Probleme adobe 10

Résolu
gwen -  
kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 déc. 2010 à 14:08
Bonjour, je vien d'avoir un hp mini 110-3010sf et j'ai un probleme pour lire les
video ( you tube ) sa me dit que je doit telecharger la derniere version d'adobe plash player et quand je vai sur le je site je reussi a faire le premier telechargement mais une fois que je veux l'installer impossible sa me dit que la configuration n'a pas pu se lancer car le cote a cote est incorecte que dois je faire ??
A voir également:

21 réponses

kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 480

Bonjour,

C'est quoi le système d'exploitation et c'est avec quel navigateur ?
0
gwen

je suis avec window 7 le navigateur et fire fox
0
kaneagle Messages postés 86294 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 480

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle les flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'istrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox.
0
gwen

a l'interieur de systeme 32 - dossier macromed il ya un dossier flash qui refuse de se supprimer que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour l'instant, laisse-le tel quel, lance CCleaner et par la suite installe flash player.
0
gwen

et le dossier syswow64 est inexistant??
0

Ok, continue la procédure.
0
gwen

j'ai effectuer ccleaner apres avoir supprimer se que jai pu puis lancer adobe flash player mais il ne veut toujours pas s'installer que faire ??
0

As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows à faire ?
0
gwen

oui en effet jai quelque mise a jours a faire mais elle sont souvent en erreure avant la fin du chargement donc je n'arrive pas a toute les installer
0

Fais une vérification des fichiers système --> Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'istrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter.
0
gwen

???
0

???

et Alors ?
0
gwen

l'analyse est assez longue
0
gwen

l'analyse sé terminer elle na rien trouver d'anormale que faire ensuite ??
0
gwen

quelqu'un peut'il m'aider ???
0

Installe --> ceci et essaie de nouveau d'installer flash player.
0
gwen

le programme est en cour d'instalation
0
gwen

il refuse de s'installer car firefox dit que les programme son risqué
0

Fais une réparation de windows 7, regarde ce --> tuto
0
gwen

j'ai fait panneau de configurayion sauvegarderest restauré et lancé la restauration sé bien sa ???
0