Problème skype/windows média

Résolu
Bwakbwak499 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 13 déc. 2011 à 10:54
Bonjour, je suis à la recherche d'un solution pour mes problèmes, alors lorsque j'allume Skype (après avoir tapé mes logs) windows m'affiche ceci :

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg

et c'est pareil pour windows média player (et league of legends)
j'ai pourtant essayer de désinstaller/réinstaller nettoyer avec CCleaner analyser avec Avira et Malwarebytes. Merci pour les futures réponses

A voir également:

14 réponses

Bwakbwak499 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai aussi essayer de supprimer les registres etc...
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   742

Bonjour,

Si ça plante aussi avec Windows Media Player et avec Prince of Legends, il faudrait savoir lequel des trois a planté le premier car le coupable n'est peut-être pas Skype !

En attendant, tu pourrais aller voir cette Faq de Skype qui pourrait être pertinente : https://.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype?frompage=search&q=r%C3%A9installer&fromSearchFirstPage=false

Cdlt.
0
Bwakbwak499 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà lu cette Faq ='(, et c'est bien Skype qui a planté en premier =X
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   742

Et qu'as-tu fait de cette Faq que tu as lue ?
Ton Skype actuel est-il de version 5 ou plus récente ?
Comment se manifeste-t-il dans tes Programmes et Fonctionnalités ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et bien cette Faq ne m'a pas aidé, ouaip, il est de version 5.7 et il apparait comme lorsque on allume un logiciel, puis disparait lorsque le bug apparait
0

Bis
Comment se manifeste-t-il dans > Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités ?
0

Et bien je ne sais quoi dire, il skype est là, quand je clique dessus il n'y a que organiser ou désinstaller, y'a bien Skype Click to Call qui peut être réparé
0

Même après avoir fait réparer ça ne marche pas =X
0

Voilà les 2 autres bugs que j'ai, il me semble que je n'ai que ces 3 programmes qui ont un dysfonctionnement : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg et http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
0

Salut,

Lance Skype
Dans le bas de l'écran de bienvenue :
- décoche Me connecter au démarrage de Skype
- décoche Lancer Skype au démarrage de Windows
Quitte Skype en cliquant sur Skype en haut à gauche (à côté de Outils) et puis sur Fermer
Si le petit logo vert de Skype est présent dans ta barre d'outils à droite, clique-droit dessus et clique sur Quitter Skype et enfin clique sur le bouton Quitter du popup.

Quitte toutes tes Applications qui seraient encore ouvertes, quitte ta session et redémarre.
Dans ta session, tape msconfig dans le champ de recherche de Démarrer (logo Windows)
Entre ton mot de e d'istrateur.
La console Configuration du Système apparaît
Sous l'onglet Démarrage, quels sont tous les éléments qui sont cochés ?
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0

Salut, alors il y a :

Akamai NetSession (je sais pas ce que c'est)
Antivir Desktop
Adobe Acrobat
Adobe Reader and Acrobat Manager
Java(TM) Platform SE Auto Updater 2 0
0

Re,

1. msconfig ne montre que ces 5 éléments qui sont cochés sous l'onglet Démarrage : tu peux confirmer ?

2. Toujours sous l'onglet Démarrage, décoche Akamai NetSession maintenant et clique sur Appliquer puis quitte ta session et redémarre !
( Akamai NetSessionl est supposé accélérer tes s : s'il faut le désinstaller, tu verras cela plus tard ! )

3. Tu n'as pas de Parefeu visible : vérifie dans ton Centre de sécurité du Panneau de configuration

4. En principe, Skype n'est plus dans ta barre d'outils à droite : tu peux confirmer ?

5. Son raccourci est-il présent sur ton Bureau ?

A+
0

1 : Nope il y a aussi razerhid application/iTunes/QuickTime/Microsoft Xbox360 accessories/LOLRecorder mais ceux ci sont décoché/

Mon pare-feu est pourtant bien activé =X, sinon Skype est toujours dans ma barre d'outils et son raccourci sur le bureau
0

Skype encore dans ta barre d'outils ?
Pas normal !
Refais exactement la procédure du post #10 et reviens dire si l'icône est toujours dans ta barre d'outils.
0

Toujours pas =X, sinon je viens de m'apercevoir que certain de mes drivers sont périmés, c'est peut être à cause de ça qu'en pense tu ? =O
0

Une fois que la procédure indiquée en #14 montrera que Skype n'est pas activé, suis cette procédure pour le désinstaller et le réinstaller plus tard :
https://.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
Tiens bien compte de l'alinéa 2 si tu veux réinjecter tes données personnelles (à sauver) une fois que tu l'auras réinstallé.

Je n'ai rien d'autre à ajouter au sujet de la qualité du Skype que tu auras au final puisque c'est la seule procédure classique et authentifiée par l'éditeur.
0

Okay ! Je vais tester ça et je te redirais si ça marche ou pas (je prie °°) en tout cas c'est sympa de m'aider =) j'apprécie énormément.
0

Alors en fait le problème ne venait pas de skype effectivement, mais de mon système d'exploitation Windows 7. J'ai tester sur le même PC de faire fonctionner skype avec Vista et miracle ça marche =D, je n'ai plus qu'a réinstaller Seven. Merci pour m'avoir aidé.
0

Il n'y a pas de quoi !
Il ne faut quand même pas croire que la source du mal est Seven par rapport à Vista !
Tu n'ignores pas que le plus important des paramètre est celui qui est aux commandes, c'est à dire toi !
En d'autres termes, fais attention à ce que tu vas pomper sur la toile ou à ce que tu injectes à ton ordinateur,ainsi qu'aux "outils" que tu utilises pour le faire...
Puisque Skype ne te pose plus de problèmes (ou l'inverse !!!), tu peux mettre ce topic en Résolu.

Bon surf !
0