Thunderbird ne rapatrie plus les messages gmail suite maj avast
123jeanjean18 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
123jeanjean18 - 23 juin 2014 à 12:51
123jeanjean18 - 23 juin 2014 à 12:51
A voir également:
- Gmail thunderbird pop3
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
Merci pour vos réponses :
- JL Veco : j'ai regardé. Mon Gmail est paramétré à la fois avec POP et IMAP. J'ai donc essayé de désactiver POP pour ne garder que IMAP mais ça ne change rien...
- dubeck : j'ai regardé mais je ne trouve pas comment désactiver l'analyse anti-virus des mails entrants ??? c'est dans Thunderbird ou dans avast ???
merci par avance
- JL Veco : j'ai regardé. Mon Gmail est paramétré à la fois avec POP et IMAP. J'ai donc essayé de désactiver POP pour ne garder que IMAP mais ça ne change rien...
- dubeck : j'ai regardé mais je ne trouve pas comment désactiver l'analyse anti-virus des mails entrants ??? c'est dans Thunderbird ou dans avast ???
merci par avance
Re
Gmail ne peut pas etre Pop et Imap , pour changer :
1-Ouvrir Gmail avec votre Explorateur >paramètres ( petite roue) >Parametres>Transfert et Pop Imap > désactiver Pop > activer Imap > enregistrer modifications
2- Thunderbird > supprimer votre compte Gmail et réinstaller .
Si votre problème subsiste , alors c'est Avast
Personnellement , j'emploie AVG qui est moins invasif
Bonne journée
JLV
Gmail ne peut pas etre Pop et Imap , pour changer :
1-Ouvrir Gmail avec votre Explorateur >paramètres ( petite roue) >Parametres>Transfert et Pop Imap > désactiver Pop > activer Imap > enregistrer modifications
2- Thunderbird > supprimer votre compte Gmail et réinstaller .
Si votre problème subsiste , alors c'est Avast
Personnellement , j'emploie AVG qui est moins invasif
Bonne journée
JLV
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question