Avis tablette offerte avec abonnement magazine
Fermérobel - 21 sept. 2017 à 18:56
Bonjour,
J'aimerais savoir, si les tablettes offertes (vendu) avec un abonnement de presse, Style Nouvel Obs fonctionne bien ?
Je demande car la marque n'est pas précisé, mais y à les caractéristiques suivantes :
Tactile 7 pouces (capacitif ou résistif ?)
Système Android 4.0
Mémoire flash : 4G
Mémoire vive : 512 Mo
USB 2.0, 1 entré + 1 mini entré
La pub dit que seul elle vaux 115 €
Est ce que vaux le coup ou pas, de s'abonner au magasine 1 ans pour 100euro pour cette tablette ?
C'est une arnaque ou pas ?
Merci d'avance
Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale
- Tablette offerte avec abonnement magazine la poste - Meilleures réponses
- Monservicemag - Meilleures réponses
- Forum Consommation & Internet
- Forum Consommation & Internet
- Banque de - Guide
- Forum TV & Vidéo
- Forum Réseaux sociaux
21 réponses
Prendre un abonnement à un magasine dans l'espoir d'avoir une tablette haut de gamme, faut arrêter de croire au pere noel.
Dans vos commentaires, vous oubliez que vous recevez QUAND MEME un magasine. Si vous avez rien d'autre à faire que critiquer des CADEAUX, allez directement acheter vos magasines en kiosque.
Vous dites que vous la payer cette tablette, mais que faites-vous du prix des magasines reçus ?? En plus, ils sont livrés CHEZ VOUS GRATUITEMENT, mais ça, tout le monde ferme les yeux.
Et si on vous donne une voiture en cadeau, vous aller râler si c'est pas une Rolls ????
Bref, à part gueuler sur un cadeau que personne vous a obliger à accepter, vous faites quoi ici ??
Prenez vos abonnements pour les magasines, pas pour les cadeaux de bienvenue, vous aurez des réactions plus sérieuses à fournir. Et si ces cadeaux ne vous donnent pas satisfaction, donnez-les à un pauvre. Lui au moins, il saura remercier le donateur avec respect !!!
Quand ils vont au macDo, ils gueulent pas que les cadeaux sont des jouets minables !! Ca les empeche pas d'ingurgiter leurs frites infâmes et hyper grasses et de repartir avec leur joujou pourri sous le bras. Et en plus, ils sont heureux comme tout
il me propose une tablette 9 pouces avec un écran tactile capacitive.
Processeur 1 Ghz
android 4
Mémoire vive 512 Mo
Mémoire 4 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuelle honte !
vaudrait mieux ne rien donner. Ils proposent un nouveau modèle mémoire 1GO, peut-être pour se rattraper ?
j'ai bien reçu la tablette mais quelle déception elle fonctionne très très mal. j'ai déjà demandé que l'on m' envoie une autre batterie mais avec la nouvelle c'est pareil :durée d'autonomie 30mn montre en main
c'est vraiment de l'arnaque surtout que ce n'est pas un cadeau elle est facturée 115 euros dans l'abonnement .je crois que je vais résilier mon contrat!!!
je voudrais avoir une précision concernant le prélèvement. Nous prélèvent ils bien 149 euros au total ? Voilà je n'ai pas compris votre phrase dans laquelle vous dites que "ce n'est pas un cadeau puisqu'elle est facturée 115 euros" ? Nous prélèvent ils 149 + 115 ? Car là ce ne serait pas ce qui proposé dans la pub !
La revue est intéressante, bien sur les cadeaux aussi, set de trois sacs, tablette+casque, montre ... je ne cache pas que c'est en partie ce qui a motivé mon abonnement, et puis la recevoir à la maison c'est mieux que d'allez l'acheter au kiosque.
