Question snapchat

Paul0512 -  
xHogan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 juin 2014 à 15:32
Bonjour je suis nouveau sur snapchat

J'ai envoyé 2 photo et des message écrit à un ami mais mon score snapchat me dit 1snap envoye

Je voudrais savoir pourquoi il me dit cela.

Merci
A voir également:

1 réponse

xHogan Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Le score c'est par rapport au nombre reçu et envoyer, comment dire..

Par exemple un snap que tu envoi toi donne moins de points qu'un snap que tu reçois. ( par exemple quand tu envoi un snap c'est 0.5 pts (valeur au hasard) et quand tu en reçois c'est 1 pts (valeur au hasard) ) en gros ça te fait une moyenne entre snap reçu et envoyé (ils additionnent les deux).

Après si tu veux voir plus en détaille ton score a part (juste le score de ce que t'as envoyé et le score de ce que tu as reçu) tu vas a l'accueil la où tu reçois tes snap puis tu appuis sur l'écriture "snapchat" dans l'encadré vert tous en haut (a gauche de "snapchat" il y as l'appareil photo et a sa droite il y as paramètre) donc tu appuis sur "snapchat" et ton score s'affichera de cette manière "24 | 46" a gauche c'est ton score d'envoyé, et a droite ton score de reçu.

Voilà :)
10