Windows m'a bloqué mon compte live messenger

Résolu
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 déc. 2011 à 17:27
Bonjour,

j'ai ce message qui s'affiche" nous avons remarqué une activité inabituelle sur votre compte.Vous devez vérifier que personne d'autre n'utilise votre compte" Vérifier votre compte . ? je suis en afrique a l'heure actuelle et je travail avec mon pc portable uniquement avec un terminal teléphonique (exprésso) en wifi je pense que le soucie vient de la . Problème c'est que j'avais donné une autre adresse email pour ce genre de problème ,et répondre aux questions secrète pour réactiver mon compte window live en cas de soucie , mais entre temps j'ai suprimé cette adresse email donc ,comment faire ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

En répondant aux questions secrètes.
0
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Sur mon adresse email que j'ai suprimé ?" il faut bien lire la demande d'aide avant de répondre n'importe quoi" merci
0
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Non, tu réponds aux questions secrète du compte auquel tu n'arrive plus à accéder.

Néanmoins, tu as raison, puis-ce que je réponds n'importe quoi, je vais cliquer sur "ne plus suivre". Peut être que personne d'autre ne viendra te donner une aide ce sur ce sujet.

Il faut bien penser à ne pas envoyer pètre les gens qui veulent t'apporter une aide avant de répondre.
0
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ben oui il faut bien lire , meme si c'es vexant de l'ettre et de tt facon j'ai résolu
0