Fnac, déconnexion

Résolu/Fermé
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bibi - 17 janv. 2025 à 11:56
Bonjour,

surpris par l'interface Ô combien claire, épurée et limpide du site Fnac.com, je cherche comment me déconnecter 'proprement' du site. Où se trouve le bouton?

Merci

4 réponses

piquesous Messages postés 15955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 071

bonjour ,

il faut que tu aille dans ton compte , et , dans la colonne de gauche tu as te déconnecter .

@+
2
piquesous Messages postés 15955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 071

par contre je vient quand même de faire le teste , et , il est vrai que l'on croit toujours être connecté , car ton nom reste affiché .
mais quand tu click sur ton nom , il te demande bien ton adresse mail et mots de e .
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Ce que tu explique est la déconnexion au compte pour le suivi des commandes et autres modifications... mais pas la déconnexion au site lui-même.

Ce n'est pas "tu crois être encore connecté", mais tu ES encore connecté.
0
Bernie

Et moi, après plusieurs décennies d'utilisation de mon PC, aujourd'hui, 21/12/2024, sur Adhérents Fnac+, je ne trouve aucun onglet"déconnexion": ni à gauche, ni à droite, ni en haut, ni en bas.

Serait-ce un manque de bienveillance de l'IA? Ah ah!

0
Bibi

Il faut aller sur le Tableau de bord puis sur la page principale il faut aller tout en bas de la page ou vous allez voir un minuscule "Se deconecter"

1
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Trouvé : pour se déconnecter, il faut cliquer sur 'changer d'utilisateur' (?!) dans l'encart à droite, sous 3 encarts de pubs, encart dont le 'titre' est 'votre compte FNAC.com'.

La connexion (et déconnexion) au compte (pour le suivi des commandes, par exemple) est indépendante. (la simplicité selon FNAC.com)
2

merci pour l'info , il est vrai que sur ce coup la , la fnac à fait très fort .

pourquoi faire aussi compliqué ?

@+
0

" pourquoi faire aussi compliqué ? "

Je suppose pour cette -double- raison :
- faciliter la connexion au site en gardant (avec un 'cookie') la connexion 'client'
TOUT EN
- assurant la sécurité du compte en demandant une nouvelle fois le mot de e pour la connexion au 'compte' pour le suivi des commandes et la gestion du compte.
1

non je parlais pour ce déconnecter que c'est pas simple de voir ou il faut aller .
1