Hotmail _Liste des s

yoda13002 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AmyrO Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 6 janv. 2011 à 10:54
Bonjour,

J'ai pu constaté que même si je supprime des s, ils apparaissent toujours dans la liste

de mes destinataires possibles lorsque je cherche des coordonnées pour envoyer un mail.

N'existe-t-il pas un moyen de purger ma liste de de façon définitive ?

Merci d'avance

Michel

3 réponses

AmyrO Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour yoda13002,
Tu devrais essayer de bloquer puis supprimer tes je pense que ça devrait fonctionner. Bonne journée.
0
yoda13002 Messages postés 292 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Merci pour cette info je viens de tester, cela ne semble pas marcher.

Quand tu dis "bloquer", c'est au niveau de Messenger ou alors au niveau de la messagerie ?

Et pour les coordonnées mail qui ne sont pas du genre @hotmail.fr ou @live.fr comment les bloquer ?

Merci encore
0
AmyrO Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je parle de bloquer au niveau Messenger ...
Je ne vois pas d'autre moyen si le fais de bloquer puis supprimer le ne fonctionne pas ...
0