Format video

Lancedrop Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lancedrop Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 févr. 2013 à 19:54
Bonjour, j'ai filmé une vidéo qui fait 30gb à peu près, elle dure seulement 40min... Je voudrais réduire la taille à mort sans perdre de qualité. J'ai vu que des logiciels tel que VirtualDub existait, quels sont les meilleures formats pour avoir une vidéo au top du top et surtout comment faire, je ne voudrais pas non plus attendre 3h pour un rendu merdique.
HELP please

A voir également:

2 réponses

bruce2306 Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour, essayez "pazera free tv" un gratuit que j ai deja testé, tres bon, salutation.
0
Lancedrop Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai pris virtualdub finalement, il marche très bien, une vidéo de 3gb fait 100mo à peu près. Par contre du coup, ce que je cherche c'est pour er la vidéo, je ne sais pas si windows live movie maker va défoncer la qualité de mon uplaod ou pas car il y a une fonction pour sur youtube.
0