Message erreur envoi

marius78 -  
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 28 mai 2013 à 17:35
bonjour
j utilise outlook depuis un certain temps pour centraliser ma msg pro d orange (plus facile d utilisation) mais depuis quelques jours j ai un msg d erreur lors de l envoi et malgré tous mes efforts impossible de remédier au probléme.
je voudrais éviter de supprimer et réinstaller car j ai créeer des dossiers , voici les message =
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était XXXXXX'. Objet 'essai', Compte : 'Travail', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.1.0 Authentification requise. Authentication Required. OFR102_402 [402]', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

Meme avec une autre adresse d'exepediation ça le fait ?
0
marius78

oui même avec une autre adresse ça le fait
0
marius78

0utlook express 6
Il existe peut etre un equivalent d outlook qui me donnerait la même facilité d envoi et de reception des msg !
0
marius78

meme avec une autre adresse c est idem
0
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 037

quel version de outlook .?
0
marius78

outlook express6
Il existe peut etre un equivalent d outlook qui me donnerait la même facilité d envoi et de reception des msg !
0

oui il y a d'autre logiciel de messagerie, est tu capable de paramètrer un compte ?
ton adresse de messagerie fini par @orange.fr ?
0