Facebook: bloquer ajout automatique groupe

Alpha -  
 Olivier - 7 févr. 2017 à 22:06
Bonjour,
Voila le titre dit tout, j'ai fait quelques recherches sur googles mais je n'ai rien trouvé de concluant alors j'aurais aimé savoir si l'un de vous pouvait m'aider en me disant s'il connaissait un moyen d'enlever l'ajout automatique à un groupe facebook. Je commence à en avoir un peu marre d'avoir des ajouts debile ou qui ne me concerne pas ( je previens bien evidemment les personnes qui les envoient mais certain ne comprenne pas toujours ou ne pense pas faire mal ) bien que je m'y retire apres mais cela apparait sur la page d'acceuil de mes amis et c'est moyen. Sinon un moyen pour masquer ce genre de publication sur la plage d'accueil de mes s seraient le bienvenue.

Cordialement, merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

RudyF Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

SOURCE:
https://fr-fr..facebook.com/help/?faq=147058305366686#Puis-je-emp%C3%AAcher-que-d%E2%80%99autres-utilisateurs-m%E2%80%99ajoutent-%C3%A0-un-nouveau-groupe%C2%A0?

REPONSE à VOTRE QUESTION: on ne peut pas. Vos amis ont le droit de vous ajouter à un groupe, vous ne pouvez pas leur retirer ce droit. Par contre, vous avez le droit de quitter ce groupe, ils ne pourront plus vous y ajouter de force.
14
moi

Merci. Logique surprenante...
1
Meeeg29

Nn j'ai refusé à plusieurs reprises et à chaque fois ils continuent à m'ajouter.. c'est énervant !!
4
Olivier

Il faut choisir l option "quitter définitivement le groupe"
0