Aide microsoft office 365

Eldahmir Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58948 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 5 oct. 2013 à 22:41
Bonjour,

Je sollicite votre aide car je ne connais pas grand chose dans les logiciels microsoft. En faite je désirais juste avoir au moins world et excel (ce que j'utilise le plus souvent).

Vu que je viens de créer mon entreprise, j'ai cherchai une solution pour les avoir sur mon nouveau pc portable, j'ai acheté une offre qui me paraissait intéressante :

Microsoft office 365

Mais je n'y comprends rien, je n'arrive pas à trouver ou télécharger world et excel.

Je souhaiterai savoir ou les télécharger ? Et si tous mes documents seront exportés dans le cloud ou seulement ceux que je veux ? Est-c qu'une foi supprimé, ils y sont pour de bons ? Et enfin, est-ce vraiment sécurisé, je pourrai y avoir des informations importantes.

Sinon, est-ce que je peux résilier cette abonnement et comment ? Et que faut-il que je prenne pour mes petits besoins ?

En vous remerciant,
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58948 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 321

Bonjour Eldahmir.

"j'ai acheté une offre qui me paraissait intéressante : Microsoft office 365" Petite rectification, ce n'est pas un achat, mais un contrat de location.
Et toutes les questions que tu te poses (et que tu nous poses), c'est à l'organisme avec lequel tu as é ce contrat qu'il faut les poser. Nous, on n'en sait rien du tout !

Jette quand même un oeil aux liens qui sont sous ta demande initiale ...
1