Changer un mot de e wifi

Résolu
afkirwalid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 24 juil. 2012 à 20:46
Bonjour,je veux savoir s'il vous plait comment changer un mot de e wifi j'ai le système Windows xp professionnel plzzzzzzzzzz!!!
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il faut accéder à l'interface de ta box depuis ton navigateur web tu tapes 192.168.1.1, ensuite tu t'identifies pour avoir accès à la page Sécurité réseau sans fil.

Si tu es chez Free il faut te rendre sur le site free.fr puis ton compte, après tu cherches la page qui permet de modifier les paramètres.
8
afkirwalid Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci le druide
0
debed Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci de marquer comme résolu :)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok je le fais
0