Comment enlever le screen de "decouverte de la BD" LoL

Résolu
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 24 juil. 2013 à 13:38
Bonjour,
Donc j'ai fait la màj lol avec Udyr et maintenant j'ai l'ecran "decouvrer la BD" et j'aimerais bien l'enlever pour acceder au game qu'on peut voir en mode spectateur.
Voila merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

tu dois regarder la BD jusqu'à la fin, quitter la BD, jouer une partie, regarder ton profil ou la boutique et normalement tu reviens à l'écran d'accueil où tu peux assister aux matchs classés
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai deja regarder la BD j'ai fait plusieurs partie j'ai deja regarder le store et mon compte mais je sais pas comment on retourne a l'acceuil quand on est dans le store ^^
En tout cas merci :)
0
peyo2505 Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Enfait j'ai trouve ^^
Mais j'ai relus la BD j'ai ouvert le store, mon compte mais rien n'y fait maintenant ma BD est juste un peu grisé :/
Du coup je fais une game et je vois apres ;)
0

Tjs pareil apres la game!
0
Benj12324 Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bon ben, moi aussi je vient de m'en rendre compte, ça ne s'enlève pas ^^'
0

Mince bon bah plus qu'a attendre une maj ou que qqun nous disent comment faire.
Merci quand meme :)
0

up !
0

ok il s'enleve tout seul :)
0

Non, il c'est pas enlevé tout seul, il l'ont retiré suite a une petite mise a jour ;-)
0