va monter behlul sur la tombe de bihter il regrette tous ce qu'il lui a fait , mais il va lui dire j'ai pas pu prendre ta main et partir alors vais faire la seule chose que je fais a chaque fois que je suis cerclé , et cette chose est de partir " behlul kacar " voila si vous avez d'autres questions sur cette série demandez le moi , merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour,
la fin de la série ?
la fin de la série ?
salut moi jai 10ans je regarde aski memnu un film extraordinaire voila:
samr et dans sa chambre entrein de pleurer car mouhanade(behlul) va se marier avec nihel et mouhand entant pleurer samar bither et il entre la reconfortent car il lui explique que depuis le jour ouil a dit 'r3ani nheb kel mejnoune" adnan lui a dit ki aime tu a se moment laa il na su qoi dire alor il a dit nihel
du coter de adnan il es chez bachir bachir avant sa mort lui dit toutes la veriter car lui seul avec lamiss savaient adane se precipit trouve la chambre de samar fermer a clef il defonce la porte et il dit a mouhand je tes elever je tes soutenu lor de ta dispute avec bouchra et mainttenant jai une femme que jaimait de tout mon coeur je te trouve entrain de lambrasser dans ma chambre dans ma maison!! samar se ficher de lui et resta lui dir je taim je vais me suisider si tu te mari avec nihel mouhanade na su que dire et regarda la fenetre samar a pris son pistolet et elle se suisida voila dsl c tres long
samr et dans sa chambre entrein de pleurer car mouhanade(behlul) va se marier avec nihel et mouhand entant pleurer samar bither et il entre la reconfortent car il lui explique que depuis le jour ouil a dit 'r3ani nheb kel mejnoune" adnan lui a dit ki aime tu a se moment laa il na su qoi dire alor il a dit nihel
du coter de adnan il es chez bachir bachir avant sa mort lui dit toutes la veriter car lui seul avec lamiss savaient adane se precipit trouve la chambre de samar fermer a clef il defonce la porte et il dit a mouhand je tes elever je tes soutenu lor de ta dispute avec bouchra et mainttenant jai une femme que jaimait de tout mon coeur je te trouve entrain de lambrasser dans ma chambre dans ma maison!! samar se ficher de lui et resta lui dir je taim je vais me suisider si tu te mari avec nihel mouhanade na su que dire et regarda la fenetre samar a pris son pistolet et elle se suisida voila dsl c tres long
bjr, moi aussi j'aime bien
j'ai vu la fin , elle se suicide et lui perd tt sa famille
j'ai aimé la fin car c'est la fin des traitres....
j'ai vu la fin , elle se suicide et lui perd tt sa famille
j'ai aimé la fin car c'est la fin des traitres....
samar va se suicidé, adnan son mari et nihad vont découvrire leurs trahison le jr du mariage, ds la chambre de adnane les deux amoureux vont se faire prendre nihal s'éfondre avec sa bélle robe blanche sur le sole, samar va se suicidé et mouhanad ne trouve rien de mieux a faire que de pleuré sr sa tombe triste fin.
salut oui je suis le même film que toi sur mbc et effectivement la fin est triste la femme de adnan bey se suicide bachir meurt .......
On a un bon résumé ici : http://sami-kilic.blogspot.com/2010/06/recreation.html
et plus généralement sur les séries turques :
http://sami-kilic.blogspot.com/search/label/s%C3%A9rie%20turque
et plus généralement sur les séries turques :
http://sami-kilic.blogspot.com/search/label/s%C3%A9rie%20turque
salut je suis le plus grand fan d aski memnu sur terre eh oui et j en suis suur .. tu peux regarder sur youtube ou sur www.panet.com .. si ta besoin d aide moi facebook amine halliwell :D
Répondre