Fnac, déconnexion
Résolu/Fermé Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibi - 17 janv. 2025 à 11:56
Bibi - 17 janv. 2025 à 11:56
4 réponses
Trouvé : pour se déconnecter, il faut cliquer sur 'changer d'utilisateur' (?!) dans l'encart à droite, sous 3 encarts de pubs, encart dont le 'titre' est 'votre compte FNAC.com'.
La connexion (et déconnexion) au compte (pour le suivi des commandes, par exemple) est indépendante. (la simplicité selon FNAC.com)
La connexion (et déconnexion) au compte (pour le suivi des commandes, par exemple) est indépendante. (la simplicité selon FNAC.com)
" pourquoi faire aussi compliqué ? "
Je suppose pour cette -double- raison :
- faciliter la connexion au site en gardant (avec un 'cookie') la connexion 'client'
TOUT EN
- assurant la sécurité du compte en demandant une nouvelle fois le mot de e pour la connexion au 'compte' pour le suivi des commandes et la gestion du compte.
Je suppose pour cette -double- raison :
- faciliter la connexion au site en gardant (avec un 'cookie') la connexion 'client'
TOUT EN
- assurant la sécurité du compte en demandant une nouvelle fois le mot de e pour la connexion au 'compte' pour le suivi des commandes et la gestion du compte.
mais quand tu click sur ton nom , il te demande bien ton adresse mail et mots de e .
Ce n'est pas "tu crois être encore connecté", mais tu ES encore connecté.
Et moi, après plusieurs décennies d'utilisation de mon PC, aujourd'hui, 21/12/2024, sur Adhérents Fnac+, je ne trouve aucun onglet"déconnexion": ni à gauche, ni à droite, ni en haut, ni en bas.
Serait-ce un manque de bienveillance de l'IA? Ah ah!
Il faut aller sur le Tableau de bord puis sur la page principale il faut aller tout en bas de la page ou vous allez voir un minuscule "Se deconecter"