Impossible depuis mon PC, pourquoi !?
Lunkonnu Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline - 21 mars 2014 à 15:59
pauline - 21 mars 2014 à 15:59
A voir également:
- Impossible depuis mon PC, pourquoi !?
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
en fait mon navigateur est opéra c'est celui qui me convient le plus,j'ai google-chrome et mozilla d'installé ,safari je l'ai désinstaller et biensur internet explorer par défaut dans mon win7 mais je ne l'utilise pas,j'ai testé avec tous,aucun ne valide mon annonce,je suis aller au point internet du bas de ma rue, la même annonce ça a marché nickel...
a choisir mozilla est le meilleur a ce jour.... et IE on a pas le choix de plus pour pouvoir avoir certaines fonctions on est quasiment obliger de le tenir a jour..alors....!!!
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la .
A tous les mordus d'informatique.... Bonjour du sud de la .
alors que je n'avais que IE et Mozilla firefox mon annonce sur le site ne fonctionnait pas et c'est en installant les navigateurs et en essayant de mettre mon annonce avec chacun d'eux que je me suis retrouvé avec plusieurs navigateurs, ça ne marchait déjà pas alors que je n'avais que 2 navigateurs...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question le sujet de mon poste n'est pas quel est le meilleur navigateur merci si vous avez une réponse qui peut m'aider ;-)
https://www.clubic.com/article-282232-1-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html
https://www.clubic.com/article-282232-1-comparatif-internet-explorer-firefox-opera-safari.html
quand tu as trop de navigateurs d'installer ça cause des conflits, les deux meilleurs sont IE et mozilla..les autres n'etant que de pâles copies, malgrés certains avis, et souvent sujets a problèmes...si le probleme persiste, desinstalle les tous...nettoie ta base de registre avec cclceaner (freeware) et n'installe que mozilla si tu n'aimes pas IE et ça devrait fonctionner...