Ouverture fichier sur excel impossible

cléopatre66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Le Pingou Messages postés 12242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 30 juil. 2013 à 15:13
bonjour,
lors de l'ouverture d'un fichier excel, le message suivant apparait : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d''une commande au programme"
Je suis obligé de er par l'ouverture d'excel en utilisant le menu "ouvrir un fichier" avec parcourir.
qui peux m'aider ?
merci pour votre retour
A voir également:

4 réponses

cléopatre66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette astuce.
mais a aucun moment, il ne me demande le cochage.

Je double clique sur le fichier à ouvrir et excel s'ouvre en affichant le message : "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme"
avec la fameuse croix blanche sur fond rouge. et le bouton "OK".

donc je fais OK et rien ne se e,

Qu'en pensez vous ?

bon click à vous qui me répondez
0
Le Pingou Messages postés 12242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Est-ce un fichier précis ou tous les fichiers Excel ?

0
cléopatre66 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Cela concerne tous les fichiers excel et de tous types d'extension (xlsx, xls, etc...).
Merci pour votre intérêt.
0
Le Pingou Messages postés 12242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Restaurez le système à une date où tout fonctionnait normalement (voir sous Accessoires/Outils système puis clic sur Restauration du système).
Si cela ne marche pas, réinstaller/corriger MS Office... !

0