RMS??
Cyril1993 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 déc. 2012 à 18:52
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 déc. 2012 à 18:52
A voir également:
- 200 watt rms en watt
- Forum Audio
- Forum Audio
- Forum Audio
- Forum Matériel & Système
- Forum Audio
4 réponses
Salut, le W rms reste assez proche du W EDF !! RMS est une valeur moyenne (roots mean square) mais parlante.
On rencotre souvent des W eff, pour efficaces, c'est la meme chose mais en français.
Sinon le reste est de l'attrape nigo.
Le W max en général c'est le double du RMS, mais bon...
Pour avoir la puissance d'un ampli à vue de pif, tu regardes derriere la puissance sur la plaque secteur. Tu prends cette puissance, retire 10% et divise par le nombre de sortie, et tu sera pas loin de la puissance de sortie eff.
ex : 230V 50Hz 200W et il y a 2 sorties.
Sa donne 180 / 2 = 90 donc 2x90W RMS.
attention toute fois aux ampli anciens à 4 sorties mais 2 amplis (systeme A et B).
On rencotre souvent des W eff, pour efficaces, c'est la meme chose mais en français.
Sinon le reste est de l'attrape nigo.
Le W max en général c'est le double du RMS, mais bon...
Pour avoir la puissance d'un ampli à vue de pif, tu regardes derriere la puissance sur la plaque secteur. Tu prends cette puissance, retire 10% et divise par le nombre de sortie, et tu sera pas loin de la puissance de sortie eff.
ex : 230V 50Hz 200W et il y a 2 sorties.
Sa donne 180 / 2 = 90 donc 2x90W RMS.
attention toute fois aux ampli anciens à 4 sorties mais 2 amplis (systeme A et B).
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 26
Magnifique copier coller du lien que j'ai filé plus bas --"
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 74
Alex.com c'est moi.
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 26
LOOOOOOOOOOL --"
elbarone Messages postés 303 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 74
Oui la dessus tu es kikoolol, pour sur.
Euh non pas vraiment mais bon je suis pas le genre à chercher des informations sur un site et puis à faire croire que c'est moi enfin bref ça sert à rien de s'engueuler pour rien puisque le plus important c'est qu'il ait résolu son problème, sur ce a+.