Windows m'a bloqué mon compte live messenger
Résolu pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 déc. 2011 à 17:27
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 10 déc. 2011 à 17:27
A voir également:
- Windows m'a bloqué mon compte live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Compte gmail bloqué - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
2 réponses
En répondant aux questions secrètes.
pascopieur Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 13
Sur mon adresse email que j'ai suprimé ?" il faut bien lire la demande d'aide avant de répondre n'importe quoi" merci
Non, tu réponds aux questions secrète du compte auquel tu n'arrive plus à accéder.
Néanmoins, tu as raison, puis-ce que je réponds n'importe quoi, je vais cliquer sur "ne plus suivre". Peut être que personne d'autre ne viendra te donner une aide ce sur ce sujet.
Il faut bien penser à ne pas envoyer pètre les gens qui veulent t'apporter une aide avant de répondre.
Néanmoins, tu as raison, puis-ce que je réponds n'importe quoi, je vais cliquer sur "ne plus suivre". Peut être que personne d'autre ne viendra te donner une aide ce sur ce sujet.
Il faut bien penser à ne pas envoyer pètre les gens qui veulent t'apporter une aide avant de répondre.