Quelqu'un croit que ma boite est la sienne
Résolu commentcamarcheeay Messages postés 667 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2013 à 19:20
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2013 à 19:20
A voir également:
- Quelqu'un croit que ma boite est la sienne
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
4 réponses
il a pas forcément ton mots de e je dirais même qu'il ne l'a pas car sinon il se serrai connecté maintenant la seul manier de le er c'est de validé une inscription qu'il a fais et tu rentre dans son compte pour lui laissé un message mais bon ... maintenant je te conseil de bien compléter ton profile ajoute un numéro de téléphone, la question secret ... pour ne lui laisser aucune chance de récupérer ton adresse mail
si il utilise ta boite c'est qu'il à le mot de e, non?
J'ai essayé de faire le nécessaire relativement aux questions de sécurité. Je me suis permis (contre mon insu) d'aller sur les comptes extérieurs faussement créés et les désactiver (heureusement que ces comptes venaient de naitre et ne contenait aucune information)
Je pense vraiment que la personne s'est trompée d'adresse, mais j'avoue que c'est traumatisant de penser qu'on tourne autour de son compte ^^.
En espérant que c'est vraiment une fausse alarme, je vais clôturer ce sujet.
Je pense vraiment que la personne s'est trompée d'adresse, mais j'avoue que c'est traumatisant de penser qu'on tourne autour de son compte ^^.
En espérant que c'est vraiment une fausse alarme, je vais clôturer ce sujet.
(En espérant que mon prochain message n'aura pas pour objet "Au secours, je me suis fait voler mon compte" ^^)