Mot de e et mail d'inscription oublié sur SnapChat.
Owax36 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oublié.t - 12 avril 2016 à 00:03
Oublié.t - 12 avril 2016 à 00:03
A voir également:
- Trouver l'adresse mail d'un compte snapchat
- Comment trouver l'adresse mail d'un compte snapchat - Meilleures réponses
- Comment récupérer son compte snapchat sans email et sans numéro - Meilleures réponses
- Trouver adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
3 réponses
Merci de ta réponse si pertinente Aranud, j'y penserais tout du moins si je m'en souviens ! ;)
Non tout simplement que j'ai changé de mail à chaque téléphone, et que j'utilise plusieurs mail pour les différentes inscriptions et utilisations de mes boîtes mail.
Plutôt que de devoir tester sur chaque mail, je cherche un moyen plus rapide.
Non tout simplement que j'ai changé de mail à chaque téléphone, et que j'utilise plusieurs mail pour les différentes inscriptions et utilisations de mes boîtes mail.
Plutôt que de devoir tester sur chaque mail, je cherche un moyen plus rapide.
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 3 294
Y en n'a pas... faut tester
Owax36 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 125
Bien bien merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas, je vais vérifier chaque mail, salut !
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention 3 294
regarde dans les emails de chacune tu dois avoir la confirmation de l'inscription
Owax36 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 125
Yep c'est bien ce à quoi je pensais avant ce post !