Le son de mon iPhone marche que d'un coté !
fadilb Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Colette1234 - 24 août 2021 à 17:53
Colette1234 - 24 août 2021 à 17:53
A voir également:
- Un écouteur sur deux marche iphone
- Forum Audio
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Forum iPhone
- Trousseau iphone - Guide
- Forum Casque et écouteurs
1 réponse
re-Salut ! j'ai trouvé la réponse grâce a nissou 13014 ! Pour ce que sa intéresse je vous fait copier coller de sa reponse ! :) :
"Vous avez tous tort jai chercher et trouver la reponse liphone et paramettrer le son et tous a gaucheil faut aller a reglage general accecebiliter chercher en bas il ya audio mono en bas il y a une barre pour regler le son toute a guauche ou tous a droite et essayer de le mettre au milieu pour que le son soi pareille desution ideal ! ;) sa marche et ces celle la la solution ideal ! ;) !!! "
voila remercie a toi nissou ! :)
"Vous avez tous tort jai chercher et trouver la reponse liphone et paramettrer le son et tous a gaucheil faut aller a reglage general accecebiliter chercher en bas il ya audio mono en bas il y a une barre pour regler le son toute a guauche ou tous a droite et essayer de le mettre au milieu pour que le son soi pareille desution ideal ! ;) sa marche et ces celle la la solution ideal ! ;) !!! "
voila remercie a toi nissou ! :)
Anabanana
J'ai tellement galère pour trouver ! Tu es génial merci pour la solution tu as tué !
alou
super merci