Rechercher une valaur avec condition sur 2 colonnes
glpi-gmao Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loic3484 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 juil. 2013 à 09:36
loic3484 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 juil. 2013 à 09:36
A voir également:
- Rechercher une valaur avec condition sur 2 colonnes
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
4 réponses
Bonjour,
equipement colonne A
Date colonne B
Temperature colonne C
saisie equipement en E1
saisie Date en F1
formule en G1: =SOMME.SI.ENS(C2:C6;A2:A6;E1;B2:B6;F1)
Bonne suite
equipement colonne A
Date colonne B
Temperature colonne C
saisie equipement en E1
saisie Date en F1
formule en G1: =SOMME.SI.ENS(C2:C6;A2:A6;E1;B2:B6;F1)
Bonne suite
Bonjour,
Merci pour la réponse,je pense que cela me permet d'éviter d'utiliser une autre formule (INDEX+EQUIV) que je ne maîtrise pas.
Cependant peut ont afficher comme critère la date la plus récente ?
Exemple si on cherche dans le tableau on devrait trouver la température et l'équipement ayant une date la plus récent (par rapport à aujourd'hui () )
MErci.
Merci pour la réponse,je pense que cela me permet d'éviter d'utiliser une autre formule (INDEX+EQUIV) que je ne maîtrise pas.
Cependant peut ont afficher comme critère la date la plus récente ?
Exemple si on cherche dans le tableau on devrait trouver la température et l'équipement ayant une date la plus récent (par rapport à aujourd'hui () )
MErci.
Re,
ce que j'ai ecrit, correspond a ce que vous avez demande. Je regarde pour votre changement de demande.
A+
ce que j'ai ecrit, correspond a ce que vous avez demande. Je regarde pour votre changement de demande.
A+