Imprimante brother n'imprime pas toutes les couleures

Résolu
redfu Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 47562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 avril 2013 à 15:03
Bonjour à toues et à tous,
J'ai depuis un an une imprimante D -195C qui jusqu'à aujourd'hui fonctionnait très bien. Cependant pour des raisons de logistiques, je ne peux pas la laisser brancher en permanence au secteur et j'ai su depuis peu que Brother le recommandait pour ses imprimantes. En voulant imprimer un document , je me suis rendu compte que les couleures s'imprimaient mal, j'ai donc fais un contrôle de qualité de l'impression et il en a résulté que le noir s'imprimait mal mais que cela pouvait se réparer via plusieurs séances de nettoyage. LE plus problématique est que la couleure rouge n'apparait pas sur la feuille. Je voulais donc savoir s'il y avait un moyen d'y remédier.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 47562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 396
 
Bonjour ;

Si pas déjà fait , je te suggère de consulter le site du constructeur en cliquant sur ce lien >> Rubrique Faq et Diagnostic >> Problèmes d'impression >> Problèmes de qualité d'impression et voir les solutions proposées . Si pas de solutions > Parcourir la FAQ de Brother
A+pour le résultat

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
redfu Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
 
J'ai deja consulte la faq du fabricant qui preconisait d'acheter des pièces (aussi cheres qu'une imprimante) pour ce type de panne. Cependant totut est revenu à la normale après plusieurs nettoyages.
Merci quand meme de ton message :)
0
jmarion3 Messages postés 47562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 396
 
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et tant mieux si problème résolu après nettoyage
Cordialement
0