à suivre donc !
je fais suite a vos messages j'ai egalement prit l'abonnement nouvel obs + montre + tablette + thermometre mais quelqu'un aurait il la bonté de me donner l'adrtesse du siege car j'ai demenagé et donc je ne recois plus rien et impossible de remettre la main sur cette adresse. Merci par avance et bonne continuation a vous tous
- 52 numéros du nouvel observateur coutent 60€ (15€ pour 13 numéros).
cf : https://abo.nouvelobs.com
- La tablette coute une cinquantaine d'euros sur le net (marque Multipix)
cf : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/showdetl.cfm?product_id=4908716#!moid:MO-3C548M26928085
Ca te couterais une centaine d'euros et ils te le proposent à 129€... Je te laisse décider :)
Je suis abonné depuis 1 mois a l'express dont l'offre est la suivante :
- 24 mois a l'express+l'express style pour 9€/mois (prélevement mensuel)
-1 tablette samsung galaxy tab 2
- 1 montre Vuillemin Regnier (bracelé cuir)
- 1 livre internet pour les nuls
- et une station metéo car j'avais repondu sous les 7 jours
donc 9*24=216 €uros au total
Ce qui revient a peine plus cher que si j'avais acheté la tablette Samsung galaxy tab 2 a la Fnac ou autre.
Donc une tres bonne affaire pour ma part !!
(Olive et peu d'autres).
Pour moins que le prix d'un magasine on reçoit -dans mon cas, abnnt au Nvel Obs: 52 n°+TéléObs, prix kiosque 195 euros- on reçoit donc:
+ 104 magasines
+ 1 tablette
+ 1 atlaséco de 226 pages
+ 1montre LIp+
+ 1 sac à dos en cuir,
TOTAL: 129 euros!
Comme satya56, je ne vois pas très bien où est l'arnaque! Aux râleurs, ils auraient du offrir une..calculette..
Pour finir, comme le rappelait Olive: forum pour discuter de la qualité de la tablette (of-fer-te). Ben, oui, entrée de gamme, mais pas la pire. J'ai offert l'an dernier à mes petits enfants des tablettes Asus à 119 euros (promo) d'excellente qualité (jeux, vidéo, autonomie): on peut se demander pourquoi les services d'achat des magasines ne sont pas capables de proposer cette qualité, vu le nombre! Et pour info, j'ai tjrs lu l'Obs, par abonnt, c'est ma résiliation et leurs relances tjrs plus avantageuses qui m'ont fait souscrire à nouveau: MÊME SANS CADEAU, j'économise (puisque je continuai à le lire) 66 EUROS = non, chers comptables râleurs, pas d'arnaque!
Aaah, évidemment, mes pauvres, si vous ne lisez pas de magasines, vous vous êtes piégés vous mêmes. C'est comme si on déteste le rap, qu'en plus on est sourd et qu'on commande l'intégrale d'Eminem (dont j'adore les intros, au age)
parce qu'on offrait un masque de Zorro et une poignée de frein (gauche).
écran tactile sans réactivité, autonomie d' une vingtaine minutes et lorsque l' on ouvre le compartiment batterie on s' aperçoit que cette dernière, épaisse d' un millimètre environ, est collée avec un adhésif double face....
En résumé il s' agit d' une arnaque totale.
J'ai donc remis le tout en charge une nuit et je dois bien constater la faiblesse d'autonomie de la batterie, comme déjà dis plus haut cela dure environ 30 mn et puis plus rien.
J'ai reçut un message il y a deux semaines me signalant qu'un défaut avait été constater sur les chargeur, j'attend donc celui qu'il m'ont promis pour voir si cela fait une différence.
Sinon bien sur ce produit n'est pas un haut de gamme, c'est un produit d'appel ou de pub, donc ne nous attendons pas non plus a du très haut de gamme !
La fonction photo est correcte, encore une fois je ne m'attendais pas a mieux de la part de ce genre d'outil, en fait je l'utilise comme outil sur le terrain parce qu'il est assez léger et compact, faire des prises de vues accompagnées d'un commentaire est suffisant pour l'usage que j'en ai.
Les fonctions liées a internet fonctionnent très bien ...
Les autres cadeaux m'ont satisfait. J'estime donc que j'en ai pour mon argent !
L'autonomie de la batterie est de 10 minutes maxi.
Il n'y a pas google play , donc rien à y charger dedans d'intéressant
Elle réagit à la vitesse d'une vieille tortue .
Et surtout on attend au moins deux mois avant de la recevoir ,même si vous avez payé cash!
On est vraiment pas loin de l'arnaque totale!
De quoi vous dégoutter à tout jamais du nouvel observateur!!!!
La tablette de l'abonnement au Figaro parait beaucoup plus intéressante et sérieuse.....
Salut cela fait 11 semaine que j attend la tablette et les cadeaux j ai déer le contrat de 3 semaines j espère qu'elle ne tardera pas !