Lire un fichier mp4 avec sous-titre .srt
Marion -
animus1990 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 17:58
animus1990 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2015 à 17:58
A voir également:
- Srt mp4
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
bonjour , j ai trouver cette solution qui marche chez moi:
1. installer FFDShow et K-Lite codec Pack
2. dans le répertoire tool, Exécuter winDSFilter Tweaker.exe
3. Clic sur media foundation et cocher les .MP4 et MP4v
Voila ça devrai marcher
1. installer FFDShow et K-Lite codec Pack
2. dans le répertoire tool, Exécuter winDSFilter Tweaker.exe
3. Clic sur media foundation et cocher les .MP4 et MP4v
Voila ça devrai marcher
Bonjour,
Vous pouvez télécharger VLC qui est capable de lire plus de format de windows media player.
https://commentcamarche.sitesdebloques.org/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Vous pouvez télécharger VLC qui est capable de lire plus de format de windows media player.
https://commentcamarche.sitesdebloques.org/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
Bonjour,
Je ne viens pas donner de réponse à votre question mais savoir si vous avez trouvé la solution ?
J'ai moi aussi VLC, mais je préfère définitivement lire mes vidéos avec srt avec WMP.
Or, comme pour vous, le lecteur Windows Media ne m'affiche pas les sous-titres avec les vidéos au format mp4.
Je ne viens pas donner de réponse à votre question mais savoir si vous avez trouvé la solution ?
J'ai moi aussi VLC, mais je préfère définitivement lire mes vidéos avec srt avec WMP.
Or, comme pour vous, le lecteur Windows Media ne m'affiche pas les sous-titres avec les vidéos au format mp4.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre j'ai déjà un pack de codecs installé, ne vont-ils pas rentrer en conflit ?