Yahoo messenger msn

ace04seb -  
 ferhatribo - 21 sept. 2010 à 20:59
Bonjour, j'ai installer yahoo messenger recement, car je pensais qu'on pouver parler avec ses de msn.

Probléme je n'arrive a parler avec aucun de mes et je suis obliger de leur envoyer une invitation a installer yahoo messenger.

Y a til une solution pour que je puisse parler avec euh sur yahho messenger ? merci de me répondre!
A voir également:

5 réponses

lays68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt normalement tes s doivent accepter ton invitation et enregistrer ton adresse et le problème et régler (mormalement)
0
lays68 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t'ai envoyer une réponse sa marche ou pas moi j'ai un problème avec mon sann et personne répond tu sais quelque la dessus
0
ferhatribo

salut
0
ace04seb

euh ca yest j'ai reussi a rentrer un mais il apparaisset hors ligne alors qu'il son en ligne maintenant lol

si non je sais pas pour toi explique moi ça ??
0

j'ai une epson stylus dx 3850 multifonction j'insere le cd d'installation tout est ok mais le scann ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ace04seb

et il ya un programme de vendu avec peut etre ?

tu a fait ajout d'un nouveau materiel ?

faut peut etre configurer le scanneur

ca fait photocopieur aussi ? si ça !! ca marche c un probleme de config !!!

sinon ta pas une idée pourquoi mes apparraisse hors ligne ?

tu yahoo messenger toi ?
0