S'organiser...
00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mars 2011 à 18:07
00caroline00 Messages postés 85 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 21 mars 2011 à 18:07
A voir également:
- S'organiser...
- Comment organiser son téléphone - Guide
- Iphone organiser icones - Guide
- Comment organiser un groupe whatsapp - Guide
- Lotus organiser - Télécharger - Organisation
- Organiser favoris chrome - Guide
5 réponses
d'accord j'ai fait de nombreuse recherche et le seul qui me semble le plus adapté n'est pas un logiciel mais un programme en ligne il suffit de créer un compte google et ensuite dedans il y a un agenda et puis on peut créer des documents (texte, classeur,...), et sur l'agenda on peut aussi programmer des alerte ... c est assez complet et si tu veut un tuto fait moi signe .
Agenda, taches, listes, s pour le collège, matières, devoirs, info importantes, semmaine a et b et sinon mon ado dans son collège as des groupes de technologie j'aimerais quelque chose pour les noter(pas obligé mais ce serais bien). Et pour le travailce serais surtout pour mes heures... Bon sinon je ne sais pas trop ce ne sont que des exemples.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question