Problème windows/system32/d2d1.dll

déliewx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
déliewx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 juil. 2013 à 13:51
Bonjour tout le monde,

Alors voilà: j'ai un problème d'ordinateur dont je ne comprend pas l'origine, et après avoir longtemps chercher sur des forum différents une solution, chacun de mes tests ont échoués...
Donc à chaque fois que j'allume mon ordi ce message s'affiche:

C:/Windows/system32/d2d1.dll n'est pas conçu pour s'éxécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du d'installation d'origine, ou bien ez votre istrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du .

Et internet explorer ne marche plus. Cela ne devrait pas poser de problème étant donné que google chrome marche encore mais voilà: de nombreux autres logiciels ne marchent pas comme skype ou encore windows live movie maker et autres... au dessus du message d'erreur il m'affiche aussi le nom de logiciel suivi de - Image incorrecte.

Merci de prendre la peine de lire ce message et de bien vouloir m'aider.
PS: Je suis sous Windows 7.
A voir également:

30 réponses

déliewx Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La vérification des erreurs n'a rien donné : aucun fichier défectueux trouvé
1