Probleme de son avec un pps
RésoluA voir également:
- Probleme de son avec un pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Forum Windows
- Forum Réseaux sociaux
- Forum Powerpoint
- Forum Bureautique
6 réponses
Meme en mettant un son WAV avec open office rien ne marche. Le seul son que j'arrive a entendre c'est quand je mets un fichier MIDI, mais seulement avec open office, quand je l'ouvre avec la visionneuse power point il n'y a rien. Quelqu'un à une idée SVP ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question j'ai le même problème, que ce soit avec des WAV ou MP3, peux-tu me dire comment tu as résolu le problème, cela résoudra peut-être le mien. Merci d'avance
En fait c'est simple, pour le son tu doit le convertir en wav, utilise free converter pour le faire, il est gratuit, en français et facile d'utilisation. Ensuite une fois que tu est dans open office dans l'onglet transition tu mets le son que tu veux sur la premiere diapo et sur les autres tu mets aucun son comme ça c'est la musique de la premiere diapo qui défile pendant la durée du montage. Voilà. Cordialement.
Merci Hervé-84 pour la réponse. Effectivement j'ai vu sur Internet qu'il fallait mettre le son en WAV et non en MP3, ce que j'ai fait. Du moins, j'ai recréé un PPS pour faire un essai avec Open Office 3.2 en me limitant à 5 photos JPEG et un son WAV à chaque photo et et en enregistrant sous Power Point 97/2000/XP ( .ppt ) possédant XP. Cela a fonctionnait correctement avec son quand je l'ai ouvert avec Power Point. J'ai donc repris ce pps pour rajouter d'autres photos et sons, même enregistrement. Mais là, surprise, à l'ouverture avec Power Point. La fenêtre de Power Point s'est ouvert en flash et pas de lecture du pps. J'ai tenté de rouvrir le premier pps, la même chose. Sur le premier pps il m'est dit qu'il est de type Power Point préentation, et sur le second de type Power Point Slide show. Dans propriété il m'est dit que pour l'ouverture ils sont tous les 2 sur Power Point viewer. Et si je change pour mettre visionneuse Power Point 2007. Power point ne s'ouvre toujours pas. Je ne comprends plus rien, de plus le tout premier pps est de type Power Point présentation et s'ouvre avec Power Point viewer. Pour résumer le pps cité ci-avant fonctionne correcetement. Le second et ainsi que l'essai ne s'ouvre pas Qui a la solution. Merci.