Outlook comment configurer pop3 et smtp
BUZZER -
adrienK0 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2013 à 20:21
adrienK0 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 mai 2013 à 20:21
A voir également:
- Outlook comment configurer pop3 et smtp
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Comment configurer chromecast - Guide
- Smtp outlook.fr - Guide
- Outlook live - Accueil - Mail
15 réponses
Salut, sa demande un peut de consontration enfaite ce tuto peut bien vous aider http://comments-astuce.blogspot.com/...
guandja
je veux juste supprimer pop3 que j'ai peut-être voulu installer par mégarde car j'avais un problème avec pop-aol.com, mais c'est réparé
bonjour
actuellement j'ai une messagerie incredimail, je n'ai que des problèmes et voudrais revenir a outlook.
le problème, j'ai ces 2 messages d'erreur, quelqu'un peut il me donner la marche a suivre, merci d'avance
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dme est , que s'affiche un message d'erreur
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
a bientot
actuellement j'ai une messagerie incredimail, je n'ai que des problèmes et voudrais revenir a outlook.
le problème, j'ai ces 2 messages d'erreur, quelqu'un peut il me donner la marche a suivre, merci d'avance
Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'SMTP', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0Dme est , que s'affiche un message d'erreur
Impossible de trouver l'hôte POP3. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'POP3', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonsoir tu dois configurer outlook avant en mettant les parametre de ton fournisseur d'acces internet exemple : tu es chez alice tu mettra popaliceadsl.fr et smtpaliceadsl.fr ou popchello.fr smtpchello.fr etc...suivre les indications dans Outils puis sur compte dans outlook, bonne chance
Bonjour,
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je t une pièce a ce message
Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?
merci cdt
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je t une pièce a ce message
Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème?
merci cdt
PEUX T ON ME DIRE COMMENT CONFIGURER OUTLOCK 6 POUR NUMERICABLE?
JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE MESSAGE NI A LES RECEVOIR. RIEN NE FONCTIONNE. MERCI
JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE MESSAGE NI A LES RECEVOIR. RIEN NE FONCTIONNE. MERCI
salut
d'abord t'as besoin des adresse pop et smtp de ton serveur mail (ou de ton fai)
voila un lien serveurs pop et smtp des principaux fai
pour creer un compte sur outlook expres:
aller sur outils->comptes->ajouter->courrier->mettre ton nom->ton adreese de messagerie->mettres les serveurs convenables->mettre ton ligin(sans @quelquechose.qlqchose) et le mot de e ->terminer
d'abord t'as besoin des adresse pop et smtp de ton serveur mail (ou de ton fai)
voila un lien serveurs pop et smtp des principaux fai
pour creer un compte sur outlook expres:
aller sur outils->comptes->ajouter->courrier->mettre ton nom->ton adreese de messagerie->mettres les serveurs convenables->mettre ton ligin(sans @quelquechose.qlqchose) et le mot de e ->terminer
bonjour,
moi, j'ai trouvé ça qui m'a l'air pas mal :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//configurecompte.htm
je vais essayer de suite!
moi, j'ai trouvé ça qui m'a l'air pas mal :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=//configurecompte.htm
je vais essayer de suite!