Probleme site pole emploi

Résolu
jedge44 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beety-boom Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 juin 2013 à 18:00
Bonjour,

bonjour a tous!!

voilà mon probleme, depuis aujourd'hui quand je veux acceder a mon espace personnel sur le site pole emploi, ils me disent erreur d'authentification!! comme ci j me trompais de mot de e ou de numero d'identifiant!!
Cela fait 8 mois que je suis au chomage, j'ai jamais eu de probleme par rapport à çà!!
Quelqu'un peut me dire pourquoi!! est ce une nouvelle fois une erreure de leur part (probleme info.)???????????????
A voir également:

12 réponses

V

pareil pour moi moi aussi je commençais à me poser des questions...
mais de la part de pole emploi, rien ne me surprend plus !
10
beety

moi aussi,chez des problèmes avec le pole emploi et is nous casse les bonbon !!!!a cause d'eux j'ai perdu pas mal d'offre emploi car mon cv il me l'on pas mis dans le site!!!!!espace personnel.
voila TAPER POLE-EMPLOI....... est vous verrez ACCES REF????.. OU ils ont malade,ou en vacances,ou ils font la gréve pour avec une augmentation de salaire,alors qu'il nous détruisse,on a plus de dignité ils sent foutre des pauvres gens sociaux!!!!!!! alors était nous,que faire avec 400E,pour vivre avec enfants et impots factures à payer......
0