Débit plus faible en RJ45 qu'en Wifi
rikano Messages postés 266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 mars 2013 à 15:47
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 mars 2013 à 15:47
A voir également:
- Pourquoi mon wifi est plus rapide que ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Forum Snapchat
- Acces rapide - Guide
- Forum Box et Streaming vidéo
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
18 réponses
Bin? Le câble court a synchronisé à 100 Mbits/s seulement, je m'attendais à 1 Gbits/s: La Bbox fibre est compatible, le câble 5e est compatible... reste ton PC: Il ne serait pas compatible Gigabit? Cherche un peu dans les réglages de sa carte réseau...
Si le PC est Gigabit: Le driver de la carte est mal réglé, mal installé, ou pas à jour. Sinon: Le câble eth de 15m est effectivement défectueux.
Et tu as un 2ème problème en plus, à voir avec Bouygues: Ton signal câble me semble mauvais, un peu trop fort. Comme si le raccordement avait été mal fait, ou comme si un ampli était mal réglé, ou...
Si le PC est Gigabit: Le driver de la carte est mal réglé, mal installé, ou pas à jour. Sinon: Le câble eth de 15m est effectivement défectueux.
Et tu as un 2ème problème en plus, à voir avec Bouygues: Ton signal câble me semble mauvais, un peu trop fort. Comme si le raccordement avait été mal fait, ou comme si un ampli était mal réglé, ou...